• Bon vendredi les amies et amis en attendant lundi

    Bon vendredi les amies et amis en attendant lundi Un petit feu pour vous réchauffer bisous

    Bonne fin de semaine et régalez vous avec cette jolie création de

    mon Amie Annémeraude sur Youtube

    « Joyeux Anniversaire Maryvonne35 »

  • Commentaires

    16
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 19:27

    bonsoir ma mado

    je ne suis pas venu te voir aujourd'hui mais faut dire que j'ai eu une journée qui n'a pas était de tout repos pour moi
    j'avais ma canalisation qui évacue les eaux qui s'etait retrouver boucher depuis hier
    je l'ai déboucher avec un furet, j'avais déjà eu la blague l'an dernier et c'était pas la joie pour le déboucher mais fallait le faire

    bonne soirée ma mado

    on t'attend sur center tant que ça fonctionne à nouveau hi hi

    gros bisous

    15
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 18:13

    Bonne soirée mon amie Mado on est tous sous la pluie!! la pluie c'est la vie!

    mais pas drôle quand même

    bisous avec toute mon amitié chrys!

    14
    Samedi 18 Janvier 2014 à 17:48

    Coucou Mado, je suis certaine que ces petits vont trouver une bonne famille pour s'occuper d'eux.

    Ne t'inquiète pas si tu ne peux pas passer, on ne fait pas toujours ce qu'on veut et je reconnais qu'en ce moment j'ai bien moins de temps.

    Néanmoins je te souhaite un très beau week-end, gros bisous.

    13
    Samedi 18 Janvier 2014 à 17:07

    coucou Mado

    très jolie vidéo

    je te remercie de ton passage et comme je n'avais pas de nouveautés sur mon blog

    je viens d'en mettre quelques unes

    je te souhaite une très bonne soirée et un très bon dimanche

    bisous

    12
    Samedi 18 Janvier 2014 à 15:20

    Mado la video est très jolie mais j'ai bien aimée le feu de bois
    Bonne fin de journée et bon dimanche

    11
    Samedi 18 Janvier 2014 à 12:01

    coucou Mado

    tu as raison un bon petit feu c'est pas de trop pour faire sécher toutes l'humidité  que cette pluie amène!

    passe un bon week end.bises

    10
    Samedi 18 Janvier 2014 à 05:07

    Allô p'tite soeur...Très belle musique...je n'était même pas né encore et elle est aussi belle qu'au premier jour qu'elle a été jouer devant le publique. Je pense que la musique ne va jamais mourir. On a tous une bien drôle de température cette année....Beaucoup de pluie, de neige, de chaleur et de froid. On a pas de juste milieu nul part, hihihi.

    Je te souhaite une belle fin de semaine et prend soin de toi.

    Bisous,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    9
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 19:42

    Coucou, je passe chez toi, pour te souhaiter une bonne soirée et un bon week-end, gros bisous et merci pour cette jolie vidéo.

    8
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 17:18

    Bonjour mon amie me voilà chez toi bien tardivement mais pas trop le temps ses jours si j'espère que tu vas bien passe une bonne fin de journée à demain ma belle bisous 

    7
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 16:43

    Coucou ma douce gros bisous

    mouillés! toujours malade lol

     avec ce temps je suis bien sous la couette mais j'éssais de faire un tit passage chez mes amies  amis 

    6
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 14:11

    bon vendredi et bon weekend Mado avec un beau soleil chez moi bizzzz marishka

    bon vendredi

    5
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 13:17

    Coucou Mado

    Et oui le temps passe vite, je te comprends...

    Bon aujourd'hui je ne me plains pas, il fait soleil...

    on a dix degrès, c'est juste mais bon on va faire avec.

    Cet après midi, cinéma, je vais voir Yves Saint Laurent

    je te dirais si c'était bien...

    gros bisous

    4
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 12:18

    Coucou Mado


    Belle création sur cette valse viennoise de ton amie .


    Passes un bon WE


    Je t'embrasse Nadine

    3
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 11:35

    BONJOUR MADO

    PASSE UN BON WEEK END

    GROS BISOUS

    2
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 10:34

    coucou

    Déchirure...
    bonne journée

    bisousssssssssss

    1
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 09:23

    Bonjour mon amie Mado

     

    Bon le temps on n' en parle pas, après tout certaines personnes sont dans la neige

    ou dans des chaleurs extrèmes.Une pensée pour eux

     

    Mon petit passage pour te dire un petit bonjour et te souhaiter une bonne fin de semaine.

    Samedi, nous fêtons la rémission d'une amie et nous allons a 18 au resto.

     

    ♪ ♫ je te dis donc à lundi ♪ ♫ ( mais je ne t'empêche pas de venir me faire un petit coucou rire )

    Prend soin de toi

    Bisous tendresse

    calinous de 

    t2bouge

    très jolie vidéo

    martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :