• Bon vendredi pour toutes et tous et je vous dis à lundi

    Merci à vous pour votre gentillesse

    et oui je peux confirmer que je me sens beaucoup mieux

    et surtout beaucoup plus détendue quand je pense que je n'y croyais pas

    il faut vraiment essayer pour comprendre que cela fonctionne

    le seul qui ronchonne c'est mon époux parce que ça n'est pas remboursé

    mais tant pis il peut ronchonner tant qu'il aura envie moi je me sens mieux et c'est le principal

     

     

    Bon vendredi pour toutes et tous et je vous dis à lundi

    Image reçue de mon amie Jocelyne sur Facebook

    c'est peut être ce soir que nous aurons de la pluie

    ce matin ciel rouge 1 ° et 22° attendu dans la journée

    je passe tout à l'heure vous dire bonjour amitié Mado

    « Mercredi douceur et jardinage au programme Samedi 12 avril 2014 »

  • Commentaires

    24
    Lundi 14 Avril 2014 à 18:57

    Bonsoir,

    Je confirme, les huiles essentielles, j'aime beaucoup, mais il faut les manipuler avec précaution , et ne pas prendre n'importe quoi. Et en plus elles ne conviennent pas à tout le monde, mais si nous sommes bien conseillées, alors on peut s'en servir, 

    Et surtout ne pas les acheter n'importe où , c'est très important. mon époux aime bien aussi, car plusieurs fois il avait mal à l'épaule et je l'ai soigné avec ces huiles essentielles. Donc j'en ai fait un convaincu.

    Bises

    Je te souhaite une bonne fin de journée.

    23
    Dimanche 13 Avril 2014 à 22:17

    de  gros bisous    bonne  et douce nuit

      je  vais  pas  tarder  a faire  dodo

      bisssss

    22
    Dimanche 13 Avril 2014 à 10:35

    Coucou ma mado.... De quoi souffres-tu moi j'ai des douleurs sur tout le corps et hier les résultats sanguins pas très bon en route pour les urgences! Mais que prendre.... Là on m'a donné un médoc qui endort mes douleurs et moi aussi! lol!!!! Bon je retourne la semaine prochaine chez le docteur il semblerait que je manque de vitamime D....  Y en a un peu assez de tout cela mais bon allez restons positives! Bisous fort pour toi ma douce et ton mari laisses le ronchonner!!!!!!

    21
    Dimanche 13 Avril 2014 à 09:37

    coucou

    ma mère pète la forme à nouveau , pourvu qu'elle ne retombe pas , c'est le risque lorsqu'elle va bien

    IMAGES ENSOLEILLEES
    bonne journée
    bisousssssssssss
    20
    Samedi 12 Avril 2014 à 20:54

    profite ma petite mado du soleil jardin terrasse

    l'essentiel est que tu ailles bien ....

     

    Que ce petit msg

    vous porte bonheur

    et vous ouvre les portes d’un beau samedi

    et un merveilleux dimanche.

    Pensées amicales pour ce week-end

    19
    Samedi 12 Avril 2014 à 10:53

    coucou Mado

    je te remercie d'avoir pris un peu de temps  pour un petit coucou

    tu as raison de t'occuper de ton jardin surtout qu'il fait beau en ce moment

    je te souhaite un très bon week-end

    bisous

     

     

    18
    Samedi 12 Avril 2014 à 10:26

    petit passage rapide pour te souhaiter un bon weekend ensolleillé.

    bisous

    17
    Samedi 12 Avril 2014 à 09:51

    gros bisous ma mado

    16
    Samedi 12 Avril 2014 à 09:17

    coucou

    paques ,easter : gifs

    bonnes journée

    bisousssssssssss

    15
    Samedi 12 Avril 2014 à 04:08
    Bonjour chère Mado,
    Heureux d'apprendre que tu vas mieux...
    Les médecines douces et parallèles sont mal acceptées en France...

    Je te souhaite un agréable week-end

    Bisous bisous
    14
    Samedi 12 Avril 2014 à 00:09

    Coucou douce Mado je suis la pour te souhaitée une bonne fin de soirée 

    et un excelent wenk end 

    plein de gros bisous bisous à toi ma gentille Amie 

    jardine bien si tu aime cela te fait du bien prend soin de toi 

                           *** Dette***

    13
    Vendredi 11 Avril 2014 à 21:56

    petit coucou ^pour te souhaiter un bon week end

    a toulouse il annonce des orages mais on a eu une belle semaine printaniere

    gros bisousssssss ma belle

    12
    Vendredi 11 Avril 2014 à 21:16

    Bonsoir Mado,

    Merci pour tes gentils visites et coms 

    Bisou

    11
    Vendredi 11 Avril 2014 à 20:35

    Bonsoir, je te souhaite également un bon week-end, prend soin de toi, a lundi, gros bisous

    10
    Vendredi 11 Avril 2014 à 20:15

    Coucou Mado, les huiles essentielles ont fait leur entrée dans ma vie voila deux ans et je ne peux plus m'en passer.

    Elles règlent bien plus de choses qu'on ne suppose, bien sûr il faut la bonne pour ce qu'on veut résoudre.

    Je suis heureuse pour toi de cette belle découverte.

    Je te souhaite un très agréable week-end, gros bisous.

    9
    Vendredi 11 Avril 2014 à 20:15

    Bonjour ma chère Mado,  un petit coucou et un bon week-end à toi aussi, gros bisou.

    8
    Vendredi 11 Avril 2014 à 20:03

    bonsoir ma superbe mado

    je me doute que tu te coupe en 2 entre le boulot, les blogs et ta vie, pas évident

    mais je suis content que tu trouve un petit trou pour nous faire un coucou, je ne t'oublie pas pour autant

    énorme bisous mado

    bon week-end

    7
    Vendredi 11 Avril 2014 à 18:27

    C'est super que tu te sentes mieux Mado. Bien sur tous ces produits ne sont pas donnés , mais le bien-être n'a pas de prix, ça vaut vraiment le coup de faire des concessions et crois moi, je sais de quoi je parle. Toutes ces images sont vraiment magnifiques. J'ai bien reçu ton dernier mail. Comme je te l'ai dis, le colis partira lundi. Je te souhaite un très bon week-end. Gros bisous

     

    6
    Vendredi 11 Avril 2014 à 14:14

    coucou

    elle est trop mimi ton image !

    défi  création cacahuètes

    bonne journée

    bisousssssssssssss

    5
    Vendredi 11 Avril 2014 à 13:05

    coucou mado

     non   c'est  des  gélules a base  de plantes

     moi j'aime pas  trop les  tisanes  non plus

      je ne  prend plus  aucun médicament 

      sa  te  bouffe le cerveau  et  sa n’arrange  rien

    bonne  journée de  gros bisous mon amie

     

     

    4
    Vendredi 11 Avril 2014 à 12:09

    Coucou Mado ,je vois que les huiles  '(essentielle) te réussissent mais il y en a de plusieurs sortes lesquels as tu pris ?mon mari voudrait essayer.Bon week-end

    3
    Vendredi 11 Avril 2014 à 11:21

    Coucou ma belle

    Le temps est plus clément ce matin

    j'ai continué mon travail à la chapelle et dans le jardin

    ce matin j'ai planté des graines de cosmos.

    voilà mon début de journée.

    gros bisous

    2
    Vendredi 11 Avril 2014 à 08:55

    Kikou ma chère amie Mado

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine.

    La semaine prochaine, je serai un peu moins présente devant effectuer

    quelques contrôles médicaux. Mais je te ferai un petit coucou le

    plus souvent possible.

    Excellent week-end et à lundi

    Bisous tendresse et calinous de ma louve Tanya et chatounets

    contente que tu te sente mieux

    martine

    1
    Vendredi 11 Avril 2014 à 08:12

    Bonjour Mado ! ici aussi risque de pluie donc pas de regret d'avoir été pas mal absente sur les blogs hier car je faisais du vélo et que le soleil brillait !...

    bon WE avec de gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :