• Bonne et douce fin de semaine mes amies et amis

    Bon dimanche mes amies et amis 

    créa de Martine http://mamietitine.centerblog.net

    Comme je ne viendrais pas le 14 juillet

    je vous dépose ce samedi 

    la petite création prévue 

    je vous souhaite une très bonne fin de semaine 

    et à mardi 

     

    Montage créé avec bloggif

     

    Et moi alors de même trouvée chez Mamietitine http://mamietitine.centerblog.net

    « 12 Juillet 2014Les grottes du Cerdon »

  • Commentaires

    7
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 12:18

     

    Ciao Toc Toc finalmente ci risono

    come stai? spero bene, da me il tempo 

    variabile ... si sta da 

    meraviglia un'estate fresca sembra 

    ancora primavera.

    Grazie mille del vostro passaggio da 

    me molto gradito siete i miei 

    Amici meravigliosi vi voglio bene.

    Vi auguro un buon dolce giorno di Domenica!

    Ogni giorno che inizia è un dono da

    aprire con migliaia di istanti da 

    vivere, sii felice per questo giorno e sempre.

    In Amicizia grandi baci ♥ Carmela!

     

     

    6
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 10:40

    Bon Dimanche mon amie Mado

    très jolie création et comme je suis d'accord avec ta dernière image

    Tanya va mieux merci ma douce. Je pense qu'elle à mangé une crasse dans le jardin

    mon VT m'a dit de lui donné du primpéran et la elle va mieux ouf !!!

    Bisous tendresse ma belle

    17t1

    martine

    5
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 10:21

    coucou

    gifs : bon week end

    bisoussssssssssss

    4
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 08:07

    Bon week-end Ma Mado!!!!! bisous!

    3
    mamietitine
    Samedi 12 Juillet 2014 à 22:13

    coucou
    Bon weekend du 14Juillet...Profites en bien , même si le soleil prend quelques jours de congés.....
    plein de gros bisous
    mamietitine

    2
    Samedi 12 Juillet 2014 à 20:30

    Bonjour Mado, merci pour ton gentil passage. Je te souhaite une bonne soirée et un agréable dimanche, mille gros bisous.

    1
    Samedi 12 Juillet 2014 à 15:31
    Bonjour Mado,
    Merci pour tes mots
    On dirait que temps s'améliore,
    J'en profite pour bouger...
    Très bon week-end accompagné de mes gros bisous amicaux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :