• Bonne fête aux Colette et gros bisous

    En ce jeudi je voulais tout simplement faire un petit coucou

    à toutes les "Colette" de la terre pour leurs souhaiter une Joyeuse Fête

    Bonne fête aux Colette et gros bisous

    Bonne fête aux Colette et gros bisous

    Bonne fête aux Colette et gros bisous

      

    C 'est avec toi Maman

    Ou j'ai vécu les meilleurs moments de ma Jeunesse

    Les plus beaux souvenirs restent

    Et jamais à mon esprit ne s'effaceront

    Tu es toujours présente auprès de moi

    Toute la journée je me dis simplement

    Ensemble bien au delà de l'arc-en-ciel

    Bonne fête aux Colette et gros bisous  

    Bonne fête aux Colette et gros bisous

    Bonne fête aux Colette et gros bisous

     

    nous continuons notre chemin "Je t'aime" Maman

    Bonne fête aux Colette et gros bisous  

    petit poème avec son prénom de mon imagination

      

    Bonne fête aux Colette et gros bisous

    Sa musique préférée Adagio in G Minor Albinoni

     Bonne fête aux Colette et gros bisous

    Pour vous petite créa du jour

    Bonne fête aux Colette et gros bisous

     Bonne fête aux Colette et gros bisous

    « Mercredi sous le soleil je l'espère pour vous et pour moi Jeudi 6 Mars 2014 »

  • Commentaires

    15
    Vendredi 7 Mars 2014 à 09:48

    Kikou mon amie Mado

    C'est avec un magnifique soleil que je te souhaite une bonne fin de semaine

    ainsi qu'un excellent week-end ( je serai peu présente, mais je répondrai aux

    commentaires )

    Comme les prévisions sont magnifiques j'ai envie de travailler dans le jardin.

    non pas pour mettre des fleurs Tanya déterre tout lol une partie de mon jardin ressemble

    à un champs de mines mdrrrr elle adore creuser. Mais je vais arranger la terrasse etc...

    Bisous tendresse

    calinous de mes 4 pattes 

    magnifique ton billet et très jolie vidéo

    plt3

    martine

     

    14
    Vendredi 7 Mars 2014 à 09:36
    Gros Bisous ma Mado et bon week-end .
    Nadine
    13
    Vendredi 7 Mars 2014 à 00:17

    Allô p'tite soeur...Très belle vidéo avec la chanson de Francis Cabrel ''Je t'aime à mourir''. Tu as pensé à maman en l'écoutant, j'en suis certain. J'imagine que maman a bien voulue que tu sois gaie avec ce soleil qui a sorti tout ses rayons pour te donner sa chaleur et te prendre dans ses bras. On ne saura jamais ce qui se passe dans l'aù-delà, sauf ceux qui y croient et qu'on puisse lire entre les lignes du non-savoir. Tu as pensé à elle en ajoutant une musique d'Adagio et elle t'a remercier aussi de l'écrire sur ton blogue. Tout ce bien, vous l'avez vécue tous les deux à votre façon. Peut-être qu'un jour, on pourra faire ce lien entre ces deux mondes, si on cesse la guerre entre-nous et peut-être comme tu dis, écouter les animaux pour comprendre certaines choses qu'on ne peut comprendre. 

    Passe une belle journée,

    Bisous et prend soin de toi.

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

     

    12
    Jeudi 6 Mars 2014 à 18:45

    coucou mado

    dans la mesure du possible , j'essaie de passer vous voir
    bonne journée
    bisoussssssssss

    11
    Jeudi 6 Mars 2014 à 17:19

    gros bisous mado

    on a eu  du beau soleil sa fait du bien

      bonne soirée mon amie

    10
    Jeudi 6 Mars 2014 à 15:51

    Coucou mon amie Mado

    Il est magnifique ce poème pour ta maman.

    Elle aimait la douce musique,  de très belles images sur cette vidéo.

    Beau partage Merci ...Un jeudi  froid -12°mais ensoleillé ici au Québec

    Je te souhaite une agréable journée @ bientôt.

    ygaoznnw

    9
    Jeudi 6 Mars 2014 à 13:50

    Mado.

    Très jolie pensée pour ta maman.

    Passe un bel après-midi

    8
    Jeudi 6 Mars 2014 à 12:04

    coucou

    j'ai des problèmes avec ma mère qui est hospitalisée
    bonne journée
    bisoussssssssss

    7
    Jeudi 6 Mars 2014 à 11:25

    Bonjour Mado

    Je ne doute pas un seul instant que ton chat adore

    les bouchons de liège c'est très ludique pour lui.

    Je viens de souhaiter une bonne fête à mon amie Colette.

    Passe une belle journée

    bisous

    6
    Jeudi 6 Mars 2014 à 10:55

    Kikou ma mado il parait que le printemps est bien installer
    j'ai aimé entendre à la météo que de l'automne on passe au printemps lol
    c'est génial que le bon temps arrive
    musique, soleil que de demander de plus lol
    gros bisous
    à tantôt
    bonne journée

    5
    Jeudi 6 Mars 2014 à 10:39

    merci Mon amie Mado pour ta gentille visite!

    bel écrit pour ta maman!! moi je l'ai plus depuis longtemps !!

    passe un bon jeudi avec le soleil!!

    bisous amitiés de chrys.

    4
    Jeudi 6 Mars 2014 à 10:05

    coucou Mado

    jolie poème pour ta maman

    je te souhaite une très belle journée

    bisous

    3
    Jeudi 6 Mars 2014 à 09:44
    Bonjour ma Mado
    De douces lignes ....
    Ma maman aussi s'appelle Colette et elle est encore auprés de moi .
    Passes un bon jeudi
    Je t'embrasse Nadine..
    2
    Jeudi 6 Mars 2014 à 09:18

    Bonjour ma douce mon petit passage pour te souhaiter une bonne journée chez nous le soleil comme a faire son apparitions bisous à demain 

    1
    Jeudi 6 Mars 2014 à 06:21

    Bonjour Mado !
    merci c'est aussi ma fête car  Nicole est un dérivé de Colette et non de nicolas
    que l'on me souhaite le 6 Décembre hihi

    De jolies lignes pour ta chère Maman - moi aussi l'Adagio d'Albinoni j'adore !
    bon jeudi bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :