• Bonne fête aux Papas

    Image du blog de mon amie Yvonne

    http://yvonne92110.centerblog.net

     

     

    Protecteur et conseiller
                 A
    imant se dévouer pour m’aider
         P
    ensant à moi toute l’année
                                         
    A
    ujourd’hui, je fais ce poème pour te remercier.

    et te dire que JAMAIS je ne t'oublierais et 

    dans Mes Pensées Tu es Toujours Présent 

    « 15 Juin - Dimanche Compteurs du 16 juin 2014 »

  • Commentaires

    12
    fa
    Dimanche 22 Juin 2014 à 13:24

    Coucou!!!!!!!!!! Merci de ta visite , pour MJ le 25 sera son anniversaire de son DC .

    Depuis hier nous avons un beau soleil youpiiiiiiiii !!!!!!!!!!

    Je te souhaites un bon Dimanche .

    Milles gros gros Bisous.

    Amitiés .

    Fa

    11
    fa
    Samedi 21 Juin 2014 à 17:27
    Coucou !!!!!!!!!!!!!!! Merci pour ton petit com .
    Je te souhaites un bon W E .
    Milles gros gros Bisous.
    Amitiés .
    FA
    10
    Jeudi 19 Juin 2014 à 18:01

    Bonjour mon amie Mado

    Il est beau et touchant ce poème

    Chez moi aussi très beau temps j'en ai profiter pour une balade en bord de mer

    Je te souhaite une bonne fin de journée merci pour tes gentils commentaires

    Gros bisous

    Yvette

    9
    Mardi 17 Juin 2014 à 01:31

    Allô p'tite soeur...Si je te demandais de sauter en ''Bungee'' du haut d'un pont, le ferais-tu? Probablement pas, même si je te disais que c'est un plaisir de le faire. Si tu as envie de parler des gens qui ont vécus dans ta vie, de ceux / celles que tu as aimer, alors pourquoi ne pas en parler. Tes amis-es sont là pour te soutenir et on a tous besoin de personnes en qui on peut se confier. Les ''amis-es'' qui disent le contraire ne sont pas vraiment de bons (nes) amis-es. Ta vie, tes pensées t'appartiennent, donc pourquoi suivre les idées des autres? Si tu penses souvent à ton père, et que tu ne peut en parler cela veut dire qu'il te faudra ne plus y penser, l'oublier, ce qui n'est pas très bon pour ton morale. Tu as eu un vécu réel, tu as touché, parler, embrassé, regarder du vivant, pourquoi tout oublier ton passé? Les souvenirs doivent nous rester, cela nous appartient et tu as le droit de faire de ta vie, une réussite pour ne pas avoir un jour, un remord de ne pas l'avoir fait. Ne crois pas à tous ce que certaines personnes te disent de faire, fait ce que toi tu crois de mieux pour toi. ** Je n'ai pas de problèmes avec les Pubs...Elles sont où de toutes façon? Pour ton image de fond, elle n'est pas agressive, donc le texte se voit très bien. Ceux ou celles qui te critique certaines choses de ton blogue, sont probablement jaloux ou jalouse. Pour revenir à ton père, que tu le veuille ou non, il est en toi, tu as de lui son sang, certaines caractéristique de sa personnalité, donc comment peux-tu vivre sans avoir une pensé pour lui?

    L'été s'en viens à grand pas et il fera très chaud. Prépare toi pour te garder au frais.

    Bisous, bonne semaine pour tes études et prend soin de toi.

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    8
    Lundi 16 Juin 2014 à 14:24

    Bonjour ma douce Mado

    J'espère que tu t'es bien remise du déluge sans trop de dégâts (sourire)

    Prends tout ton temps  tant fait c'est bien comprenable et bonne chance

    à ton petit fils , j'envoie  plein de bonnes ondes. cool  cool  cool

    Bon début de semaine mon amie

    Gros Bisou @ bientôt.

     

    7
    Lundi 16 Juin 2014 à 11:43

    bonne journée a toi mon amie Jai répondu a ton sondage pas de problème c'est tout ok pour moi ici il fait bien plus frais c'est mieux pour mes minou bizzzz marishka

    6
    Dimanche 15 Juin 2014 à 19:17

    On devait faire un barbecue avec nos papas aujourd'hui et ça a été annulé pour cause d'orages...Snif...Bonne soirée, bisous.

    5
    Dimanche 15 Juin 2014 à 14:42

    Bonjour Mado. Merci de ta fidélité et de tes passages et messages chez moi. ça fait toujours plaisir de revenir et de voir que quelqu'un est passé en laissant un com. J'ai répondu au sondage, et je n'ai rien à ajouter, sinon que la pub peut éventuellement ralentir l'ouverture de ton site. Aujourd'hui de retour avec le soleil, agréable de revenir quand il n'y a pas la pluie. Demain, une semaine commence, et les habitudes, les fonctions, les tâches coutumières  reprendront.  Je te souhaite une très bon dimanche et une excellente semaine. Bisous et à bientôt Mado. 

    4
    Dimanche 15 Juin 2014 à 11:32
    Bonjour Chère Mado, bon dimanche à toi et bonne fête à tous les papas du monde, ah oui en fait non certaines couleurs ne sont pas très visibles gros bisous bisous et douces pensées Fabio
    3
    Dimanche 15 Juin 2014 à 10:44

    Hello ma mado voila dimanche
    le jour de la fête des pères en France alors bonne fête à tout les papa malgré que chez nous c'est déjà passé lol
    petite pensée à nos papa qui nous ont quitté
    gros bisous
    bon dimanche
    à tantôt

    2
    Dimanche 15 Juin 2014 à 10:24

    bon dimanche ensoleillé à toi aussi, Mado

    1
    Dimanche 15 Juin 2014 à 10:16

    coucou

    ce n'est plus une fête pour moi depuis que papa nous a quitté , mais elle est minuscule , ta pub , et hier , elle n'y etait même pas

    me voici depuis hier soir de retour en bourgogne

     

    nouvelle participation à mes clusters

    bon dimanche

    bisousssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :