• Bonne Fête Maman

     

    Pour Maman 

    Simplement, j'ai cherché dans les poèmes 

    Comment te dire je T'Aime, 

    J'ai trouvé des mots savants ......

    Bien trop long pour mes 5 ans 

    Alors, j'ai cherché ailleurs 

    et j'ai trouvé dans mon coeur 

    les mots que tu m'as appris quand j'étais encore petite 

    Maman, beurkje t'aime grand comme ça !beurk

    Je le dis avec mes bras

     

    Poème trouvé ICI 

    sur le blog de mon amie Cerise ICI 

     

     

    Bonne Fête Maman

    « 30 Mai 2015 - Samedi 31 mai 2015 - Dimanche »

  • Commentaires

    29
    Mercredi 10 Juin 2015 à 06:51

    Coucou Mado

    C'est moi qui passe ce matin

    te souhaiter un bon mercredi

    et très belle journée ensoleillée...

    Bisous amitié @+++

    28
    Lundi 8 Juin 2015 à 06:30

    Coucou Mado

    Me voici de rerour ce lundi

    pour te souhaiter une bonne semaine

    Ainsi qu'une très agréable journée

    Bisous amitié @++++

    27
    claudray
    Dimanche 7 Juin 2015 à 20:49

    Bonsoir ma petit Mado

    Je passe prendre un peu de tes nouvelles, comment vas tu ? Je te remercie de tes passages sur mon blog, j'en suis très contente.

    Toujours de superbes images sur ton blog, c'est un régal.

    Je te souhaite une bonne semaine . Surtout prends soin de toi.

    Je te fais de gros bisous

    Claudray

    26
    Dimanche 7 Juin 2015 à 18:38

    bonjour, après une courte absence

    Ici, je Nuebo de votre belle maison

    et vous souhaiter un bon début de semaine très spéciale

    Je estubo ma fille n'a pas vu azia tienpo 

    Je l'ai apprécié et la bonne chose est courte

    Je laisse tout mon mieux avec tous mes amis kisses maria

    25
    Samedi 6 Juin 2015 à 16:45

    Coucou ma douce Mado merci de t'avoir arrêter chez moi!

    c'est bien tu es sur la côte d'azur profites bien ma toute belle!

    je te fais tout plein de beaux bisous ensoleillés et parfumées de ma Provence!

    tendresse Chrys

    24
    Samedi 6 Juin 2015 à 10:22

    coucou

    je ne sais pas encore lorsque l'on rentre , en tous cas nous devons être chez nous la dernère semaine , car mon mari va travailler

    bon week end en gif

    bisousssssssss

    23
    Samedi 6 Juin 2015 à 08:42

    coucou Mado

    je passe te souhaiter un très bon week-end

    en espérant que tu vas bien

    bisous

    janet

     

     

    22
    Samedi 6 Juin 2015 à 07:04

    Bonjour Mado

    Merci de ton passage sur nos deux blogs Espérons que tout va bien chez toi

    Nous te souhaitons un bon We et à bientôt

    Liliane et francois

    21
    Vendredi 5 Juin 2015 à 06:14

    Coucou Mado

    C’est moi qui passe ce vendredi matin

    Pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    Et un superbe weekend ensoleillé

    Bonne journée !!!

    Bisous amitié ……à lundi

    20
    Jeudi 4 Juin 2015 à 20:12

    un petit coucou Mado, avant de partir quelques jours ,je passe te souhaite avec peu d' avance un bon weekend...sois sage! lol


     


    gros bisous

    19
    Jeudi 4 Juin 2015 à 10:53

    Coucou Mado

    Il est beau ton article.

    Je passe prendre de tes nouvelles

    j'espère que tout va bien côté santé.

    passe une excellente journée

    le beau temps est là !

    gros bisous

    18
    Jeudi 4 Juin 2015 à 06:20

    Coucou Mado

    C'est déjà jeudi aujourd'hui!

    Je passe ce matin te déposer un petit bonjour et 

    te souhaiter une bonne journée!

    Bisous amitié @+++

     

    17
    Mercredi 3 Juin 2015 à 18:28
    bonsoir et oui finit la journée de travail les pieds en compotes merci d'etre passer sur mon blog bisoussss
    16
    Mercredi 3 Juin 2015 à 17:31

    coucou mado

      contente  que  tu est chez  ton fils 

     ton mari ta  accompagner 

    profite bien de gros bisous

    15
    Mercredi 3 Juin 2015 à 10:38

    coucou

    en fin ! grand soleil aujourd'hui , les vacances étaient tristounettes

    ma participation aux défis chez monia : carnaval

    bonne journée

    bisousssssss

    14
    Lundi 1er Juin 2015 à 17:11

    C'est un joli poème simple mais plein d'amour. Je te souhaite une bonne journée et une belle et agréable semaine, gros bisou.

    13
    Lundi 1er Juin 2015 à 09:12

    Coucou ma chère Mado,

    Un bien joli billet

    J'espère que tu as passé un bon week-end.Pour ma part très mouvementé :-)

    Passe un excellent début de semaine en attendant le soleil annoncé dans les

    prochains jours

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et Cie

    rose

    martine

    12
    Lundi 1er Juin 2015 à 06:42

    Coucou Mado

    Me voici de retour ce lundi

    pour te souhaiter une bonne semaine 

    et une très agréable journée 

    bisous amitié ...@++++

    11
    Marie-France
    Dimanche 31 Mai 2015 à 18:25

    Bonjour


    Merci pour ce poeme et cette chanson pour la fete des mères. Mon fils est venu et nous avons mangé dans une creperie. Il m'a offert du chocolat blanc qu'il a acheté près de Rouen. Bonne fin de journée;

    10
    Dimanche 31 Mai 2015 à 11:57

    Bonjour Mado,

    je passe te souhaité une bonne fête des mères, bonne journée

    Bisous

    9
    Dimanche 31 Mai 2015 à 11:08

    Triste temps pour une fête des mères : il pleut !!!

    Bon dimanche .

    Amitiés et gros breizhous

    8
    Dimanche 31 Mai 2015 à 10:05

    coucou

    fête des mères

     

    bonne journée de fête des mères

    bisousssssssssss

    7
    Dimanche 31 Mai 2015 à 07:50

    Bisous ma douce

    6
    Samedi 30 Mai 2015 à 22:10

    Plein de bisous pour te souhaiter une bonne fête 

    bonne fête a toutes mamans

    5
    Samedi 30 Mai 2015 à 18:21

    Plein de bisous pour te souhaiter une bonne fête des mamans, Cat

     

    4
    Samedi 30 Mai 2015 à 18:07

    coucou Mado

    un petit passage pour prendre de tes nouvelles

    et te souhaiter un très bon dimanche de la fête des mamans

    bisous

    compnouvelle

    3
    Samedi 30 Mai 2015 à 17:29

    Bon week-end Mado et trsè bonne fête ma douce!

    gros bisous chrys!

    2
    FA
    Samedi 30 Mai 2015 à 13:33

    Coucou!!!!!!!!!!!!!

    Je viens prendre de tes nouvelles , en espérant que pour  ton Mari tout se passe  bien . Que ton Fils tiens le coup . Et que Toi çà va ???? Pas évident bien sur . Un tunnel à une Entrée  mais 1 sortie aussi .............

    Je penses trés fort à vous .

    Milles gros gros Bisous .

    Tendres Amitiés.

    Fa

    1
    Samedi 30 Mai 2015 à 11:48

    Bonjour Mado ! il y a si longtemps que je ne l'ai plus ... bisous !

       Nous allons chanter ...                          30

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :