• Bonne fin de de semaine mes Amies et AMis

    « 20 Février 2016 - Samedi21 Février 2016 - Dimanche »

  • Commentaires

    5
    Dimanche 21 Février 2016 à 15:11

    coucou ma tite doucette

    Je viens te souhaiter une belle fin de weekend et une belle

    semaine à venir ....J'espère que tu vas bien...Maintenant

    je passerai le weekend sur les blogs , comme je ne peux plus

    être trop souvent sur l'ordi , maximum 2 heures par jour !!!!

    ordre des médecins , au moins jusque fin Mai , où je devrais

    sans doute être de nouveau hospitalisée pour le bilan complet...

    J'ai fermé mon blog eklablog , car je ne peux plus gérer les 2 blogs ...

    Ma tite doucette , je t'envoie plein de gros bisous  et prends

    bien soin de toi ....

    mamietitine

    4
    Dimanche 21 Février 2016 à 10:25

    coucou

    bon dimanche

    sous la pluie

    bisousssssssssssss

    3
    Samedi 20 Février 2016 à 21:53

    coucou mon amie mado

     je  passe  te  souhaiter  une  bonne soirée

       demain dimanche    qui  seras  gris d'après  la  météo

      de  toute  façon  on reste   au  chaud 

     de  gros bisous mon amie  

     douce nuit  si  tu  veux  mes créas

     je  met  a chaque   fois  le  lien    tu  peux  te servir   

     

    2
    Samedi 20 Février 2016 à 20:26

    Allô p'tite soeur...

    Très belle chanson du groupe Sweet People dont ce sera leur dernière année pour faire des spectacles. Beau montage-vidéo aussi.

    Passe une belle fin de semaine,

    Bisous et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    1
    Samedi 20 Février 2016 à 12:41

    Je passe te faire un petit coucou

    j'espère que ton week-end sera beau!

    chez nous il pleut

    Bisous ma puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :