• Bonne fin de semaine à toutes et tous et à lundi

    Gros bisous pour vous

    avec toute mon amitié ça y est le blog est redevenu normal

    Merci à Stéphanie de la plateforme qui m'a indiqué ce qu'il fallait que je fasse

    c'était tout simple mais je n'y pensais pas hi hi hi

    gros bisous à vous sur une image de mon amie Maryvonne35

    son blog http://maryvonne35.centerblog.net

     

    Gros bisous à toi ma douce amie très belles tes créations douceurs du jardin

    je t'envoie une envolée de bisous

     et de gros bisous envoyés par mon amie Marie

    http://images-in.centerblog.net

    « Samedi 26 avril 2014Dimanche 27 avril 2014 »

  • Commentaires

    15
    Lundi 28 Avril 2014 à 16:37

    Bonjour Mado, merci pour ta visite et pour ta jolie carte ça me fait très plaisir. Je te souhaite une bonne journée, bisou.

    14
    Dimanche 27 Avril 2014 à 16:08

    Bonjour Mado, merci pour ta visite chez moi. Elles sont magnifiques les créations de ton amie, ça change de la pluie et du temps gris quel'ont a ici. Je te souhaite un bon dimanche et un agréable début de semaine, mille gros bisous

    13
    Dimanche 27 Avril 2014 à 11:50

    Bon dimancheMado  pluie et froid grrrr aujourd'hui repos je suis pas très bien bisous


    Momo

    12
    Dimanche 27 Avril 2014 à 01:00

    Mado je passe dans ma nuit sans le sommeil je te souhaite un bon dimanche ! gros bisous !!!


                                   15

    11
    Samedi 26 Avril 2014 à 22:24

    coucou mado


     que j'aimerai plonger  dans   cette  eau  mais   quand il fera  plus chaud 


     bonne  nuit de  gros bisous et   bon dimanche


    10
    Samedi 26 Avril 2014 à 22:21

    merci gentille Mado d'être passée! je suis en pause  pour le WK mais ça ne m'empêche pas de répondre à mes amis(es)!


    passe une douce soirée gros bisous de chrys.


     

    9
    Samedi 26 Avril 2014 à 21:44

    Bonsoir Mado,


    Merci pour tes gentils visites qui me font toujours très plaisir, j'espère que tu as passé une bonne journée



    Bisou

    8
    mamietitinemamietiti
    Samedi 26 Avril 2014 à 20:20

    coucou ma douce Mado
    j'espère que tu passes un bon weekend
    Profites en bien
    plein de bisous
    mamietitine

    7
    Samedi 26 Avril 2014 à 19:25

    Merci pour ton gentil commentaire, passe un bon week-end, bisous!


    6
    Samedi 26 Avril 2014 à 18:36

    Toute ces images sont vraiment magnifiques, merci à toi et tes amies. Très bon week-end. Gros bisous

    5
    Samedi 26 Avril 2014 à 13:25
    4
    Samedi 26 Avril 2014 à 12:16

    coucou Mado


     


    j apprécie beaucoup Michel Pépé


    décidément, nous avons des goûts en commun


    vraiment chouette cette vidéo


    et jolies créas de tes amies


    la  semaine de travail vient de toucher à sa fin


    5 jours de boulot : métro boulot dodo, c’est la vie comme on dit


    Il est temps maintenant de prendre du recul et d’oublier les soucis


    Deux jours de repos à apprécier et à remplir d’émotion


    Que chacune minute de ce weekend soit un poème dont la poésie embellit toute chose. 


    Bon week-end tout en douceur...


    avec toute mon amitié et plein de gros bisousss


    3
    Samedi 26 Avril 2014 à 10:56

    Mado ,je passe très vite te souhaiter un bon week-end,j'ai ma fille et mon petit fils alors très peu sur l'ordi.
    Bisous

    2
    Samedi 26 Avril 2014 à 09:58

    c ma mado


    ta eu des soucis ?? avec ton blog


    apparemment t'est pas la seule


    je te fait de gros bisous


    passe un bon week end

    1
    Samedi 26 Avril 2014 à 09:56

    Coucou Mado


    Très jolies les créas de ton amie


    voici la mienne pour toi en ce samedi.


    j'ai décidé de me lancer dans la création.


    gros bisous et belle journée


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :