• Bonne fin de semaine

     

     

     

    Je vous souhaite une bonne fin de semaine 

    et à bientôt gros bisous Mado 

    Vidéo de mon amie Anne ,Annemeraude 

     

    Ma participation au cluster Fleurs de mon amie MarieCLo 

    ICI 

    « 21 Février 2015 - Samedi 22 Février 2015 - Dimanche »

  • Commentaires

    9
    Vendredi 27 Février 2015 à 11:31
    8
    Dimanche 22 Février 2015 à 17:52

    Bonsoir Mado,

    merci grâce a toi j'ai eu des visiteurs dans mon blog 

    merci pour ton amitié

    Bonne soirée

     

    7
    Dimanche 22 Février 2015 à 14:03
    coucou Mado, comment ça va? merci pour ton passage et tes petits mots me voici de retour de  pause qui s'est prolongé plus que prévu car je n'ai pas échappé à la grippette qui sévi en ce moment un peu partout...reste un peu de toux mais l'énergie est retrouvée! je te souhaite un bon dimanche sous un soleil radieux mais plutôt hivernal encore. gros bisous 
    6
    Dimanche 22 Février 2015 à 11:15

    coucou me voilà

     

    Humour  ...

     

    bon dimanche

     

    bisoussssssssss

    5
    Samedi 21 Février 2015 à 20:12

    Je passe te souhaiter une bonne soirée

    4
    Samedi 21 Février 2015 à 17:20

     

     

     

    Baci Baci ... ... Carmela ♥

    Buon pomeriggio Amica mia Alrene ♥

    Eccomi qui per augurare un felice Weekend:

    Spero SIA il Tempo Che bello da voi da pioggia me

    Grazie per la visita Vostra!

    Pensiero positivo .... ♥

    Spesso Vita ti Riserva delle Più momenti Sorprese nia e strani

     tutto di ti avvolge in Qualcosa misterioso, in Una Dimensione Diversa.

    E Improvvisamente sentì grande dentro serenità Una Che ti fa 

    Tutti dimenticare tutto e ha e riprendi Camminare per la via Tua, senza più 

    Certezze Dubbi Assolo milioni.

    - Roberto Todini

    Vi Abbraccio di cuore Bisouxxxx!

     

    © Carmela ♥

     

    Sereno pomeriggio Baci ♥

     

    3
    Samedi 21 Février 2015 à 15:38

    Coucou Mado je viens te souhaiter un agréable Samedi gros bisous de

    Chrys

    2
    Samedi 21 Février 2015 à 14:03

    Allô p'tite soeur...Une belle vidéo relaxante pour débuter une journée.

    Bisous et bon samedi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    1
    Samedi 21 Février 2015 à 09:33

    très beau , j'aime beaucoup la musique

    bonne journée

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :