• Bonne fin de semaine les Amies et Amis ...........A Lundi

     

     

    Ma Princesse s'applique 

    Très contente de voir arriver la Rentrée 

     

    Montage créé avec bloggif

    Bonne fin de semaine les Amies et Amis ...........A Lundi Création Marion

     

    . aidons les animaux .

     

    Bonne fin de semaine les Amies et Amis ...........A Lundi Papier à Lettre Créa Marion 

    Bonne fin de semaine les Amies et Amis ...........A Lundi

     

    Caravan Palace – Jolie Coquine

    « Compteurs du Vendredi 29 Août 201429 Août 2014 - Vendredi »

  • Commentaires

    29
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 18:03

     coucou Mado,

    moi non plus ça ne me fait pas rêver Paris, j'y vis! lol

    mais faut bien entretenir la legende! mdrrr

    bonne fin de weekend et gros bisous

    28
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 11:24

    coucou mon amie Mado,

    Merci de ton gentil coucou malgré la pause, c'est sympa.

    Parfois, c'est vrai que l'on a besoin de faire un peu la pause. je viens de reprendre, mais je pars chez mes enfants ce week-end pour une dizaine de jours, le blog sera en demi-pause voir pause pendant ce temps.

    Repose toi, fais ce que tu as à faire et reviens nous motivée.

    Occupes toi de tes animaux, ile le valent bien !

    Amitiés et bisous de Mouss'

    27
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 00:44

    BONSOIR JE VIENS A PETIT PAS TE SOUHAITE UN BON VENDREDI DEBUT DU WEEKEND LE TEMPS PASSER TRES VITE BISESSSSSSSSSSSSSSSS

    26
    Lundi 1er Septembre 2014 à 12:05

    bon début de semaine mon amie avec un peu de soleil en ce 1 jour du mois bizzzzzzz marishka

    Bon Début De Semaine

    25
    Lundi 1er Septembre 2014 à 00:46

    Bonsoir Mado*****

    Je passe te remercier de tes nombreuses visites et de tes comms.

    La pause est terminée, mais je ne suis pas plus reposée.

    Mes derniers visiteurs sont partis dans la soirée.

    Je suis contente de pouvoir enfin répondre à tes comms.

    Passe une bonne nuit.

    Gros bisous

     A bientôt.

    24
    Dimanche 31 Août 2014 à 16:47

    coucou  du  dimanche

     avec pluie et  froid juste 17 d

      demain on devrait  revoir le soleil

      je  te  fait de gros bisous

    23
    Dimanche 31 Août 2014 à 10:49

    bonjour mado

    je te souhaite de bien profiter de ce dernier jour du mois d aout

    dimanche ensoleillé et très agréable, ce qui nous a manqué souvent cet été...

    je pense bien à toi

    et t envoie de gros bisous du coeur

    tara

    22
    Dimanche 31 Août 2014 à 09:19

    excellent dimanche à toi aussi, Mado;

    bisous;

    21
    Samedi 30 Août 2014 à 18:13

    Bonsoir Alrene,

    J'ai été absent du net pendant quelques jours.

    Aujourd'hui, nous sommes samedi et j'essaye de ratrapper le retard.

    J'ai eu le même problème que toi pour envoyer un message.

    Ou ça passe, ou c'est très lent. La seule explication que j'ai reçue d'une amie, c'est qu'il y avait plusieurs contact en même temps.

    Est-ce le cas chez toi, je ne sais pas.

    Bisous

    Johnny1938

    20
    Samedi 30 Août 2014 à 16:08
    19
    Samedi 30 Août 2014 à 12:12

    Coucou ma gentille Mado merci de ta gentille visite en ce Samedi c'est un réel plaisir pour moi!! ta petite princesse est magnifique !jolie créa!!

    je viens te souhaiter une excellente journée avec le soleil j'espère pour toi!!

    car moi c'est le cas!!

    je te fais tout plein de bisous doux de ma Provence!!

    avec mon amitié Chrys.

    18
    Samedi 30 Août 2014 à 11:37

    coucou Mado

    je passe à mon tour te souhaiter un très bon week-end

    ici il commence mal avec la grisaille et la pluie

    bisous à lundi

    17
    Samedi 30 Août 2014 à 08:13

    bonjour ma chère mado

    elle est adorable ta petite princesse

    et tu lui as fait une superbe créa

    moi qui pensais aller voir la mienne ce we

    et bien c est raté...

    heureusement que ma fille m envoie une photo

    assez souvent, comme ça je vois qu elle change

    bientôt 1 mois, le 3 septembre ....

    je souhaite une super rentrée à ta princesse !!!

    et un très bons we pour toi et tes proches

    et que tout aillent pour le mieux ...

    reçois mes douces pensée amicales

    avec de gros bisous du coeur

     

    tara

    16
    Samedi 30 Août 2014 à 02:31

    Allô p'tite soeur..Qu'est-ce qu'on ne ferait pas avec du papier et cartons, hihihi. C'est quand même une belle vidéo.

    Je te souhaite une belle fin de semaine et à la semaine prochaine.

    Bisous et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    15
    Samedi 30 Août 2014 à 02:04

    Bonjour Mado :) oui la rentrée.. l'été a passé trop vite .. deja l'automne es a nos portes.. Donc faut en profiter au max !! :) Passe une très belle fin de semaine ma belle et on se dit a lundi gros bisou

    14
    Vendredi 29 Août 2014 à 21:39
    Bonsoir Mado,

    J'aime beaucoup caravan palace
    Ils ont la pêche....
    Les créas sont toutes mimis...
    Je te souhaite une belle et douce soirée
    Gros bisous bisous
    13
    Vendredi 29 Août 2014 à 19:16

    Bon fin de journée Mado

    Je viens en cette soirée te souhaiter une agréable soirée ainsi qu'un bon weekend Prend bien soin de toi mon amie

    Amitié Dali...

    12
    Vendredi 29 Août 2014 à 19:02
    francinea

    bonjour, le soleil revient, ça s'annonce bien pour le w end je te souhaite une bonne soirée et un bon w end bisous

    11
    Vendredi 29 Août 2014 à 18:10

    coucou Mado ,waouhhelle est bien mignonne et bien douée Marion ,tu lui diras de ma part avec de gros bisous,bientot l école ,ça doit etre une bonne élève je pense ,pour mon oiseau snif!!!je ne l ai pas retrouvé ,t en fais pas si ça m arrive vous le saurez toutes ,je serai trop contente ,voila ma belle ,je t embrasse et aussi bon week end ,espérons qu il y ait beau temps pour toi 

    10
    Vendredi 29 Août 2014 à 17:42

    Coucou Mado

    Super ton article...

    Je suis contente que mes articles te plaisent

    et puis que ça occupe ta soirée...

    passe une belle soirée

    bisous

    9
    Vendredi 29 Août 2014 à 15:49

    coucou mado

     j'espère que  vous aurez beau  temps  mercredi

      et  que  tu  auras  comme  moi autant de bonheur

    la  beau et chaud mais

      des  nuages  pas méchant mdr!!

     bonne journée de  gros bisous

    8
    Vendredi 29 Août 2014 à 15:42

    Bonjour Mado, ici ont a un beau vendredi ensoleillé mais les températures baissent déjà et les nuits sont fraîches. Je te souhaite un agréable vendredi et un bon week-end, amitié bisou.

    7
    Vendredi 29 Août 2014 à 15:13

    kikou Mado, eh oui les vacances sont fini pour moi aussi, je reprend cet aprèm. Normalement mercredi, mais on a besoin de moi, il y a une manifestation à préparé. Aujourd'hui il fait beau, quelques nuages blancs et il fait chaud.

    Bonne soirée, bisous

     

     

    6
    Vendredi 29 Août 2014 à 13:35

     

     

    00ForYouCarmela

    H40U

    Ciao, cara Alrene!

    Nella mano di UN AMICO DEVE depositario SUA

    Nella SUA Fiducia Sulle Sue labbra comprensione anima, egli Suo

    sorriso Davanti dimostra Suoi Occhi Una rosa Accanto a lui, e SUA Presenza

    Aiuto e il Cuore Nel Suo Suo;  SUA amicizia della congratulazioni.

    447

    Bellissime giornate da sola con me splendido Spero Che

    Tu fai STAI Godendo canna!

    Bacio di Cuore e un Abbraccio 0italy

    Carmela!

    0077

    079

    5
    Vendredi 29 Août 2014 à 10:51

    Hello ma mado voila la dernière journée de la semaine
    avant le week-end de repos pour mon blog
    dimanche sera pourtant une journée de fête pour mon blog, déjà 5 ans du blog sur centerblog
    merci pour cette grande motivation en amitiés et longue vie encore toujours en musique
    aujourd'hui exceptionnellement je ne met pas de mp3 mais que des clips vidéo
    comme ça on pourra non seulement écouter la musique mais aussi les voir
    bon fin de semaine
    gros bisous
    à tantôt

    4
    Vendredi 29 Août 2014 à 10:06

    Oh la jolie petite fille !!!
    Bon vendredi chère Mado et passe un bon W.E. à lundi !

     

    3
    Vendredi 29 Août 2014 à 09:57

    coucou ma Mado

    très joli montage de ta Princesse et belle création

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    et un bon week-end.

    Je répondrai néanmoins à vos gentils commentaires.

    En ce qui concerne ma petite maman elle est très choquée par sa chute - sa peau

    arrachée à vif ... médecin à la dialyse lui a fait mettre une couche isobétadine

    en patch très fin ( je connaissais pas ) ensuite pansement spéciaux qui fait une

    seconde peau - doivent le refaire tout les 2 jours ( a eu de la chance que la fistule

    n'a pas été touchée )

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cye

    Martine

    2
    Vendredi 29 Août 2014 à 09:08

    c'est tout à fait vrai;

    belle journée, Mado

    excellent week end;

    1
    Vendredi 29 Août 2014 à 04:03

    Beau montage photo de ta petite princesse.

    Je passe te souhaiter un bon vendredi et une agréable

    fin de semaine Mado que je te souhaite sous le soleil.

    Bisou @ lundi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :