• Bonne fin de semaine mes amies et amis

    si vous désirez partager les câlins d'Etienne voici le code de la vidéo : http://youtu.be/LKbxMVMQ9XQ

     

     

    En ce Jour de Sainte Martine un coucou spécial à mes amies 

    Mamititine, Petite Louve; PrettyPoun, et Colibri 45 et Colnem 

     

     Sainte Martine 30 Janvier 2015

    Bonne fête Martine

    Ou bien celle ci si vous préférez

    Bonne fête Martine

    Réalisé avec un tube de http://lemanegeatubesdecatetoile.eklablog.com/

     

    Anniversaire Nathalie

     

    Joyeux Anniversaire pour Nathalie ma coiffeuse 

    « Animation Betty Boop 30 Janvier 2015 - Vendredi »

  • Commentaires

    28
    Dimanche 1er Février 2015 à 18:49

    Bonsoir ma douce alrene, je te souhaite une douce soirée

    ton amie claire

    27
    Dimanche 1er Février 2015 à 10:40

    Bon Dimanche ma chère Mado,

    Je prends une petite journée, avant de commencer à déménager les affaires de ma Maman.

    Il fait bien tristounet ce jour. En espérant que tu vas bien.Merci pour ta fidélité malgré mon absence

    Merci ma douce pour ton joli cadeau que je vais ajouter

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie

    pl1

    martine

    26
    Dimanche 1er Février 2015 à 10:05

    coucou

    le temps est tout gris et humide aujourd'hui et merci pour les calendriers

    2ème participations au cluster zen

    bon dimanche

    bisousssssssssss

    25
    Dimanche 1er Février 2015 à 04:32

    Déjà le premier Février chère Mado

    Toujours pas de neige chez nous

    mais des vents forts sur nos côtes

    Je te souhaite un bon dimanche

    et te fais de gros bisous

    Monia

    24
    Samedi 31 Janvier 2015 à 20:20

    Coucou Mado

    Mes pensées sont vers toi ce soir...

    je t'embrasse bien fort

     

    23
    Samedi 31 Janvier 2015 à 10:44

    coucou Mado

    merci de ta visite qui me fait toujours plaisir

    j'espère que tu vas bien

    je te souhaite un très bon week-end

    bisous

    22
    tarakini
    Samedi 31 Janvier 2015 à 08:44

    coucou mado


    je profite de l absence de mon mari pour lui piquer son ordi


    et venir te faire un petit coucou


    le mien est trop malade, tous les soins que je lui ai apporté n ont pas été suffisant


    alors le voilà aux mains d un technicien car il a besoin d une opération pour guérir ...


    c est fou comme il commence à me manquer, car sans lui je me sens loin de mes amis blogueurs 


    hier après midi j ai eu des problèmes encore avec la santé de ma mère


    j ai dû m absenter du travail pour aller près d elle


    elle m inquiète beaucoup ...


    je pensais avoir un mois de février avec tous mes mardi matin disponibles


    mais voilà que le premier mardi il faut que je travaille pour récupérer mon vendredi après midi


    cela n est pas facile pour tout concilier ...


    malgré mon absence à cause des problèmes avec mon ordi


    je ne t oublie pas mado


    je panse bien à toi, et je suis proche par la pensée


    je t envois une grande cargaison de mes doux bisous


    afin que tu puisses y puiser jusqu à mon retour, dès que mon ordi sera guéri


    bisousss bisoussss bisoussssss bisousssssssss bisoussssssssssssss


    tara


     

    21
    Samedi 31 Janvier 2015 à 08:42

    Bonjour Mado,merci à toi pour ta créa et de m'avoir souhaité ma fête.J'espère que vous allez mieux tous les deux ???? Passez un bon samedi,bisous

    20
    Samedi 31 Janvier 2015 à 07:29

    Bonjour ma douce alrene, je souhaite un doux week-end,malgré que chez moi il fait froid,lol

    bisous ton amie Claire

    19
    Samedi 31 Janvier 2015 à 04:41

    Merci chère Mado

    pour ta ravissante création déposée sur ma page 

    Je te souhaite un bon WE

    Ici toujours pas de neige ( pas un flocon )

    Mais des pluies et vents très forts

    Je te fais de gros bisous

    Prends soin de toi

    Ton amie Monia

    18
    Samedi 31 Janvier 2015 à 02:36

    Allô p'tite soeur... J'aimerais bien avoir des câlins aussi, hihihi. Une belle maladie contagieuse que de donner de beaux câlins aux gens qu'on ne connait pas. On devrait le faire partout sur la terre...et en même temps!

    Bisous et bonne fin de semaine,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    17
    Samedi 31 Janvier 2015 à 02:29

    Hello Mado, merci pour tes visites. Joyeux anniversaire à ton amie. Pas un bon week-end. J'espère il ne fait pas trop froid chez toi.

    bisous tisoleil-madinina

    16
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 22:55

    bonjour ici pour laisser passer mes salutations

    ce week-end, je Pasalo grande

    conpleto mignon heureux avec tous

    , Meilleurs voeux d'amour de votre ami baisers

    15
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 18:28

    Bonjour Mado

    Passage tardif ,ce matin plus de connexion avec la tempête et orage et cet après -midi nous sommes allés à des obsèques d'une amie blogueuse. Passez une bonne fin de semaine,bisous

     

    14
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 18:10

    Coucou Mado, je ne passe pas souvent mais je ne t'oublie pas

    J'espère que tout va bien pour toi? Je te souhaite un beau week-end, gros bisous.

     

    13
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 18:08

    coucou

    il fait très froid chez nous ,il a neigé ce matin

    bisousssssssss

    12
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 18:05

    Coucou Alrene, lerci d'être passer chez moi, ça me fait toujours plaisir.

    Je te souhaite également un très bon week-end, gros bisous.

    11
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 17:03

    Kikoo ma mado voila la dernière journée de la semaine

    depuis hier soir il neige chez nous, la météo ne s'est pas trompé (dommage lol)

    on va rester bien au chaud avec de la bonne musique

    bon vendredi

    gros bisous

    10
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 17:00

    coucou gentille Mado me voilà chez toi pour te souhaiter un très bon WK.

    je te fais plein de bisous doux chrys.

     

    9
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 11:14

    Mado de la neige ,c'est joli depuis ma fenêtre,mais pas question que je sorte

    J'espère que tu as un meilleur temps

    Bon week-end

    Bisous

    8
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 09:51

    bonjour ma douce Alrene passe une douce journée chez nous de neige et toi?

     

    ton amie claire gros zou

    7
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 09:28

    Des bisous en ce vendredi ou la tempête me fiche des douleurs épouvantables !!! bon vendredi !

    6
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 09:18

    alors un gros calin à toutes les Martine!! lol bonne fin de semaine et bon weekend.gros bisous

    5
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 08:51
    francinea

    bonjour, je te souhaite une bonne journée, et un bon w end, bisous et @ lundi

    4
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 04:20

    Bonsoir Alrene, j'espère que tu vas bien, passe un très beau week-end, gros bisous!

    3
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 04:03

    Bonsoir Mado

    Joyeux anniversaire à ton amie

    Bon vendredi et bonne fin de semaine

    Bisoussss à lundi

    2
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 03:56

    À tes amies...

    Bisous et bon vendredi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    1
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 00:54

    C'est une bine jolie création, un joyeux anniversaire a ton amie. Je te souhaite un agréable vendredi et un beau week-end, prend soin de toi bisou.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :