• Bonne fin de semaine pour vous toutes et tous

     

     

    Bon Samedi sous le soleil (enfin) bisous 

     

    Pirates des caraïbes

    Bonne fin de semaine pour vous toutes et tous

    Avec toute ma tendresse pour vous sur des tubes de mon amie Féeline 

    son blog : http://feeline.eklablog.com

     

    Nous ne sommes pas Parfait 

    acceptons notre imperfection vidéo Nicole Charest sur youtube site web : www.lapetitedouceur.org 

    Pour vous 

    Quelques calendriers pour le mois de Juin 

    Prenez si vous aimez 

    Bonne fin de semaine pour vous toutes et tous

     

    Bonne fin de semaine pour vous toutes et tous

    Bonne fin de semaine pour vous toutes et tous

     

    Bonne fin de semaine pour vous toutes et tous

     

    Bonne fin de semaine pour vous toutes et tous

    Gros bisous à vous et merci de votre amitié 

    Bonne fin de semaine pour vous toutes et tous

     Une petite pour ce dimanche bonne journée à demain bises 

    Bonne fin de semaine pour vous toutes et tous

    « 30 Mai 2014Compteurs du 31 Mai 2014 »

  • Commentaires

    32
    Lundi 2 Juin 2014 à 19:08

    Allô p'tite soeur...On ce le dit souvent, s'accepter soi-même mais certains ne le peuvent pas. Alors vogue-vogue mon petit voilier...Je n'aimerais pas changer de tête, hihihi.

    Bisous et bonne fin de journée...

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    31
    Lundi 2 Juin 2014 à 09:42

    bonjour Mado

    encore un long week end de terminé!vive le mois de mai lol

    pour ton petit texte sur le changement de ta façon de faire,tu fais comme tu veux,ce n'est pas une obligation de passer tous les jours sur les blogs,on le fait quand on peut sans contrainte,parce que ça fait plaisir d'aller voir les ami(e)s,mais il ne faut pas que ça soit du donnant donnant,sinon ça ne veut plus rien dire!

    bon en attendant je vais aller m'occuper du jardin tant qu'il y a du soleil!

    bonne journée.bises

    30
    Dimanche 1er Juin 2014 à 23:27

    J’étais venu à pas de loup pour te dire bonsoir
    Je marchais avec la nuit
    La nuit marchait avec mon émotion
    Quelque part endormie
    Le monde s’était éteint empilé sur lui-même
    La nuit me récompense d’avoir pensé à toi
    Elle tisse l’essentiel
    L’intraduisible
    La nuit c’est le ciel qui se baisse pour mieux te faire rêver
    Le rêve est la seule chance de la nuit
    Et ton sommeil suffit à libérer dans le monde
    Des millions d’étoiles qui te disent
    BONSOIR

    29
    Dimanche 1er Juin 2014 à 22:12
    coucou mado deja merci beaucoup tc'est vraiment tres jolie ♥ je t'es envoier un mail avec une autre boite mail car impossible d'ouvrire ma boite mail proncipal grrrrr alors j'attend que tu me dise si ta bien recu j'espere ... te fais de gros bisous passe une bonne nuit
    28
    Dimanche 1er Juin 2014 à 18:20

    Coucou Mado

    Hier soir j'ai du me masser les pieds avec un gel de lavande pour me calmer les échauffements mdr ! on aurait une petite vielle de plus de 80 ans...

    Aujourd'hui je n'ai pas bougé et pas folle la guêpeyes je ne voulais pas encore avoir mal.

    bonne soirée

    bisous

    27
    Dimanche 1er Juin 2014 à 16:28

    Bonjour ma chère Mado, tu n'a jamais écouté Shrek!  Ce sont de merveilleux films et pas seulement pour les enfants, l'histoire est  touchante et il y a toujours une belle leçon dans chaque film, il y en a quatre en tout. C'est vrai que moi j'adore les dessins animés et en plus c'est bon pour le moral, je crois que je suis un grand enfant à l'intérieur lol. Un très bon dimanche à toi aussi mon amie, à bientôt bisou.

    26
    Dimanche 1er Juin 2014 à 15:59

    coucou  mado

      un bon dimanche 

      soleil ce matin mais  vers 12 h  de gros nuages pfff

      je   sèche une partit de linge  dehors mais sa  sèche pas  alors au sèche  linge  après pff

      gros bisous mon amie

    25
    Dimanche 1er Juin 2014 à 10:13

    bonjour mado

    merci de ton soutien

    il me réconforte

    car la perte d un de nos biens aimés de compagnie

    est très douloureuse

    mon week end , même si le soleil  a percé les nuages

    a été gris, morose,

    un manque, un vide étant en moi ...

    je te souhaite un agréable dimanche.

    de gros bisous  d amitié

    tara

    24
    Dimanche 1er Juin 2014 à 08:54

    coucou

    merci d'avoir pensé à moi pour les calendriers

    gifs météo

    bonne dimanche

    bisousssssssssss

    23
    Dimanche 1er Juin 2014 à 07:41

    bonjour ma mado

    tes calendriers et tes creations avec les tubes de ma feeline sont magnifiques

    merci pour tout tes passages

    t'est un amour

    je te souhaite un bon dimanche et une bonne semaine

    gros bibis

    22
    Samedi 31 Mai 2014 à 20:54

    Coucou Mado

    J'ai mal aux pieds d'avoir trop marcher cet après midi

    mais il a fait un temps superbe donc on est sorti..

    passe une belle soirée

    bisous

    21
    Samedi 31 Mai 2014 à 17:20

    coucou mado

    alors   tu as  eu du soleil

      chez moi oui mais 

     il fait  froid

     un vent   très  froid  avant une bourrasque  pfff

    avant  j'en ai  encore manger  du gâteau 

      je  grossis  pas  alors je peux  me le permettre mdr!!

    je  te souhaite une  bonne  fin de journée de gros bisous

    ta création trop belle 

    20
    Samedi 31 Mai 2014 à 13:34

    ♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥ ♥ Bonjour et bon apres- midi♥MADO♥ ♥ C'est avec tout mon coeur♥ ♥ Avec le sourire et la bonne humeur♥ ♥ Les bras charger de bisous♥ ♥ Que je passe sur ton joli blog♥ ♥ Pour te souhaiter une bonne journée de samedi♥ ♥Et je t'èspère de passer un tres beau wk-end♥ ♥prends bien sions de toi♥ __(█♥█)__ ♥__(█♥█) .(█♥█♥█♥█)_(█♥█♥█♥█) (█♥█)___ bisous___(█♥█) _(█♥█)__(█♥█)__(█♥█) ___(█♥█)_____(█♥█) _____ (█♥█)(█♥█) ________(█♥█)ton amie (♥gladyse ♥ ♥Nous avons du tres beau temps cool♥

    19
    Samedi 31 Mai 2014 à 13:23

    Bonjour Mado tes calendrier de juin sont magnifiques je te souhaite un très bon samedi il fait beau aujourd'hui donc je vais allée surement prendre l'air biz Domi

    18
    Samedi 31 Mai 2014 à 09:39

    coucou

     

    bonne journée , le soleil est là

    bisoussssss

    17
    mamietitine
    Vendredi 30 Mai 2014 à 20:42

    coucou ma douce Mado

    une petite visite tardive pour venir te souhaiter un bon weekend

    comme je n'aurai pas le temps demain , je travaille donc je passe ce soir

    plein de gros bisous

    mamietitine

    16
    Vendredi 30 Mai 2014 à 17:41

    un petit bonjour  sous le soleil enfin

    15
    Vendredi 30 Mai 2014 à 17:09

    Bonjour mon amie Mado

    Tes calendriers sont très jolis

    Je te souhaite également un agréable week-end

    Gros bisous

    Yvette

    14
    Vendredi 30 Mai 2014 à 16:41

    Allô p'tite soeur...Je passe chez-toi avant d'aller faire un petit dodo, vu que j'ai travaillé de nuit et là je commence à être fatiguer....Je reviendrai plus tard...

    Bisous et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    13
    Vendredi 30 Mai 2014 à 16:17

    Bonjour ma chère mado, merci pour ta jolie carte ça me touche beaucoup. Ici ont annonce un beau week-end ensoleillé, j'espère qu'il fera beau. Je te souhaite une bonne journée et un agréable week-end, prend soin de toi gros bisou.

    12
    Vendredi 30 Mai 2014 à 14:03

    Coucou Mado

    Les gens parfaits ne sont plus là, mais dans l'au-delà...

    passe un bon vendredi

    bisous

    11
    Vendredi 30 Mai 2014 à 12:12

    coucou mado

      personne  n'est parfait 

     la  le  ciel  gris et cette nuit pluie  a gogo

     juste  15 d

     pas chaud pfff

      bonne journée de  tout  gros bisous

    10
    Vendredi 30 Mai 2014 à 11:04

    coucou
    j'espère que tu vas bien
    et oui déjà la fin mai.. juin arrive..
    gros bisous
    Nathie

    9
    Vendredi 30 Mai 2014 à 10:44

    Coucou Mado !!

    J'ai eu quelques pb de santé et ensuite c mon blog que j'ai dû supprimer car inutilisable.

    Je ne t'ai pas oublié pour autant. Tu es tjrs ds mes favoris !

    Bisous et bon week-end

    8
    Vendredi 30 Mai 2014 à 10:29

    Coucou Mado

    très jolies tes créas

    tu as raison le temps passe trop vite

    et il n'est pas très beau mais on dirait que le soleil daigne se lever

    merci pour le calendrier

    échange de bons procédés, en voilà un pour toi

    très bon vendredi

    bisous

    calenderiris

    7
    Vendredi 30 Mai 2014 à 10:13

    coucou

    il pleut , il mouille !!!!!

    "Quel temps de chien!" - Eh oui, il pleut! Pfffff
    bonne journée

    bisousssssssssssss

    6
    Vendredi 30 Mai 2014 à 09:24

    coucou mado tes calendrier son tres jolie 

    j'espere que tu vas bien 

    je te souhaite un bon week ned 

    bisous 

    5
    Vendredi 30 Mai 2014 à 08:06

    , je Bonjour Mado, Merci pour l'invitation de tes amies, j'arrive, sourire Superbe cette vidéo pour commencer cette journée encore grise un beau message à mettre en application gros bisous, je te souhaite un doux et agréable week-end

    Fabio

    4
    Vendredi 30 Mai 2014 à 07:46

    bonjour mado

    merci beaucoup de tes mots réconfortants

    c est vrai je ne suis pas bien, j ai beaucoup de chagrin

    son absence est trop présente ...

    il a rejoint notre petite houpsy

    qui maintenant se ne sentira plus seule

    cela me rassure

    mais n apaise pas mon chagrin

    je sais : il faut laisser du temps au temps ...

    de très gros bisoussssss

    et vraiment merci de ton amitié

    tara

     

     

     

    3
    Vendredi 30 Mai 2014 à 07:27

    Doux vendredi Mado ! gros bisous et sans doute à lundi ! 

    2
    Vendredi 30 Mai 2014 à 04:36

    Bonsoir gentille Mado

    Que c'est beau cette vidéo et que de vérités.Merci pour ce beau partage

    Beaux calendriers déjà Juin j'ai pas vu le mois de Mai  passé (sourire)

    L'été va passer trop vite comme toujours.

    Passe une bonne nuit ,un bon vendredi et une agréable fin de semaine.

    Bisou et à lundi.

    1
    Jeudi 29 Mai 2014 à 17:09

    coucou mado

       toujours pas   chaud pour la  saison

    je  viens  de finir mon gâteau

     demain ma fille  viens  pour 16h  et  pour  un barbecue

    avec  mon bout   de choux

    passe une  bonne fin de   journée 

     avec de  gros bibi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :