• Bonne Journée de Dimanche

    Bonne Journée de Dimanche

    hélas sous la pluie et le froid

    une fois n'est pas coutume

    Ce blog n'étant pas fait pour cela mais

    je voudrais aider cette petite minette

    à trouver une bonne famille

    contacter l'association UCST sur facebook

    (ou je leur ferais parvenir vos messages)

     

    « Pour Mon Amie Dominique (grande défenseuse de la cause animale) Demain Lundi c'est La Sainte Catherine »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 07:28

    Bonne journée a toi Alrene

    Je t'embrasse

    4
    Mardi 26 Novembre 2013 à 11:56

    Bonjour c'est sous le froid que je passe te souhaiter une bonne journée j'espère que tu vas bien merci de tes visites et de tes gentils com bisous mon amie fidèle

    3
    Mardi 26 Novembre 2013 à 10:48

    elle est vraiment belle cette minette ce serait dommage que quelqu'un ne l'adopte pas!!

    je viens te souhaiter un très bon Mardi et couvre toi si tu sors il fait froid !

    mais ça tu t'en doutes!! je vois que tu as mis l'anti-clic droit c'est bien!!

     gros bisous et merci pour tes visites !

    chrys

     

     

    2
    Lundi 25 Novembre 2013 à 11:13

    bon début de semaine Mado et jépère quelle seras bonne aussi pour cette petite minette bien jolie noel arrive et ce qui me fait rager c'est tous les chiens et chatons qui serons offert comme une peluche et que l'on abandoneras pour les vaccances mais que faire mon amie Edith est dans une association ou je suis membre aussi et qui sappelle la griffe  et il y en a beaucoups hélas a adopter bizzzzz marishka

    1
    Lundi 25 Novembre 2013 à 09:01

    bonjour Mado,j'espère que cette gentille minette trouvera une famille d'accueil.

    et c'est reparti pour une nouvelle semaine avec le froid qui s'installe!

    passe une bonne semaine

    bisou de ton ami Bakuba(donne toi du mal pour trouver le prénom!!! lol)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :