• Bonne journée de mardi pour tous et toutes

     

     

    Si l'orage ne se fait pas trop entendre car pour le moment ça ne gronde plus trop

    mais avec l'orage on ne sait jamais parfois il y a des coupures !!!!!! 

    Promis aujourd'hui je passe sur tous les blogs

    désolée mais ce lundi j'ai encore eu ma petite fille à garder

    encore un imprévu .....

    mais bon elle est si gentille et mignonne que je ne le regrette jamais ,

    bonne journée amitié Mado

    Bonne journée de mardi pour tous et toutes

    « Bon Lundi mes amies et amis Mercredi douceur et jardinage au programme »

  • Commentaires

    24
    Lundi 14 Avril 2014 à 18:15

    quel beau blog

    j'adore ta bannière et ta page d'accueil

    passe une belle soirée

    rosie

    23
    Vendredi 11 Avril 2014 à 10:16

    Bonjour ma petite Mado mon petit passage pour te souhaiter une bonne journée la dernière de la semaine bisous 

    22
    Vendredi 11 Avril 2014 à 07:29

    Bonjour je passe te souhaiter une bonne fin de semaine, gros bisous

    21
    Vendredi 11 Avril 2014 à 06:50

    Coucou Mado

     

    C'est moi qui passe ce vendredi matin dans ton bel univers !
    Pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un excellent weekend ensoleillé! Bonne journée à toi.... à lundi!
    Bisous amitié @+++

    20
    Mercredi 9 Avril 2014 à 21:16

    Coucou Alrène

    Bisou

    19
    Mardi 8 Avril 2014 à 22:51

    mon petit coucou tardif j'ai prit du retard dans mes visites!

    passe une douce et je te fais tout pleins de bisous! chrys.

    18
    Mardi 8 Avril 2014 à 19:44

    bonsoir Mado .pas de jaloux,chez moi aussi il y a eu la pluie et hier soir tremblement de terre,heureusement sans dégats.bonne fin de journée.bisous

    17
    Mardi 8 Avril 2014 à 18:02

    Merci Mado pour ce petit minet, il est trop beau, ton cadeau me touche vraiment, merci.

    J'ai mit ton lien sous le message mais il ne fonctionne pas, désolée.

    16
    Mardi 8 Avril 2014 à 15:04



    "Je pleurais

     

    parce que je n'avais pas de souliers

     

    jusqu'au jour

     

    où j'ai rencontré un homme

     

    qui n'avait pas de pied."-

     

    Proverbe Persan



    BONNE JOURNÉE!

    profite bien de ta petite fille

    moi c'est le mercredi j'en ai 6

    c'est trop bon tu as raisons
     c0065
    *******************

    15
    Mardi 8 Avril 2014 à 15:00

    Coucou Mado  bon c'est normal ta petite fille avant les blogs   ça se comprends et profites en du plus possible pour moi toujours faible mais bon traitenment pendant 20 jours après on verras: je t'ai fais cette petite créa en cadeau avec de gros gros bisous de ton amie:

    Claudette:

    14
    Mardi 8 Avril 2014 à 13:17

    J'espère que l'orage a cessé chez toi Mado, ce n'est jamais très drôle. Je comprend que tu sois bien occupée avec un petit bout de choux, il faut toujours  être vigilant et l'occuper. Passe une très bonne journée. Gros bisous

    13
    Mardi 8 Avril 2014 à 12:59

    Kikou ma mado ce matin j'avais des démarches a faire
    heureusement que la musique est la pour changer lol
    bon mardi sous la pluie depuis hier soir ou on a même eu le droit a de l'orage et du grand vent de la nuit grrr
    gros bisous
    à tantôt

    12
    Mardi 8 Avril 2014 à 12:36

    **Bonjour*et bon apres-midi**mado **c'est avec grand plaisir que je reviens te visité** **et d'y découvrir tes jolies créations** **qui rend ton royaume avec de tes belles richesse** **je m'y attarde ,et j'admire comme une enfant** **je te souhaite un tres beau mardi,dans la joie et le bonheur** **recoit de moi le bisous de l'amitié** **ton amie gladyse**

    11
    Mardi 8 Avril 2014 à 11:48

    Mado c'est avec de la pluie ,que je viens te souhaiter un bon mardi.Bisous

    10
    Mardi 8 Avril 2014 à 11:40

    coucou mado

     profite  de ta puce

      sa grandit  si vite

      la  vent et plus frais  15d

     je continue mon  nettoyage  du printemps

       de gros bisous mon amie

    9
    Mardi 8 Avril 2014 à 11:36

     Je passe te souhaitée une agréable journée se Mardi 8 Avril

    plein de Bisous Bisous je pense à toi *** Dette***

    8
    Mardi 8 Avril 2014 à 10:11

    coucou Mado

    merci de ta visite, mais tu as raison il faut profiter de ta petite Lola

    dommage pour la pluie, nous on a le soleil mais la pluie est annoncée pour cet AM

    Je te souhaite un très bon mardi

    bisous

    7
    Mardi 8 Avril 2014 à 10:00

    Bonjour ma douce amie chez nous aussi la pluie est la et il ne fait pas très chaud bonne journée avec ta petite fille bisous ma belle à demain 

    6
    Mardi 8 Avril 2014 à 09:55

    coucou

    belles images sur le forum de pat

    bonne journée

    bisoussss

    5
    Mardi 8 Avril 2014 à 07:20

    Coucou Mado

    c'est superbe de garder tes petits enfants

     

    C'est moi qui frappe à ta porte ce matin !
    Pour te souhaiter un bon mardi!
    et une superbe journée ensoleillée
    Bisous amitié @+++

    4
    Mardi 8 Avril 2014 à 05:25

    Coucou Mado, je suis contente d'avoir eut de tes nouvelles, merci.

    Je te souhaite une bonne journée, et je t'embrasse.

    Trop mimi le bébé chat qui cours après sa souris, j'adore.

    3
    Mardi 8 Avril 2014 à 04:26
    Bonjour Mado,
    Ici aussi l'orage est passé...
    Je profite de la nuit pour écrire...
    bisous bisous
    2
    Mardi 8 Avril 2014 à 03:12

    Trop mignon ce petit chaton (rire) cool  cool  cool

    T'en fais pas  gentille Mado tu passes quand le temps

    te le permet c'est juste normal.

    Bisou bonne nuit et bon mardi.

    1
    Mardi 8 Avril 2014 à 03:02

    Bonjour Mado tu sais bien que nos petits-enfants sont sacrés hein alors heureusement qu'elle est plus importante que les blogs !!! de gros bisous dans ma nuit ou le sommeil n'est plus et reviendra peut-être au petit matin ? bisous bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :