• Bonne journée de mercredi ensoleillée je l'espère comme hier

    Pour toutes ses jolies créations et son aide - tu es géniale

    Son Univers : http://nightfairy.eklablog.com

     

    Bonne journée de mercredi ensoleillée je l'espère comme hier

    Créa faite il y a un bon moment lorsque j'étais souvent sur PicMix

    maintenant j'y vais rarement

    Bisous et portez vous bien

     

    C'est pas gagné pour le soleil aujourd'hui mdr

    on verra bien mais je viens d'ouvrir les volets - 4°

    c'est tout blanc de givre beurk

    et en plus brouillard attention sur les routes ça doit glisser

     

    « Mamiebabou Pour Mon Ami Arc-En-Ciel »

  • Commentaires

    14
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 11:04

    Bonjour mon amie Mado j'espère que tu vas bien je te souhaite aussi une bonne St Nicolas chez nous il fait très froid et on est toujours en alerte orange à cause de la tempete annoncé le vent souffle très très fort passe une bonne journée et merci de tes visites bisous mon amie 

    13
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 19:37

    Oh lala mais quel beau blog on est loin de "center" là bravo gros bisous

    12
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 19:05

    bonsoir Mado.quel changement sur ton blog!!on en prend plein les yeux!!! lolbonne soirée.gros bisous

    11
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 17:16

    Je viens te souhaiter une douce soirée, en espérant qu'il ne fasse pas trop

    froid dans ta jolie région....

     

    Merci pour tous tes passages, et commentaires, cela me fait chaud au cœur..

    pour la chanson, c'est SHEILA, son dernier album.. ça ne me rajeunit pas

    mais elle fait un peut partie de ma jeunesse..

     

    Grosses bises, amitiés.

    10
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 13:23

    coucou bonjour Mado très beau design ta page !

    ta petite créa est mignonne même si c'est du picmix!

    l'important c'est que toi ça te plaise aussi!

    je te fais de gros bisous et bonne journée

    amitiés chrys.

     

    9
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 12:34

    Bonjour  je passe te souhaiter un bon mercredi/

     je ne passerais pas  je penses demain car quelques soucis santé/

    Bizzzzzz

    Claudette

    8
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 10:46

    Bonjour Mado . Oui ce matin c'était tout blanc de givres !!!

    Passes un bon mercredi

    Bisous Nadine

    7
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 10:26

    pleins de gros bisous mado

    superbe crea

    bonne journee

    6
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 10:16

    hello je passe faire un petit coucou pour te souhaiter une bonne journee
    j espere que tot va pour le mieux pour toi
    moi je suis occupee dans mes decomptes noel et nouvela an je m y prend tard cette année mais avec bebe pas facile
    voila si tu en veux un il suffit de le dire
    il y aura plusieur modele si maintenant tu veux un particulier suffit de demande

    sara

    http://douceur-detente-passion.eklablog.com/

    5
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 09:48

    bonjour Mado et bien gagné chez nous les nuits sont très froides gel le matin au réveille mais de bien agréables journée pour le moment ciel bleu et soleil bizzzz marishka

    4
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 09:40

    Kikou mon amie Mado ,

    Je passe rapidement pour te souhaiter un excellent mercredi.
    Pour répondre à plusieurs d'entre vous, Tanya a presque son
    poids d'adulte ( en effet une femelle Mala pèse en général
    34 Kg et un mâle 38,5 Kg ) oui je sais ma Princesse Laika avait
    43 kgs ( elle avait les os et la corpulence de son papa.) c'était
    considéré comme hors norme même si j'aimais

    A suivre ... sourire
    magnifique ta nouvelle déco ainsi que ta création éléphant

    bien reçu ton mp merci ma douce

    Bisous tendresse

    tpelottelaine

    martine

     

    3
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 08:40

    coucou

    hiver : gifs

    bonne journée

    bisousssssssssssss

    2
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 07:51

    Bonjour Mado

    Un bon mercredi que je souhaite pour toi

    Merci de votre Amitié

    Dalibalo-+

    1
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 07:02

    Bonjour Irène 

     Merci de ton passage ,je n'ai pas recu ton MP !!

    Je te mets dans mes liens amis  

    Au plaisir de te lire  

    Bises amicales 

    Gérard  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :