• Bonne Journée de Vendredi

     

    J'ai posté vos cadeaux perso dans la rubrique Cadeaux de Fêtes

    Créations Mado ils sont normalement pas lettre alphabétique 

    si vous ne trouvez pas le vôtre dites le moi je vous l'enverrais par mail 

    ou si par hasard je vous avais zappé ne m'en veuillez pas 

    un petit signal et je vous en ferais un tout de suite gros bisous 

    j'espère qu'ici vous pourrez le prendre bisous Amitié Mado 

     

    « 26 Décembre 2014 - Vendredi »

  • Commentaires

    15
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 14:47

    Un petit coucou en passant vite fait. Je ne m'attarde pas trop: il ne fait pas chaud dehors, pourtant le soleil est revenu mais les températures ont franchement  descendu. J'espère que tout va bien et que le Père-Noël aura été généreux. Déjà la fin de l'année qui arrive; je n'ai pas vu le temps passé, pourtant à notre âge le temps a de l'importance. Mais tellement bien occupé: nous n'avons pas le temps de se lamenter ni de s'ennuyer; et c'est déjà ça de bien. Je te souhaite une bonne semaine et de bonnes fêtes de fin d'année. Bisous. 

    14
    Samedi 27 Décembre 2014 à 20:33

    bonsoir ma douce

     

    magnifique billet

     

    mon dernier petit tour sur les blogs

     

    je serais absente jusqu'a l'année prochaine

     

    je te souhaite de bonne fetes de fin d'année gros bisous

     

    prend soin de toi

    13
    Samedi 27 Décembre 2014 à 19:14

    Et bonnes fêtes de fin d'année Mado

    Grosses bises de Toinette

    12
    Samedi 27 Décembre 2014 à 18:30

    Bonsoir Mado, j'espère que tu as passé un bon réveillon ! pour ma part,j'attends encore de la famille pour demain alors je m'active aux fourneaux ! bon weekend et gros bisous 

    11
    Samedi 27 Décembre 2014 à 16:26

    coucou  mon amie mado

    alors  ton noël  c'est bien passer  est as tu  étais gâtée 

       j'était  sage  et bien gâtée    oufff c'est passer  

    ce soir  poisson  léger   marre de  la  viande 

      si  sa continue  je  devient  végétarienne   

    mes  enfants et  petit enfants

     ont  étaient content   de leurs  cadeaux

    la il neige  bien chez moi 

      et demain  sa continue

     je  sors pas  pas  besoin de courses 

     j'ai tout  prévue  

      bonne  journée de gros bisous

    10
    Samedi 27 Décembre 2014 à 14:37

    coucou gentille Mado je passe en ce Samedi sous la pluie!

    merci de ta chaleureuse visite!! tu as eu beaucoup de travail avec tous ces cadeaux que tu as fais!! merci encore!!

    je te fais de gros bisous ! amitiés

    de Chrys!

    9
    Samedi 27 Décembre 2014 à 12:42

    kikou mado

    merci pour ton cadeau

    ne t inquiète pas, moi aussi j étais pas mal éparpillée et n ai pas pu faire

    tout ce dont j aurai voulu, mais sache que pendant ces moments de noel

    tu as été dans mes pensées, et dans mon coeur...

    notre petite lilia n est pas des plus en forme, elle a une bronchiolite, est sous cortisone, avec séances kiné tous les jours

    j espère que cela va vite rentrer dans l ordre, et qu elle puisse s alimenter à nouveau correctement, car elle est bien affaiblie.

    nous avons quand même passé noel ensemble et malgré sa fragilité actuelle, elle  su être adorable...

    je l adore cette poupée !!!

    j espère que tes princesses vont pour le mieux.

    le papa noel leur a fait une surprise, sous notre sapin ...

    bientot un paquet va leur arriver, mais chut !  c est une surprise ...

    je t embrasse très fort ma très chère amie

    et te souhaite une très bon we.

    8
    Samedi 27 Décembre 2014 à 10:29

    coucou

    gifs météo

    bonne journée

    bisousssssssssss

    7
    Samedi 27 Décembre 2014 à 07:36
    francinea

    bonjour, dehors c'est la tempête, ça e fiat penser à 1999. Je te souhaite un bon w end, bisous

    6
    Samedi 27 Décembre 2014 à 03:13

    Coucou chère Mado merci pour ta gentille visite 

    J'espère que tu as passé de bonne fêtes ( enfin pour Noël )

    Ici c'est la tempête et je n'aime pas trop 

    Nous aurons encore des dégâts sur nos côtes

    Je te fais de gros bisous et te souhaite un beau we

    Ton amie Monia

    5
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 20:02

    bonsoir Mado

    merci pour ta visite et ton joli kado le père noel me ressemble beaucoup

    je te souhaite un bon we et une bonne fin d'année

    bigs bisouss - georges

    4
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 14:08

    Allô p'tite soeur... Merci pour m'inviter chez-toi avec cette vidéo. Une belle chanson d'Yvon Lefebvre pour ce beau temps de l'année. Pour répondre à ton message, je prendrai une tarte au sucre, hihihi. Ici avec notre température plus douce, notre neige est pratiquement toute fondue! On aura peut-être de la pluie.

    Bisous et bonne journée,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    3
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 13:26

    coucou

    gif hiver - winter

    bonne journée

    bisousssss

    2
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 10:38

    Kikou ma mado voila la dernière journée de la semaine
    avec les fêtes de noël, on a pas vu la semaine passé et la semaine prochaine passera encore vite
    on va profiter de la journée pour mettre de la bonne musique sur mon blog
    bonne journée et heureux de te revoir
    bisous

    deux potes boivent une bière dans une brasserie.
    L’un d’eux dit à l’autre : ma femme m’a envoyé un sms pour me dire qu’elle s’est faite tatouée « joyeux Noël », sur la fesse droite et « bonne année » sur la fesse gauche.
    L’autre lui répond : Dis à ta femme que je passerai entre les fêtes !

    1
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 10:26

    kikoo mado je te remercie de ta tres gentille visite j'espère

    que tu as passer un tres joyeux noël

    je te souhaite une tres bonne fin d'année

    avec de tres gros bisous

    joie et bonheur à ton ti coeur

    ton amie gwladyseclown

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :