• Bonne journée mes amies et amis

     

    Ici

     

     

    A l'aube de nos vies

     

    Bon réveil, d'un petit matin d'automne,

    mes amies et amis 

    Un petit matin aux parfums légers, 

    devant un bon café, (ou thé ou chocolat)

    Une bonne odeur de pain grillé, 

    (celui qui est directement fait sur la flamme du gaz humm un régal )

    sur le plateau un verre de jus d'orange 

    et un petit pot de confiture de mûres (maison) 

    Tout pour commencer une douce journée gros bisous 

    amitié mes amies et amis 

    Mado

     

     

     

    ICI

     

    « Mais vous ne gagnerez pas.Journée spécial anniversaire »

  • Commentaires

    2
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 13:36

    coucou mon amie,tu me fais envie avec tes odeurs de pain grillé !pas très présente en ce moment , je profites au maximum du soleil et de la douceur du temps, pas trop envie de m'enfermer.

     

    mais je ne t' oublie pas pour autant et  passe te souhaiter un beau dimanche en te faisant de gros bisous 

    1
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 11:43

    Hum, comme c'est alléchant ce petit déjeuner.

    Oui tu as raison sur la flamme c'est différent le goût et le parfum.

    Passe un bon dimanche sur ta jolie page.

    bisous mon amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :