• Bonne semaine mes Amies et Amis

     

    Chez mon amie Martine  "Chez Mamietitine"    ICI

     

    Bonjour mes Amies et Amis

    voilà quelques nouvelles nous sommes au mois d'Août 

    beaucoup sont en vacances 

    et pour beaucoup d'autres c'est déjà fini 

    alors bon courage pour la reprise 

    nous serons toujours en contact car je ne pars pas en vacances hi hi hi 

    habiter l'Auvergne a pour beaucoup l'effet vacances toute l'année 

    paysage et nature au rendez vous chaque jour 

    gros bisous et à demain mes amies et amis 

    ma pensée du jour 

     

    La vie parfois nous mène sur des chemins épineux, des routes sinueuses, des ravins redoutant, elle nous pousse à....
    Faire des choix.
    Prendre des décisions, 
    Prendre des risques, 
    Pour tous ceux et celles qui doivent faire le deuil d'une personne, d'une situation, d'une habitude ayez confiance en la vie et en l'invincible qui guide vos pas, car pour toutes les portes que vous devriez fermés,de nouvelles fenêtres s'ouvriront offrant un regard nouveau sur demain....



                            Bonne journée !

     

     

    « 2 Août 2015 - Dimanche3 Août 2015 - Lundi »

  • Commentaires

    4
    Lundi 3 Août 2015 à 16:42

    Bonjour Mado, moi aussi je ne pars pas en vacances lol. Je te souhaite une très belle semaine, avec toute mon amitié bisou.

    3
    Lundi 3 Août 2015 à 15:59

    moi aussi mes congés c'est toute l'année,donc pas besoin de participer aux bouchons de juillet et aout!! lol

    bonne journée.gros bisous

    2
    Lundi 3 Août 2015 à 09:00

    Bonjour ma douce Mado,

    Tout comme toi je ne part pas en congé

    J'espère que tu as passé un excellent week-end.

    Ce lundi va être très chaud  ...  super !!!

    Passe une belle journée

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et Cie

    ordicoeur

    Martine

    1
    Lundi 3 Août 2015 à 05:19

    Bonjour matinal à la fraiche chère MAdo ! Moi non plus je ne pars pas en vacances, depuis que je suis à la retraîte 15 ans maintenant ou  je ne sors plus du tout !

    La semaine va être caniculaire donc mes sorties seront vers 6h et à 11h30 je ferme tout pour être au frais ! Bonne semaine avec de gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :