• Bonne semaine pour vous toutes et tous

    J'espère que vous avez toutes et tous passé une bonne fin de semaine

    bien ensoleillée et douce

    Pour moi ce dimanche fut un délice avec ma Princesse Nelly

    (que je n'avais pas vue depuis janvier, ou là là comme elle a grandi jamais on ne lui donnerais

    que 4 ans )

    Bon début de semaine avec une pensée particulière pour mon amie Martine (mamietitine)

    toute mon affection et mon amitié pour toi ma douce amie

    son univers http://mamietitine.centerblog.net

     

    trop bon n'est ce pas mimi !!!!!

    Trop mimi

    attention !!  quelqu'un arrive chut !!!

    j'entends un bruit !!!!

    « Dimanche 13 avril 2014Lundi 14 avril 2014 »

  • Commentaires

    20
    Samedi 19 Avril 2014 à 07:45

    Bon week end de paques Alrene

    Gros bisous

    19
    Mardi 15 Avril 2014 à 07:08

    Coucou Mado

     

    C'est moi qui frappe à ta porte ce matin !
    Pour te souhaiter un bon mardi!
    et une superbe journée ensoleillée
    Bisous amitié @+++

    18
    Mardi 15 Avril 2014 à 04:20

    Coucou Mado, c'est Mady qui passe par la, pour te souhaiter un bon mardi.

    Plus d'internet alors, je n'ai pas pu venir te faire un petit coucou.

    Gros bisous a+

    17
    Lundi 14 Avril 2014 à 23:40

    bonne nuit   mon amie mado 

    de gros bisous 

    16
    Lundi 14 Avril 2014 à 22:00

    Quel douceur que de venir ici ma chère Mado

    cette musique de l'eau qui adoucie ta tète au bout d'une journée de travaille.

    J'aimerais bien en mettre dans mon blog mais je sais pas encore faire.

    Tout comme j'aimerais te laisser une image

    je ne doit pas bien faire car elle ne s'affiche pas...

    Je t'embrasse bien fort mon amie

    Bonne fin de soirée et gros bisous

    Anapoline

    ****

    15
    Lundi 14 Avril 2014 à 19:24

    J'ai mis un petit com mais j'ai l'impression qu'il n'est pas passé. Du coup je recommence. Je disais que j'aimais beaucoup tes petits chats animés. Je te prévenais aussi que ton colis est parti ce matin. Dis moi si tu as bien réceptionné. Merci. Gros bisous

    14
    Lundi 14 Avril 2014 à 19:20

    Trop mignons tes gifs animés de chat.  Je te souhaite une très bonne semaine. Ton petit colis est parti ce matin. Fais moi un coucou à la réception S.V.P . Gros bisous

    13
    Lundi 14 Avril 2014 à 18:24

    Allô p'tite soeur...Ça fait du bien de voir notre neige nous quitter à vue d'oeil et que les oiseaux viennent nous chanter leur amour d'être de retour, hihihi. J'ai beaucoup de rattrapage avec mes messages, dont je n'ai pas ouvert mon ordi de la fin de semaine.  J'espère que tu auras une belle journée, soirée et une belle semaine qui vient de débuté. Joyeuse Pâques au cas où je ne pourrais te la souhaité. Vaut mieux tard que jamais.        Bisous et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    12
    Lundi 14 Avril 2014 à 16:07

    Bonjour Mado, merci pour ta gentille visite sur mon blog et merci pour la magnifique carte que tu m'a envoyé. Je te souhaite une bonne journée, à bientôt bisou.

    11
    Lundi 14 Avril 2014 à 14:46

    Bonjour Mado

    2 belles animations ,oui c'est moi qui arrive(sourire) il a du flair

    ce chaton. (rire) Passe un bon début de semaine

    Gros bisou à bientôt.

    Le diner est servi  mon amie (sourire)

    chien

     

    10
    Lundi 14 Avril 2014 à 12:21

    bon début de semaine mon amie temps superbe la journée chez et demain je suis de sortie courses je part aux ancizes bizzzz marishka

    9
    Lundi 14 Avril 2014 à 10:58

    Hello ma mado retour pour une nouvelle semaine
    prochain week-end sera le week-end de pâques
    il y aura la foire et le carnaval chez nous, les enfants seront content lol
    gros bisous
    bon début de semaine

    8
    Lundi 14 Avril 2014 à 10:37

     Coucou ma Douce Mado me voila trop mignon tes chats ,

    à tu passée un bon dimanche avec du soleil comme c'est bon 

    je te souhaite une Agréable journée 

    gros bisous bisous ta tite amie ***dette*** & sa super Vanille qui te fait des Calinou  à Bientot 

    7
    Lundi 14 Avril 2014 à 10:27

    Merci ma douce Mado  pour tes visites et tes souhaits

    bonne semaine je viens aussi te souhaiter

    moi je prépare ma valise

    dans une semaine je rentre à la clinique

    pour combien de temps ? Dieu seul le sait

    L'angoisse de plus en plus vient me tirailler

    J'espère à bientôt

    gros bisous

     

     

    6
    Lundi 14 Avril 2014 à 10:07

    Coucou Mado

    je te remercie et te souhaite un très bon lundi

    bisous

    5
    Lundi 14 Avril 2014 à 09:34

    Bonjour ma chère Mado

    Un bon début de semaine, je te souhaite - temps bien frais.

    En Belgique faut pas être pressée pour avoir un rendez-vous

    clinique ... le 24 Juin, une chance ils m'ont retéléphoné après

    pour me dire qu'une personne s'était désistée et je peux aller

    le 22 Avril ***

    Un excellent lundi - me dépêche journée dial et je'aimerais publier

    mon nouvel article après

    Bisous tendresse

    Calinous de ma canaille de Tanya et chatounets

    contente que tu as passé un bon moment avec ta princesse

    martine

     

    4
    Lundi 14 Avril 2014 à 09:33

    coucou

     

    IMAGES EN MOUVEMENT
    bonne journée

    bisousssss

    3
    Lundi 14 Avril 2014 à 09:26

    Mado j'espère que tu profiteras de cette belle journée ensoleillée ,enfin si tu as du soleil!!!.Bisous

    2
    Lundi 14 Avril 2014 à 06:44

    Coucou Mado

     

    Me voici de retour chez toi ce lundi matin !
    J’espère que tu as passé un bon weekend!
    Je passe te souhaiter une excellente semaine !
    Ainsi qu'une très bonne journée!
    Bisous amitié @+++

    1
    Lundi 14 Avril 2014 à 06:29

    Merci pour Olivier !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :