• Clin d'oeil à mon amie Nicole ......

     

     

     Article programmé 

    depuis le 25 août 2017 merci de votre compréhension 

    gros bisous Mado 

     

    Aujourd'hui départ 6 h de chez moi pour aller 

    à Clermont Ferrand pour faire mon IRM 

    lol rdv 7 h 20 et demain grand jour je vois le chirurgien ...... 

     

     

    Martine     ICI 

     

     

     

    Merci pour cette jolie création mon amie Sylviane 

    vous pouvez la retrouver en cliquant      ICI 

     

    Pour rire parce que pas vraiment lol 

     

    Merci Sonnette     ICI 

     

     

    Yvette     ICI

     

    Clin d'oeil à mon amie Nicole (manou33)

    Le vélo sur la route du Bonheur 

    Quelle merveilleuse invention que le vélo ! 

    Elle n'est jamais la même la route du plateau

    Où je pédale au rythme de mon coeur.

    J'y déguste l'instant, l'instant de Bonheur

    Qui lave mon cerveau. 

    Je veux avoir la confiance de l'oiseau 

    et je pense. 

    Légère est ma conscience 

    quand je passe devant le jaune éclatant 

    d'un soleil solitaire

    et que je sens couler en moi le sang 

    des forces de la terre 

    et des forces de l'eau. 

    Légère est ma conscience 

    lorsque je remplis mes yeux 

    du bleu lumineux 

    des chicorées de l'été

    du rose des centaurées

    et des tâches rouges des coquelicots. 

    Légère est ma conscience 

    le long de la route grise 

    qui mène au village 

    quand la douce brise 

    me lèche le visage 

    et caresse ma peau. 

    Légère est ma conscience 

    en roulant dans la forêt verte 

    où je souris à la flûte alerte et jolie d'un oiseau 

    Légère est ma conscience 

    quand je respire les parfums enivrants de l'été

    ceux du tilleul et de la reine des prés

    du chèvrefeuille blanc 

    et les senteurs du blé chaud. 

    Légère est ma conscience

    et grande ma joie de l'effort accompli

    en haut d'une côte un peu dure

    quand je sens mes poumons remplis d'air pur

    et mes mollets raidis 

    et que je sais ce qui est beau. 

    Puis lorsque mon vélo prend de la vitesse 

    je comprends la sagesse 

    des grands arbres balançant 

    leurs feuillages sous le vent 

    Leurs regards tournés vers le haut. 

    Blanche Drevet

    « Merci Martine & Yvette pour ces partages Journée décisive ...... »

  • Commentaires

    3
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 16:12

    oups!qu'est ce qu'il t'arrive?j'espère que c'est pas trop grave.en tous cas prends soin de toi.gros bisous.

    2
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 14:36

    bonjour

    pascal

    bisous

    1
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 07:26

    Bon courage Mado ! Moi çà y est reste à ce que tout se remette en place mais parfois çà fait souffrir ! Je ne sais pas ce que tu as toi ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :