• Coucou mes Amies et Amis --- Bonne Saint Valentin à toutes et tous

    ICI

     

    Merci Anne pour ce beau montage   

    Annemeraude

     

    Merci Sylou sur Youtube    cliquez ci dessous 

    31Sylou

     

     

    Petites créas prenez si vous aimez 

    Amitié Mado 

     

     

    Création pour le défi d'Arlette (féecapucine sur centerblog)

    ICI

     

    Défi  de mon amie Cerise du 6 janvier 2018

     

     

     

     

    « 13 février 2000...... 13 février 2018 = 18 printemps Lisons, regardons c'est merveilleux tout cela »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 14 Février 2018 à 22:49

    moi je dis plutôt "bonne fête aux fleuristes".....lol

    bonne soirée.gros bisous

    4
    Mercredi 14 Février 2018 à 18:45

    Joyeuse saint valentin ma chère amie Arlène,

    Merci pour tes visites sur mes blogs

    Bon début soirée

    Bisous

    3
    Mercredi 14 Février 2018 à 09:45
    Bonne St Valentin Mado C'est la journée de l'amour mais pas que ... dans les pays anglo-saxon et en particulier en Irlande c'est aussi la fête de l'amitié . Fête de l'amour et de l'amitié !! Bonne fête ma Mado Bises Nadine
    2
    mamietitine
    Mercredi 14 Février 2018 à 08:48

    coucou ma

    de bien jolies créas , je voulais  prendre une de tes créas pour mettre sur mon blog mais ça ne fonctionne pas , si tu veux bien , m'en envoyer une....Passe une douce journée ma tite doucette , plein de gros bisous....

    1
    Mercredi 14 Février 2018 à 03:55

    A tes amours ma belle Mado !!! Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :