• Coucou vous je suis Django et je passe pour vous dire bonjour

    Coucou vous je suis Django et je passe pour vous dire bonjour

     

     

     

     

     

    Coucou vous je suis Django et je passe pour vous dire bonjour

     

     

    Coucou vous je suis Django et je passe pour vous dire bonjour

     

    L'un de chien de mon fils

     

    Djangp à deux ans

    il vit heureux avec sa copine Samba

     

    Coucou vous je suis Django et je passe pour vous dire bonjour

    « Bisous pour vous en cette journée de lundi Bonne rentrée »

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Septembre 2013 à 23:16

    alors django chante et samba danse!!! lol

    bonne fin de journée.bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :