• Cours, cours, la vie est belle

    ICI

    Chez Mamietitine

    Cours, cours , la vie est belle nos compagnons sont là 

    pour nous le prouver c'est au moins les plus fidèles des fidèles 

     

     A l'aube de nos vies sur Facebook 

     

    ICI

     

     

      

     

     

     

    « Le livre de mon amie Marion ....13 février 2000...... 13 février 2018 = 18 printemps »

  • Commentaires

    5
    Lundi 12 Février 2018 à 17:33

    coucou mado

    merci  de  tes   gentils  mots  

    j'ai    mon coeur   qui  souffre 

    mais il faut  continuer    car  cela  changera   rien 

     je  te    fait  de  gros bisous  mon amie  prend   soin de  toi  

     

    4
    Lundi 12 Février 2018 à 15:51

    Coucou Mado

    Merci de ta visite et de ton appréciation

    j'espère que tu vas bien je suis toujours contente d'avoir de tes nouvelles

    je te souhaite une très bonne semaine

    bisous

    3
    Lundi 12 Février 2018 à 12:40

    Bonjour douce Mado

    Belle vidéo de Francis Cabrel et belle chanson.

    je te souhaites une bonne journée ,  et je te remercies de tes gentilles visites.

    gros bisous de chrys

    2
    Lundi 12 Février 2018 à 12:13
    Un petit coucou ma Mado en écoutant Francis Cabrel , la créa liée est magnifique !!! Je te souhaite une belle journée, je t'envoie le ciel bleu et le soleil qui est chez moi ce matin . Je t'embrasse Nadine
    1
    Lundi 12 Février 2018 à 04:12

    Bonsoir dans ma nuit Mado ! Merci pour ta belle page !

    Bisous bonne semaine !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :