• Douceur du milieu de semaine....... Bonne journée de mercredi amitié Mado

     

     

    Douceur du milieu de semaine....... Bonne journée de mercredi amitié Mado

     

     

    Montage créé avec bloggif

     

     

     

     

     

     

     

     

    Rêveries

     

     

     

     

     

     


    Virtual Pet Cat for Myspace

    Faites bouger le mimi en tournant autour avec votre souris 

    et en bougeant dessus vous verrez ce qu'il fait trop mignon 

     

    « 19 Août 2014 - Mardi Compteurs du Mercredi 20 Août 2014 »

  • Commentaires

    10
    Mercredi 20 Août 2014 à 19:39
    coucou mado tres jolie créa !! et le chat je l'adore :) j'espere que tu as passé une belle journée te fais de gros bisous passe une belle soirée ♥
    9
    Mercredi 20 Août 2014 à 16:33

    coucou mado

     j'espère que  tu auras  autant de plaisir 

      comme  moi avec michou  isa  et feeline

      michou sa  fait  7 ans   qu'on ce connait  du blog

      mais  on ce  vois chaque  année depuis  trois  ans

     que  du bonheur

      alors  plein de bonheur   tu verras   sa vas  faire bizarre au  début  vue  que

    vous  êtes  jamais rencontrer mais  sa  vas  vite passer

    ils reste dormir  chez  toi pour  plusieurs  jours

    bonne  journée de  gros bisous mado

    8
    Mercredi 20 Août 2014 à 15:15

    Bonjour Mado merci beaucoup pour tes visites régulières sur mon blog.

    Je vois que tu as eu des problèmes pour déposer des commentaires,

    je ne sais pas à quoi c'est dû.

    Je vais travailler à changer mon design et chercher comment faire !!

     

     

    Bon après midi bisous de Sophie

    7
    Mercredi 20 Août 2014 à 13:12

    Allô p'tite soeur...Très belle chanson sur de belles images...

    Il va faire beau encore aujourd'hui. Hier une journée parfaite pour faire du travail 

     l'extérieur et j'en ai profiter.

    Passe une belle journée et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    6
    Mercredi 20 Août 2014 à 11:24

    Bonjour Mado. Tout d'abord merci de tes visites, de ta fidélité et de tes messages laissés en mon absence. ça fait énormément plaisir de les lire en entrant et de voir que des amies vous sont fidèles et viennent ainsi chaque jour vous saluer. Me voilà revenu à la maison pour une quinzaine de jours. terminé le camping, les petits enfants et la famille. Nous restons le temps de nettoyer le jardin, ramasser ce qui a poussé au potager, éclaircir le bassin et la fontaine. Puis ce sera une excursion en Bretagne pour trois semaines; une petite location en bordure du Golf du Morbihan. Tous deux comme de vieux amoureux, nous visiterons les îles et autres curiosités touristiques. En espérant avoir un meilleur temps que le mois d'août trop pluvieux à mon goût. Je te souhaite une excellente semaine . à bientôt. Bisous. 

    5
    Mercredi 20 Août 2014 à 10:22

    coucou Mado

    il est amusant le petit chat

    je passe te souhaiter un très bon mercredi

    te fais de gros bisous

    4
    Mercredi 20 Août 2014 à 09:12

     

    Bonjour ma chère Mado,

    Un petit coucou du mercredi, pour te souhaiter une excellente journée,

    en espérant que tu vas bien.

    Très jolies créations et merci pour cette chanson très romantique

    Demain je serai absente ( jour des courses - ce qui n'est pas ma tasse

    de thé mdrrr )

    A * vendredi *

    Bisous tendresse

    féepl

    Martine

    3
    Mercredi 20 Août 2014 à 09:00

    bonne journée à toi aussi.gros bisous

    bonne journee

    2
    Mercredi 20 Août 2014 à 03:21
    Bonjour Mado,

    À mon tour et un peu tard, je viens te souhaiter une belle journée que j'espere ensoleillée...
    Gros bisous bisous
    1
    Mercredi 20 Août 2014 à 00:45

    Bonsoir Mado !
    Ambiance feutrée je vais peut-être retrouver mon sommeil mais j'ai des préoccupations qui me "titillent" ... me suis cassée une dent de devant...
    c'est qu'elles sont pas neuves ... pour avoir un RV çà va être la croix et la bannière ... allez merci pour  cette jolie musique et images !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :