• Essayez la routine..... elle est mortelle

    Ici

    A l'aube de nos vies

    Je me lève et je te bouscule,

    Tu ne te réveilles pas, comme d'habitude 

    Sur toi, je remonte le drap, 

    J'ai peur que tu aies froid, comme d'habitude

    Ma main caresse tes cheveux,

    Presque malgré moi, comme d'habitude 

    Mais toi, tu me tournes le dos,

    comme d'habitude. 

    ICI

    « Ne perds jamais une occasion d'exprimer......Les personnes sont des cadeaux »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 15:16

    Coucou Mado ,

    je passe te souhaiter un bon dimanche accompagné d’une bonne galette chaude et bien moelleuse ! lol

    gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :