• Et nous voici lundi un petit article que je complèterais dans la journée

    Et nous voici lundi un petit article que je complèterais dans la journée

     

    L'espoir porte un costume de plumes

    Se perche dans l'Âme,

                             Et chante inlassablement

                                       Un air sans paroles

                                                                 Emily Dickinson

     

    Bonne journée de lundi gros bisous à vous et gros bisous

     

    Une petite image pour les 18 printemps de mon adorable petits fils Alexis a qui je souhaite tout le mieux du monde , et en cette année où il passe le bac et le permis que de la réussite

    Je t'aime mon Prince ta Mamie qui t'adore

    Continue dans la musique que tu aimes peut être un jour ton groupe aura le succès que tu attends Joyeux Anniversaire de ta Mamie qui t'aime grand comme ça Gros bisous mon Prince

     

    Et nous voici lundi un petit article que je complèterais dans la journée

    Je n'ai pas trouvé plus beau pour ta passion bisous Mamie

    « Dimanche 23 mars 2014Lundi 24 Mars 2014 »

  • Commentaires

    23
    Lundi 24 Mars 2014 à 23:48

    coucou Mado
    un très bon anniversaire à ton petit fils..
    et un gros bisous en plus..
    ton amie Nathie

    22
    Lundi 24 Mars 2014 à 23:38

    Bonsoir joyeux anniversaire a ton prince la musique c'est top c'est bien quand on a des passions je te souhaite une très bonne soirée Dominique

    21
    Lundi 24 Mars 2014 à 22:48

    Coucou Mado, un très bel anniversaire à ton petit fils, 18 ans c'est beau.

    Je te souhaite une belle soirée et un agréable début de semaine, bisous.

    20
    Lundi 24 Mars 2014 à 19:31

    Coucou Mado

    Merci de ta visite.

    et à mon tour je te souhaite une très agréable semaine.

    bon anniversaire à ton "petit grand"

    la semaine risque d être difficile pour moi

    car nous ne sommes que lundi

    et je me sens bien fatiguée déjà...

    j espère que le sommeil va revenir...

    je t envoie toute mon amitié et de gros bisous

    tara

     

     

    19
    Lundi 24 Mars 2014 à 18:38

    Allô p'tite soeur...Quel beau future ton petit fils aura dans la musique. Un travail qui apporte beaucoup de positif et de plaisir et les débouchés sont énormes. Une fois qu'il sera connu en France, il pourra venir au Québec. Je lui souhaite donc bonne chance.

    Bisous et bonne soirée..Porte-toi bien,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    18
    Lundi 24 Mars 2014 à 18:12

    Coucou Mado

    Bonne anniversaire à Alexisyes

    Aujourd'hui très occupée

    ménage courses et dentiste

    passe un belle soirée

    avec de la douceur.

    Gros bisous

    17
    Lundi 24 Mars 2014 à 15:07

    bonjour*et bon apres-midi**arlene**

    je viens chez toi prés de ta chaminée

    mais juste un instant

    le temps de visité ta jolie maison.

    Je te donne un bisous bien chaud

    et mon coeur lui, un rayon de soleil

    tendre amitié

    ton amie gladyse

    16
    Lundi 24 Mars 2014 à 14:24

    bonne journée mado

     soleil  la  a l'instant mais pas longtemps il fait  super froid  

      je  suis  geler   deja  très frileuse  

      je te fait de gros bisous mon amie

    15
    Lundi 24 Mars 2014 à 14:17

    Mado aujourd'hui c'est à ton petit fils que je souhaite une grande réussite dans tout ces projets.

    joyeux anniversaire
    Milles bisous pour ton petit fils

    14
    Lundi 24 Mars 2014 à 13:59

    Bonjour Mado

    Joyeux anniversaire à ton petit fils

    Je passe te souhaiter un bon début de semaine

    À bientôt  mon amie

    13
    Lundi 24 Mars 2014 à 12:53

    une futur star !  ton petit fils!! bon anniversaire pour lui!!

    je te fais de gros bisous et merci pour ton gentil commentaire!

    avec toute mon amitié gros bisous de chrys!

     

    12
    Lundi 24 Mars 2014 à 12:15

    Bisous à toi       Fifi.

    11
    Lundi 24 Mars 2014 à 11:50

    Coucou Mado bon anniversaire à ton petit fils je lui souhaite réussite dans tous ce qu'il entreprend !

     Bisous bon lundi friquet hier grêles tonnerre   lol j'ai rallumée la cheminée!Monique!

    10
    Lundi 24 Mars 2014 à 10:53

    coucou

    je te souhaite un beau début de semaine , nous c'est le froid qui est au rendez vous

    bisoussssssssss

    9
    Lundi 24 Mars 2014 à 10:53

    Kikou ma mado voila une nouvelle semaine qui commence
    retour à la musique sur mon blog
    on va oublié un peu le mauvais temps et se réchauffer avec la musique
    bon début de semaine
    gros bisous
    à tantôt

    8
    Lundi 24 Mars 2014 à 10:18

    il va bientôt passer à the voice??? lol

    bon anniversaire à lui et bonne journée pour toi.gros bisous

    7
    Lundi 24 Mars 2014 à 10:02

    coucou Mado

    tu n'as pas rêvé tu as bien vu des éléphants, si cette créa te plait

    tu peux la prendre

    un bon anniversaire à ton petit fils

    et une très bonne journée

    bisous

    6
    Lundi 24 Mars 2014 à 09:57
    Bonjour ma Mado
    Bon anniversaire à ton petit-fils Alexis , le meilleur pour lui !!!!
    Passes une belle journée
    Bisous Nadine
    5
    Lundi 24 Mars 2014 à 09:36

    Kikou ma chère Mado

    J'espère que tu as passé un excellent week-end, pour ma part

    beaucoup de monde et je suis crevée mdrrr.

    Bon début de semaine avec un magnifique soleil, mais pas trop chaud

    bisous tendresse

    plt3

    Heureux anniversaire à ton petit fils Alexis

    A défaut de musique je lui dépose des friandises :-) et Tanya y prend part hihi

    plann

    martine

     

    4
    Lundi 24 Mars 2014 à 09:34

    bonjour MAdo et joyeux anniversaire à ton petit !!! comme je te comprends j'en ai 3 20 -18 -13  une fille simplement qui m'a faite manou de garçons ! c'est bien mais quand ils grandissent on les voit moins ! bisous Mado !

    3
    Lundi 24 Mars 2014 à 07:34
    Bonjour Mado,
    Merci pour ton bonjour matinal, ici en haute.loire il a neigé, l'hiver n'a pas dit son dernier mot....
    Tres joyeux anniversaire à ton petit fils que j'encourage vivement à continuer la musique,
    Rien de tel pour exprimer qui l'on est....

    Douce journée mon amie, des bisous bisous
    2
    Lundi 24 Mars 2014 à 07:13

    Bonjour ma belle, je te souhaite un bon début de semaine, et je souhaite un bon anniversaire a  Alexis. Bisous bisous

    1
    Lundi 24 Mars 2014 à 06:19

    Coucou Mado

    Joyeux anniversaire à Alexis

    mes voeux de réussite pour lui

     

    Me voici de retour chez toi ce lundi matin !
    J’espère que tu as passé un bon weekend!
    Je passe te souhaiter une excellente semaine !
    Ainsi qu'une très bonne journée!
    Bisous amitié @+++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :