• Et nous voici presque fin de la semaine - bientôt la fête du 14 juillet il va falloir se préparer !

     

    Et nous voici presque fin de la semaine - bientôt la fête du 14 juillet il va falloir se préparer !

     Une petite vidéo d'une chanson que j'aime beaucoup 

    groupe "Scorpions - Wind Of Change

                   L'oiseau de l'Amitié vient se poser sur une branche

    devant chez toi pour te chanter une belle chanson,

    Le coeur ensoleillé

    répand l'amitié à travers les blogs

    Il t'a choisi pour la répandre autour de toi

    et je crois qu'il a bien choisi

    (pour toi mon amie ou ami qui lit ce petit mot )

    Et nous voici presque fin de la semaine - bientôt la fête du 14 juillet il va falloir se préparer !

                                                                         à bientôt .../...

    « Mercredi 2 juillet 2014Compteurs du 3 Juillet 2014 »

  • Commentaires

    17
    fa
    Mardi 8 Juillet 2014 à 15:19

    Coucou!!!!!!!!!!Ma Belle et Douce Amie , je viens aprés quelques jours d' absence ,

    Merci pour ton Com .

    Nous avons un exécrable Pfffffff .

    Je te souhaites une bonne fin de journée .

    Amitiés .

    Fa  

    16
    Samedi 5 Juillet 2014 à 16:24

    Allô p'tite soeur...Très belle chanson, mais on devrait nous montrer l'amour entre humain et non la guerre.


    Je pars au boulot pour 12 heures, je ne sait pas si je serai en forme pour ouvrir mon ordi, hihihi.


    Passe une belle fin de journée,


    Bisous et prend soin de toi,


    Ton p'tit frère qui t'aime bien.


    15
    Samedi 5 Juillet 2014 à 15:01

    Bonjour mon amie Mado

    Passe un excellent week-end

    Gros bisous

    Yvette

    14
    Samedi 5 Juillet 2014 à 10:38

    **Bonjour** et bel après midi*ma mado*
    **C'est moi ton amie , qui passe**
    **faire mon petit tour**
    **Dans ton joli chez toi**
    ** Je m’arrête quelques minutes**
    **Pour te souhaiter un bon samedi**
    **Suivi d'un joyeux wk-end**
    **Prends bien soin de toi**
    **Gros bisous d'amitié de ton amie** lolydoll**

    13
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 19:56

    magnifique cette vidéo des Scorpions belle musique et beaucoup de souvenirs j'adore!! ce groupe!! Loving you super chanson et accompagné d'extrait vidéo du film des seigneurs des anneaux!! je me suis régalée merci ma gentille Mado!!

    bisous et belle soirée

    chrys.

     

    12
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 16:53

    Bonjour Mado wow super ta nouvelle décoration estivale, c'est magnifique. Chez moi il fait 25° degrés, c'est moins chaud qu'avant hier où il a fait 33°degrés 42° degrés avec l'humidité. Je te souhaite une bonne journée, à bientôt gros bisou.

    11
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 16:26

    coucou mado

      ta bannière  trop belle

      du coup   en passe nos  vacances  chez  toi mdr!!

      profite bien de lola

      de gros bisous 

    10
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 14:55

    Coucou ma douce Mado 

    je passe te faire un Gros Bisous 

    j''aime beaucoup le petit chat dans sa corbeille 

    merci encore pour tes gentil message qui me vont droit au coeur 

    passe un agréable jeudi aprés midi 

    ta Dette avec petite Vanille qui te font plein de gros Bisous 

    9
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 13:52

     

     

    4128

    00DeAmore

    4128

     

    Ciao Amie, è 'Siamo Arrivati ​​ha Giovedi'di Luglio

    Quasi la stazione Settimana Andando via ...

    E 'bellissimo con Un giorno Oggi Che soleggiato

    gioisce lo mio cuore ♥

    Ti auguro di prova la stessa gioia reed You!

    Dolce e Splendido giovedi 'Cara

    E Una felice POMERIGGIO ...

    Che SIA Piena tenerezze di amore e

    Nel Cuore ♥

    Un Caro Saluto e Baci Con Affetto ♥

    Prenditi cura di Te, Carmela!

     

    2Avto

     

    8
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 11:14

    Bonjour Mado; ton blog a pris des couleurs de vacances, super beau, de très belles pépés pour nous accueillir et c'est agréable en plus avec la musique de Scorpions. Et puis un beau texte, merci. Un très bel article. Chez moi: plein soleil, trop chaud pour rester sans abri. Alors je reviens au frais après avoir jardiner un peu tôt ce matin. Je te souhaite une excellente journée. Bisous. 

    7
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 10:42

    Kikou ma mado voila jeudi, la semaine diminue à grand pas
    nouvelle journée en musique pour moi ça sera la dernière de la semaine
    car demain je ne serais pas faire mon blog sur center, on est inviter chez la marraine de lorenzo en début d'après midi
    donc musique à gogo aujourd'hui lol
    bon jeudi en musique et sous le super soleil
    gros bisous
    à tantôt

    6
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 10:04

    coucou

    gifs vacances : vos créations avec mon cluster  et une participation au défi de babouchka

     

     

    bonne journée

    bisousssssss

    5
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 09:18

    Bonjour Mado en effet scorpions est un très bon groupe de musique passe une belle journée Dominique

    4
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 09:11

    Bonjour mon amie Mado,

    Désolée pour mon absence, mais vendredi soir congé bâtiments ( donc

    j'ai dû faire mes courriers ( devis etc... ) que les clients demandaient

    Et non pas encore pu profiter du soleil pfff et ce wk est prévu mauvais temps

    cet après-midi devine ouiiii les courses rire, et ce soir préparation de mon 

    nouvel article.

    Une bien jolie chanson que tu nous partage cool

    Bonne journée ensoleillé ce jeudi

    Bisous tendresse et de gros câlins de ma louve qui est très attachante et qui

    profite de sa * piscine *¨mais qui est une arsouille sourire

    tan2

    martine

     

    3
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 07:30

    Merci pour cette jolie chanson !!! doux jeudi bisous !

                                2

    2
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 06:35

    Coucou Mado

    Une très belle chanson très agréable à écouter

    Je passe ce jeudi matin te déposer un petit bonjour

    et te souhaiter une très bonne journée

    Gros bisous à toi amitié @+++

    1
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 03:51

    Wind Of Change une magnifique chanson qui a beaucoup joué l'été 91

    bien des souvenirs.Passe un bon jeudi  mon amie Mado

    Gros Bisou à bientôt

    Vivre dans l'or

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :