• Fin de semaine arrosée ou pas ? Bonne fête aux Papas

    Création de mon amie Marishka http://marishka.eklablog.com

    Pour commencer ce petit mot de fin de semaine 

     

    Je souhaite une bonne fête à tous les Papas du monde

     Un père a des défauts et des qualités ,

    que nul autre ne possède...
    Un coeur immense , 
    des bras ouverts, 
    une main tendue..

    Ça c'est  un père...

    et pour me souvenir que j'avais crée ça 

    en juillet 2012 sur Pixmix 

    pour vous si vous aimez 

     

    Pour vous mes Amies et Amis

    gros bisous et à Lundi

    Fin de semaine arrosée ou pas ? Bonne fête aux Papas   

    Fin de semaine arrosée ou pas ? Bonne fête aux Papas

     

     une très jolie création de mon amie Mouss' 

    que je remercie chaleureusement 

    son univers : http://auxjardinsdesdelices.centeblog.net

    ou http://auxjardinsdesdelices.eklablog.com/

     

    « Compteurs du 12 Juin 2014Compteurs du 13 juin 2014 »

  • Commentaires

    20
    Mardi 17 Juin 2014 à 16:09

    Allô p'tite soeur...On a pas eu une fin de semaine arrosée, il a quand même assez beau, mais un peu frais à mon goût. On vie un jour à la fois, on n'y peut rien pour la température.

    Passe un bel après-midi,

    Bisous et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    19
    Dimanche 15 Juin 2014 à 10:29

    Coucou Mado

    très joli billet

    je te remercie et te souhaite un très bon dimanche

    bisous

    18
    Samedi 14 Juin 2014 à 13:17
    Bonjour chère Mado,
    Tout d'abord merci beaucoup pour tes mots qui me touchent,
    La photo a été prise en dessous de Goudet
    En ce moment c'est superbe....

    Merci également pour cette belle générosité qui
    émane de ton blog, toujours joliment imagé...

    Gros bisous et doux week-end

    Fabio
    17
    Samedi 14 Juin 2014 à 10:46

    bonjour ma chère mado

    c est très gentil de partager ces belles créas de tes amies

    et bravo aussi pour la tienne

    ces jours ci nous avons eu de très grosses chaleurs

    avec peu d air

    ce matin il y a du vent, donc je pense que la température baissera un peu

    en espérant quand même garder le soleil ...

    je suis touchée par ton intéressement  au parrainage

    et si tu veux en savoir plus, va sur le site http://parrainages.org/

    car il y a plusieurs choix

    j ai choisi cette association car leur slogan a retenu mon attention

    "aider  sans assister"

    car je pense que parfois lorsqu on assiste trop les gens, on ne les aide.

    (c est une réflexion personnelle )

    si tu veux des renseignements tu peux me contacter

    mardi je suis de repos toute la journée...

    en attendant je te souhaite un très bon we

    et je me permets de souhaiter une bonne fête à tous les papa qui t entourent

    très doux bisous 

    tendre amitié

    tara

    16
    Samedi 14 Juin 2014 à 00:51

    BONJOUR MA MADO

    J'ESPERE QUE TA PAS TROP CHAUD

    RESTE AU FRAIS ET PASSE UN BON WEEK END

    15
    Vendredi 13 Juin 2014 à 21:14

    Coucou Mado*****

     

    Je passe te souhaiter une bonne soirée.

    Il a fait très chaud 31°5C et vers 19h un orage avec de la pluie , enfin, mais durant 1/4 d'heure.

    Et nous avons perdu 5°C. Tout le monde se sent mieux. Surtout mes chiennes, elles n'en pouvaient plus. Maintenant , elles revivent.

     

    Plein de gros bisous

    A+

    14
    Vendredi 13 Juin 2014 à 17:46

    Bonjour Mado Jolie création de ton amie Mouss  et Marishka j'aime aussi tes petites animations toutes mignonnes avec PicMix

    Ho oui que la vie est trop courte et  elle passe tellement trop vite

    Ce temps-ci je suis toujours à la course (rire)

    Bisou mon amie et passe une très belle fin de semaine.

    @ lundi

    13
    Vendredi 13 Juin 2014 à 16:24

    coucou  mado

      tu me diras sa  rection pour  son cadeau

     mdr!!

     le mien  serais content bon maintenant moins  vue  qu'on a  tout  fait

    la  sa ce couvre mais  la  pluie  sera   peux la   cette soirée

     bon tu veux pas de   flotte  alors  ne  te plaint  pas si sa  chauffe   mdr!!!

    je  la  garde  pour moi  mdr!! bon weekend

    de gros bisous

    12
    Vendredi 13 Juin 2014 à 15:49

     Coucou ma Douce Mado j'espère que tu va bien 

    avec cette chaleur moi je suis fermé comme un loup dans ma maison voler

    baisser et clim allumé vanille bien allongé sur mon lit à l'air de bien aimer

    trés bon Vendredi et superbe wenk end ma douce 

    Gros Bisous Bisous *** Dette***

    11
    Vendredi 13 Juin 2014 à 15:11

    Bonjour ma chère Mado, ici ont est pas mal arrosé depuis hier et ça continue aussi pour demain. Je te souhaite une bonne journée et un agréable week-end, prend soin de toi bisou.

    10
    Vendredi 13 Juin 2014 à 14:08

    « En juin trop de pluie, et le grenier vide s'ennuie. »

     

    je suis allée chez ton amie

    je vous souhaite un bon samedi,

     que cette journée vous apporte, joie, bonheur, agitée et paix.

    Je vous embrasse  avec tout mon cœur et avec toute mon amitié.

    Image and video hosting by TinyPic

    9
    Vendredi 13 Juin 2014 à 11:10
    bonne journée et bon weekend mon amie hier juste des coups de tonnerre mais pas un brin d'eau et il fait toujours bien chaud merci d'avoir mis ma tite création bizzzzz a lundi marishka
    8
    Vendredi 13 Juin 2014 à 09:56

    coucou

    belles créas trouvées sur le net
    bonne journée

    bisoussssssssssssss

    7
    Vendredi 13 Juin 2014 à 09:56

    coucou Mado,

    Petit passage pour te souhaiter un bon week-end, profites si tu peux de tes petites.

    Je passe te dire qu'une créa t'attend chez moi...

    Amitiés et gros bisous

    Mouss'

    6
    Vendredi 13 Juin 2014 à 08:09
    Coucou Mado
    Bon WE à toi aussi .
    Bonne Fête à tous les papas
    Bisous Nadine
    5
    Vendredi 13 Juin 2014 à 07:55

    Mado  que ce week-end te soit très agréable.Bisous

    4
    Vendredi 13 Juin 2014 à 07:39

    Bonjour Mado merci de ton joli billet !

    gros bisous bon vendredi et à lundi je suis ok !

    3
    Jeudi 12 Juin 2014 à 21:34

    mdr!!! il  vas  être content  de son cadeau  

     le  pauvre   peux  être  que  sa  vas le  motivé  qui  c'est 

     gros bisous

     

    2
    Jeudi 12 Juin 2014 à 21:14

    coucou mon amie mado

    pas  d'orage  chez moi

       encore 27 d  

    il  fait  lourd 

      un petit vent  qui  fait  du bien 

    mais   a la  maison  trop  chaud 

     je  vais  dormir  dehors mdr!! bonne soirée de gros  bisous  

    1
    Jeudi 12 Juin 2014 à 17:56
    coucou mado tres jolie créa de ton amie passe une belle soirée de gros bisous a beintot
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :