• Fin de semaine Vendredi 15 Août bonne fête aux Marie

    Une magnifique créa de mon amie Yvette (que je ne peux laisser passer mdr)

    son blog http://holaf44.centerblog.net

     Beautiful evening!

     

    De mon amie Muki66 sur PicMix

     

    Je n'ai pas eu le temps de faire des créations mes amies et amis 

    j'en suis désolée mais j'ai eu Lola toute la journée 

    et là j'ai un mal de tête carabiné donc je n'ai pas trop envie de faire de l'ordi 

    juste je prépare mes messages pour demain 

    Amitié Mado et à lundi bonne fin de semaine à vous toutes et tous 

    régalez vous comme moi avec ce petit entracte animalier bisous 

    « 15 Août 2014 - Vendredi Compteurs du Samedi 16 Août 2014 »

  • Commentaires

    18
    Mardi 19 Août 2014 à 22:03

    .Coucou Mado******

     

    Merci de tous tes comms déposés sur chacun de mes articles.

    C'est très gentil de ta part.

    Merci pour tes belles créations.

    Je vais en poser qqs unes sur mon blog.

    Je mets en pause ce soir jusqu'à lundi prochain.

    Arrivée de ma fille et de sa tribu.....

     

    Bonne et douce nuit.

    Gros bisous.

    A+

    17
    mamietitine
    Dimanche 17 Août 2014 à 20:48

    coucou
    Désolée d'être aussi rare sur les blogs mais j'ai voulu mettre à jour les rubriques des prénoms pour que ce soit plus facile pour les retrouver...et comme demain , je reprends le travail, je n'ai pas eu le temps de passer.
    Je te souhaite une douce soirée et une belle semaine à venir.
    gros bisous
    mamietitine

    16
    Dimanche 17 Août 2014 à 19:44

    coucou mon Amie bonsoir! un peu de retard pour moi!! mais je maitrise 

    je te souhaite une très bonne soirée et je te fais de gros bisous fleuries de ma Provence !

    amitiés de chrys.

    15
    Dimanche 17 Août 2014 à 12:41
    francinea

    bonjour, j'espère que la migriane est partie, je te souhaite un très bon dimanche bisous

    14
    Dimanche 17 Août 2014 à 09:36

    coucou mado

    j espère que ta migraine a disparu

    et qu elle te laisse en paix pour profiter de ce dimanche ensolleillé.

    nous partons pour la journée, le p'tit tony adore pique niquer 

    je t envoie ma pensée affectueuse

    et de gros bisous du coeur

    13
    Samedi 16 Août 2014 à 13:24

    *+*Bonjour*et bon apres-midi*+*..ma mado..*+*
    *+*C'est avec tout mon cœur...*+*
    *+*Avec le sourire...*+*
    *+*Et la bonne humeur...*+*
    *+*Les bras chargés de bisous*+*
    *+*Que je passe ...*+*
    *+*Pour venir te souhaité*+*
    *+*Une bonne journée de samedi*+*
    *+*Aussi un tres agréable wk-end parmi ceux que tu aimes*+*
    *+*Ton amie*+* lolydoll*+*

    12
    Samedi 16 Août 2014 à 10:46

    coucou Mado je te souhaite un très bon Samedi et te fais de gros bisous!

    amitiés de Chrys! et prends soin de toi.

    11
    Samedi 16 Août 2014 à 01:58

    Allô p'tite soeur...J'ai bien ri de voir comment les chats ont leur propre caractère et pas un agit comme l'autre, hihihi. C'est encore drôle de voir quand ils sont deux, qui a le dernier mot, hahaha.

    Passe un beau samedi, dimanche et bonne semaine....

    Bisous,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    10
    Vendredi 15 Août 2014 à 19:30

    Merci pour ton gentil message laisser sur mon blog. Je te souhaite une très bonne fin de journée et un bon week-end, gros bisous

    9
    Vendredi 15 Août 2014 à 19:09

    gros bisous ma toute belle et très bonne soirée

    merci pouir ta visite!!

    amitiés de chrys..

    8
    Vendredi 15 Août 2014 à 14:30

    coucou ma gentille Mado j'apprends que tu as eu une migraine j'espère qu'elle va passer!! car c'est pas drôle je connais ce que c'est!!

    belle vidéo j'ai aimé!! je te fais de gros bisous et je te remercie pour tes gentils commentaires ça me va droit au coeur!!

    prends soin de toi ma douce!

    amitiés de Chrys.

    7
    Vendredi 15 Août 2014 à 14:27

    bonjour ma belle

    je t'oubli pas pour ta banniere cliquable

    je te la fait ce week end

    me voila enfin !! desoler je suis deborder en ce moment

    je te fait de gros bibis bon week end du 15 aout

    et merci pour tes gentil passages

    t'est un amour

    6
    Vendredi 15 Août 2014 à 14:21

     

     

    Ciao, Cara Mia Amica Alerene!

    Per l'amore Che per la Madonna ATTRAVERSO Io sono felice Virtuale e ...

    Vi auguro un felice 15 agosto! 

    Amicizia e amico di Baci Tuo Che SI Ccarmela!

    5
    Vendredi 15 Août 2014 à 10:21

    Bonjour mon amie mado

    je suis vraiment dédolée pour ta migraine

    et j espère qu elle s estompera rapidement

    je pense bien à toi ...

    je te souhaite un bon 15 aout

    hier nous sommes allés chercher p'tit tony

    qui passe quelques jours avec nous.

    je t envoie mes plus gros bisous d amitié

    tara

    4
    Vendredi 15 Août 2014 à 09:06

    Bonjour Mado,

     

    j'espère que cette migraine n'est plus qu'un souvenir,

    merci pour cette vidéo divertissante,mais surtout pour ton amitié

    je te souhaite une belle journée, 

    bisous bisous

     

    Fabio

    3
    Vendredi 15 Août 2014 à 08:50

    Coucou ma douce Mado

    Désolée pour ton mal de tête

    super la vidéo j'adore !!!

    Mon petit passage pour te souhaiter un excellent week-end du 15 août

    J'allumerais bien le chauffage mdrrr

    Profite en bien - je te dis à * lundi * ( mais je répondrai à vos gentils

    messages le soir )

    Bisous tendresse et câlinous de mes 4 pattes :-)

     

    pl8

    martine

    2
    Vendredi 15 Août 2014 à 07:48

    A Lundi !

    Bisous et bon WE

    1
    Vendredi 15 Août 2014 à 03:59

    Merci pour ta douce création chère Mado

    J'espère que tu vas mieux

    Prends bien soin de toi

    Cette vidéo avec tous ces chats est magnifique 

    Ils ont beaucoup d'humour et nous amusent petits et grands

    J'ai un chat Bamby il a un an , il ne s'amuse plus beaucoup

    C'est dommage , il traîne beaucoup sur le terrain et même les terrains voisins

    Je te fais de gros bisous mon amie

    en te souhaitant un doux WE ici c'est toujours le déluge

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :