• Gros bisous et bonne et douce journée

     

     

     

    Bonne journée !!!  

    Allô toi ! Le message est plus bas

     

                 

     Oui, tes courriels me font plaisir.  


     

    Lis jusqu'en bas     






    REGARDE BIEN LE PETIT LUTIN, IL EST SI MIGNON
    Regarde-le bien quelques secondes avant d'aller plus bas.
     

    . 



    Il te salut et te dis à quel point tu es spécial , 
    La lumière que tu émets pourrait allumer une étoile           

    Des gens t'ont déjà dit, 
    qu'en certains moments de tristesse, 
    tes courriels les faisaient sourire, 
    même qu'ils les rendaient heureux. 
                           
    Pour tout ce temps à envoyer ces mails,
    et partager tout ce que tu trouves, 
    Il n'y a pas assez de mots pour te remercier, 
    Et  quelqu'un te trouve 'Magnifique'. 
          
    On t'a déjà dit... 
                                  
    À quel point tu es apprécié.



    Pour tout ce temps à envoyer ces mails,
    et partager tout ce que tu trouves, 
    Il n'y a pas assez  de mots pour te remercier, 
    Et  quelqu'un te trouve ' Magnifique'.         

                 
    On t'a déjà dit...
     

                                  
    À quel point ils t'apprécient 

     

         Eh! bien! Aujourd'hui je te le dis. 
                    
    Je crois que sans amis,

    on manque beaucoup dans la vie. 
     
     

      

          
    N'oublie pas que les amis et les connaissances,
     sont deux choses très différentes


    Bonne journée et heureux(se) de t'avoir comme ami(e).

    Tu dois continuer et faire circuler la vague...

    Ne l'arrête pas. 

    « 5 août 2015 - Mercredi »

  • Commentaires

    3
    Maryvonne35
    Mercredi 5 Août 2015 à 14:44

    Coucou Mado

    De passage sur mon blog aujourd'hui....

    J'en profite pour venir te souhaiter un petit bonjour !!!

    j'espère que tu vas bien ...pour moi c'est toujours les vacances

    beau temps... belle mer... c'est le paradis.....

    Je te souhaite une bonne après midi

    Je te dis à très bientôt...

    Bisous amitié @+++

    2
    Mercredi 5 Août 2015 à 10:41

    moi je suis heureux,je fais rien et j'aime bien!!!! MDR

    bonne journée.gros bisous

    1
    Mercredi 5 Août 2015 à 08:18

    très beau texte

    c'est tellement important d'avoir des amis même virtuels

    passe une bonne journée

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :