• Il y a 1 an déjà Saphyr nous quittait après une très très longue maladie

    Non coeur saigne toujours autant 

    même si je sais que là où tu te trouves mon mimi chéri 

    ta présence nous manque 

    j'ai encore l'impression de t'entendre .....

    Tu nous as donné 15 ans de joie et surtout tu étais le chat de Maman

    que j'ai pris après bien sur que je n'allais pas le laisser et l'abandonner 

    c'est la maladie qui l'a emporté 8 ans après Maman 

    Il y a 1 an déjà Saphyr nous quittait après une très très longue maladie

     

    Il y a 1 an déjà Saphyr nous quittait après une très très longue maladie

     

    avec ta copine partie un an avant toi Moustik 

    Il y a 1 an déjà Saphyr nous quittait après une très très longue maladie

     

    « 13 Juillet 2014 - DimancheCompteurs du Lundi 14 Juillet 2014 »

  • Commentaires

    13
    Lundi 14 Juillet 2014 à 18:09

    Je suis emue en voyant ces images Mado car Saphyr ressemble énormément à ma Pénélope qui nous a quitté l'année dernière. Elle par contre avait un pompon en guise de queue. Elle nous manque toujours, bien sur et même ma chienne Salsa la cherche a travers les chats qui passent dans le jardin, c'est incroyable. Quand elle en voit un, elle reste planté devant, je suis sure qu'elle espère trouver sa minouche. Je te fais de gros bisous ma petite Mado

    12
    Lundi 14 Juillet 2014 à 12:36

    Quelles beautés ces chats !! Je n'ose pas penser au jour où je perdrai l'un des miens...

    On partage tellement de chose avec eux...

    Gros bisous

    11
    Lundi 14 Juillet 2014 à 03:23

    Bonsoir douce Mado

    Ils étaient magnifiques ces 2 chatons Moustik et Saphir

    des amis innoubliages qui malheureusement ont la vie beaucoup

    trop courte je trouve.

    Bonne fête du 14 Juillet mon amie je te souhaite du beau soleil

    et plein de choses agréables.

    Bisou à demain

    10
    Lundi 14 Juillet 2014 à 02:11

    Merci pour ta gentille visite Mado

    Je comprends ta peine car j'ai aussi perdu des petits compagnons 

    On ne les oublie pas

    Je te fais de gros bisous en te souhaitant une bonne semaine

    la

    vc66kbpg.gif

    Ton amie Monia 

    9
    Lundi 14 Juillet 2014 à 01:30

    Allô p'tite soeur...C'est toujours triste de perdre notre animale de compagnie, surtout après 15 ans d'être à nos cotés de jours et de nuits. Quelle belle musique: ''Les portes du Paradis'' dont je me souviens d'avoir été devant la télé pour regarder ces émissions. Je crois bien que les Indiens savent honorés leurs gens qui partent vers l'au-delà en faisant une belle fête. J'ai repris mon blogue en main et supprimer le virus qu'on m'a envoyer, maintenant je suis bien équiper. J'ai aussi changer mon image de fond et ajouter ma vidéo avec la chanson de Linda de Souza. Bisous et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    8
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 18:26

    je leur transmets par la pensée;

    bonne soirée, Mado;

    bisous;

    7
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 17:56

    bonsoir Mado

    une petite pensée pour ton chat c'est vrai qu'on s'attache à nos compagnons

    je te remercie pour ce joli poème

    et te souhaite une bonne soirée et un bon 14 juillét

    bisous

    41735148

    6
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 17:53

    Ma Douce Mado merci merci pour tes gentil com tes petit mot

    tes mail tes carte virtuelle trop Gentille ma Mado

    je comprend ta peine non pas possible de les oublier 

    Safhyr était un jolie Chat

     moi aussi j'ais perdu 

    mes deux petites puces Daisy et sa Fille Frimousse deux York

    qui dorme en paix sans souffrances

    je pense fort à toi Mado

    passe tout de même un bon 14 juillet avec un Gros Bisous Bisous

    ***Dette*** & Vanille qui te fait d'énorme Câlinou 

    5
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 17:51

    je reviens t'offrir mes doux bisous bisous

    4
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 17:51

    Bonjour chère Mado, 

    merci pour ta douce amitié 

    passe un bon 14juillet,

    j'ai eu un chien qui s'appelait moustique

    que je "pleure" encore

    Mado, ton blog est superbe 

    j'aime beaucoup

    3
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 17:48

    Coucou ma mado voila moi qui a dit tantôt que ça sera journée de repos
    j'ai pas su me reposer, comme hier on a mis le vinyle sur le sol, on avait du mal a ouvrir et fermer la porte d'entrée donc j'ai du le retirer et comme je n'ai pas de rabot, j'ai du limer le bas de porte, pas évident mais ça frotte moins sur le sol
    maintenant c'est soirée tranquille lol
    gros bisous entre le soleil et la pluie avec une petite pensée a ton chat saphyr, c'est trop dure de perdre un de nos animaux surtout après autant d'année snif
    bon fin de dimanche

    2
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 16:13

    kikoo ma mado

    merci pour ton com tres gentil est émouvant

    la perte de nos petits compagnons

    nos coeur ne s'en détacheras pas si facilement

    ses petites griffes  qui nous tien le coeur

    kom pour nous dire ne m'oublis jamain

    ses stigmates sons éternel

    à jamai gravé en nos coeur ,en ton coeur

    tendre bisous ma douce mado

    j'ai bien recue tes larmes

    gladyse

    1
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 15:31

    coucou Mado très touchant c'est de penser à nos petits quatre pattes.

    quand on aine les animaux c'est pour la vie!

    merci ma fidèle amie de ton joli poème qu im'a fait plaisir!

    passe une bonne journée bisous et j'ai aussi une pensée pour Saphyr qui était magnifique et adorable sans aucun doute!

    amitiés de Chrys.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :