• Je ne fais jamais suivre les chaines ....

    Il est rare que je fasse suivre des chaines , comme toi....mais il y a tellement de copinettes et copinets , de gens d'ici et d'ailleurs , qui souffrent , que je la fais suivre volontiers........

    ************************************************

    Je ne donnerai pas de noms, tout le  monde le sait... Beaucoup d'entre nous passent par des moments difficiles. Il est bon de savoir qu'il y a des gens qui se soucient de vous. Pour tous les amis qui passent par quelques problèmes en ce moment, nous allons générer une vague de Bonnes Intentions. Je voudrais demander à  mes amis où que vous soyez, faites un copier-coller et non un partage de ce statut pendant une heure pour prendre un moment pour soutenir tous ceux qui ont des problèmes de famille, de santé, detravail, de la peine, des préoccupations de toute sorte...et juste besoin de savoir que quelqu'un se soucie de notre sort.
    Faites-le pour nous tous, personne n'est à l'abri. Juste pour un soutien moral.
    Bien que ça ne soit pas dans mes habitudes de faire suivre des chaines, j'ai fait copier/coller de ce texte tout simplement parce que cela me touche personnellement. Mais je tiens à dire que chacun est libre de faire ce qu'il veut ou ce qu'il peut et que cela ne changera en rien notre amitié.
    Merci.

     

    http://rene62.centerblog.net/

     

     

    « Journée décisive ......Oublier ses soucis dans la musique »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :