• JE SUIS TRISTE BISOUS à tous et toutes

     

    Donnez son temps et son amitié et s'en retrouver au bout du temps

    effacée comme si l'on avait jamais existé ouh là là que ça me peine

    tant pis mais désormais je ferais plus attention à qui je donne mon amitié

    gros bisous du vendredi sous le soleil et à lundi je me prends un petit repos

    à bientôt les amies et amis

    « Venfredi 7 mars 2014Vendredi 7 Mars 2014 »

  • Commentaires

    6
    Samedi 8 Mars 2014 à 11:00

    coucou

    ces temps ci je me suis éloignée du net

    j ai été malade, et je ne suis pas encore guérie

    suis toujours sous antibiothiques

    très tenace !!!

    et cela m a bien fatiguée car je ne me suis pas mise en arrêt de travail

    et j ai eu un peu de mal à tout gérer ...

    bien sur lorsque je suis très fatiguée, le moral en prend un bon coup

    et avec les aléas de la vie en plus

    j ai passé une période de déprime

    dans ces cas là j ai tendance à m isoler...

    j espère que tu comprendras.

    malgré mon absence et mes silences

    je ne t ai pas oubliée

    ta place dans mon coeur est toujours présente

    j ai voulu revenir petit a petit sur center mais je ne peux plus déposer d images

    j ai patienté mais voyant que cela dure

    j ai décidé de commencer un nouvel blog

    et  j ai choisi eklablog car tu paraissais en être satisfaite.

    bon,comme pour c est nouveau, je patauge un peu...

    donc je n arrive pas encore a faire ce que je voudrais

    mais en même temps cela me plait bien de chercher

    de découvrir une nouvelle façon de gérer un blog

    mais je ne serai pas opérationnelle immédiatement

    j ai gardé le même pseudo tarakini

    la,je voudrai trouver comment te rajouter dans mes blogs préférés

    mais je ne vais pas y passer mon week end, non plus.

    étant enfermée toute la semaine dans un bureau, j ai envie de profiter de ce beau temps

    qui faisait défaut depuis longtemps.

    bon ben voilà, je voulais joindre un image

    pour t aider à effacer ta tristesse

    mais je n y arrive pas...

    ca sera pour la prochaine fois smile

    passe une très bon week ende

    je t embrasse de doux bisous d amitié

    tarakini

     

    5
    Samedi 8 Mars 2014 à 01:42

     

    Mon amie Mado

    Je pense que tu n'as pas vu le message et la photo que j'ai mis sur mon blog.
    Mon frère est décédé samedi dernier après un mois de souffrance. Il a subi sept opérations , il a souffert le martyr. Nous l'avons enterré mardi et nous sommes tous plongés dans le chagrin.
    Je t'envoie ma douce une envolée de gros bisous
    Marie

     

    4
    Vendredi 7 Mars 2014 à 11:48

    Coucou ...

    Eh bien Mado qu'est-ce qui se passe ?

    Tu sais moi aussi j'ai été déçue par des "amis" et je le suis encore...Mais j'en ai trouvé d'autres qui les dépassent alors pour ça je continue !

    Gros bisous

    3
    Vendredi 7 Mars 2014 à 11:17

    coucou

    belles créas trouvées sur le net
    bonne journée

    bisoussssssssssssssssss

    2
    Vendredi 7 Mars 2014 à 10:18

    Bonjour !

    Ne sois pas triste la vie c'est du monde qui passe ne t'arrête pas continue le chemin c'est que cette personne n'était pas faite pour toi mais ni toi pour elle ... on ne peut pas plaire à tout le monde il ne faut pas te rendre malade chacun donne ce qu'il peut ! allez j'espère que tu vas vite revenir !!! je t'embrasse !

    1
    Vendredi 7 Mars 2014 à 10:05

    ✿ 7 MARS

    ♥ bonjour .....♥

    L'amitié est une douceur
    qui apaise le coeur. ♥

    L'amitié est une tendresse
    qui se reçoit telle une caresse. ♥

    L'amitié est un bonheur
    qui lui vaut une place d'honneur. ♥

    L'amitié est un plaisir
    auquel on peut dire
    simplement merci....♥.

    Je te souhaite une bonne journée

    Gros bisou ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :