• Jeudi, semaine presque terminée ...

    C'est avec une jolie création de mon amie Marie

    que je débute cet article du jeudi

    son blog http://images-in.centerblog.net

     

    Bisous pour toutes et tous

     

    Petite création du moment

    avec un Cluster de mon amie Cerise-déco

    http://cerise-deco.eklablog.com

     

    Jeudi, semaine presque terminée ...

     

    Un petit sourire peut tout changer

    comme le soleil qui redonne le moral le sourire

    fait partie des bienfaits de notre Vie

    image mamietitine son blog http://mamietitine.centerblog.net

     

    Et enfin une journée pas comme les autres

    et oui mon fils chéri le dernier fête aujourd'hui ses 35 ans

    exactement ce soir à 21h35 Je l'embrasse et je lui dis

    que je l'aime de tout mon cœur

    comme son frère et sa sœur bien entendu

    mais avec David il y a un petit quelque chose qui nous rapproche

    tout comme moi avec Maman j'étais la dernière et la plus proche d'elle

    mes frères et ma sœur faisaient leurs vies moi j'ai basé la mienne en comptant toujours m'occuper de Maman jamais je ne l'aurais laissé c'était des petites choses mais toujours agréable à faire et surtout être toutes les deux nous apportaient tellement de joie

    ah comme tu me manques Maman mais je sais que tu es là dans mon cœur près de moi toujours

    « Mercredi 23 avril 2014Jeudi 24 Avril 2014 »

  • Commentaires

    17
    Vendredi 25 Avril 2014 à 09:04

    et voilà,c'est vendredi.encore une semaine qui se termine!!


    bon weekend.gros bisous

    16
    Jeudi 24 Avril 2014 à 22:30

    Coucou Douce et gentille Mado


    je passe te remercier de toutes tes gentille attention 


    depuis hier un peu patraque et ou des haut des bas 


    avec le diabète  en ipo pas trés drôle 


    et toi comment va tu  quelle temps fait t'ils chez toi 


    chez moi pluie fine mais pluie cela fait du bien au jardin


    pas pu sortir avec vanille demain si le temps le permet


    je te souhaite ma douce Mado une trés bonne nuit 


    gros Bisous Bisous ***Dette***


    calinou de ma MISS Vanille pour toi 



     


     


     

    15
    Jeudi 24 Avril 2014 à 18:39

    Toujours de magnifiques images et beaux textes chez toi, Mado, c'est un régal de venir chez toi..  Tous mes souhaits d'anniversaire pour ton fiston et beaucoup de bonheur. Je te souhaite une très bonne soirée. Gros bisous

    14
    Jeudi 24 Avril 2014 à 16:40
    Bonjour Mado, un très joyeux anniversaire à ton fils. Je te souhaite une très belle journée, à bientôt gros bisou.
    13
    Jeudi 24 Avril 2014 à 12:31

    **Bonjour*et bon apres-midi***mado* ** Je t'apportes une tres jolie cascade de bonheur et de joie** **Qui arrive sur ton univers** **Comme une fontaine magique** **Elle T'imprègne de son doux parfum,et un doux chant magique** **Sur une cascade de tendresse, et d'amitié** **ou tombe une cascade de bisous diamant** **je te souhaite une Bonne Journée tout en soleil** **Amitié ton amie **gladyse**

    et surtout tu reste les yeux bien ouvert

    je te souhaite boko de courage

    et bon annif à ton fils

    12
    Jeudi 24 Avril 2014 à 11:46

    coucou Mado bonne journée et joyeux anniversaire a ton fils moi aussi jai un David mais c'est mon fils ainé et comme toi moi aussi jai bougée quitter Troyes pour Brest et ensuite Paris et me voila en auvergne ou je compte bien finir ma vie bizzzzz  marishka

    11
    Jeudi 24 Avril 2014 à 11:35

    Mado  joyeux anniversaire   pour ton fils,passe une bonne journée avec  lui si c'est possible,le petit mot sur ta maman est très touchant.Bonne journée

    10
    Jeudi 24 Avril 2014 à 11:15

    coucou mado

      j'espère  que  tu profite  de ta  puce

      moi ma  fille  a  eu 37 ans hier  mais   comme  elle  travaille 

    je n'ai pas put me rendre chez  elle

     mais  on lui  fait   samedi   quand  elle me  ramène mon  petit  fils

    qui  sera  avec nous  durant  les  15 jours  de vacances

    la  beau mais  ciel  voilé 

    la  nuit   de la pluie mais on  risque   d'en  avoir  dans la journée

    profite  bien   et   fêter bien  les 35 ans   de  ton bébé

     pour moi  c'est  toujours  mes  bébé   mdr!!

    gros bisous mado

    soigne  toi  

     

    9
    Jeudi 24 Avril 2014 à 10:52

    Coucou Mado

    J'espère que tu auras eu mon message en MP.

    Il pleut et il fait froid à nouveau

    mais bon il faut de l'eau.

    belle journée

    ma douce et danse bien ce soir.

    bisous

    8
    Jeudi 24 Avril 2014 à 10:45

    Hello ma mado la semaine diminue déjà
    faut dire qu'avec le jour férié de pâques lundi, la semaine est plus courte.
    Bonne journée en musique
    gros bisous
    à tantôt

    7
    Jeudi 24 Avril 2014 à 10:03

    coucou

    je la mets tout à l'heure , merci mille fois , hier ballade avec mon chien et jardinage , toujours pas de pluie

    bonne journée

    biousssss

    6
    Jeudi 24 Avril 2014 à 09:34

    coucou Mado

    je te souhaite une très agréable journée

    joyeux anniversaire à ton fils

    bisous

    5
    Jeudi 24 Avril 2014 à 09:07

    une créa qui sent bon le printemps!!

    gros bisous à toi aussi

    4
    Jeudi 24 Avril 2014 à 06:39

    Coucou Mado

    Un joyeux anniversaire à ton fils et tout plein de bonheur pour lui

    C'est déjà jeudi aujourd'hui encore une semaine qui défile !

    Je passe ce matin te déposer un petit bonjour et 

    te souhaiter une bonne journée!

    Bisous amitié @+++

    3
    Jeudi 24 Avril 2014 à 06:25

    Hello
    je passe te faire un petit coucou dans ton univers
    j'éspère que tout va bien pour toi
    passe une bonne semaine

    2
    Jeudi 24 Avril 2014 à 06:15

    Bonjour, je passe te souhaiter un bon jeudi et te faire de gros bisous.

    Bon anniversaire a ton fils et gros bisous a+

    1
    Jeudi 24 Avril 2014 à 01:55

    Bonsoir Mado

    Joyeux 35 ans à ton fils Passez une agréable journée.

    Oui le sourire peut tellement changer une journée

    Belles créations de tes amies cool  cool  cool

    Merci mon amie pour tes agréables visites Gros bisou Amitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :