• Journée spéciale pour moi - En effet ma fille Sophie fête son anniversaire ......

    Gros bisous pour vous  Amies et Amis, et bonne journée 

    de Jeudi 

    avec le soleil et la chaleur nous n'allons pas nous plaindre 

     

    Montage créé avec bloggif

     

    Journée spéciale pour moi - En effet ma fille Sophie fête son anniversaire ......

     Une petite vidéo de mon amie Anne très rigolote 

    pour vous qui aimez les animaux comme moi 

     

    Au bord de l'eau

    « Jeudi 17 Juillet 2014Compteurs du Vendredi 18 Juillet 2014 »

  • Commentaires

    20
    Lundi 21 Juillet 2014 à 11:41

    Zut j'allais oublier bon et joyeux anniversaire à ta fille...yes

    19
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 11:19

    Coucou MADO,

    Petite visite pour te remercier de tes passages réguliers sur mon blog.

    Il fait très chaud et je supporte mal, aujourd'hui c'est en plus orageux !

    Alors je suis moins à l'ordinateur, mes jambes ont besoin d'être surélevées.

    Je te souhaite une fonne fin de semaine, ça passe très vite et te dis à bientôt
    Amitiés et Bisous

    Mouss'

    18
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 18:20

    un petit coucou chaleureux Mado, avec ces 32 ° qu'il y a chez moi...je revis!!! le bonheur de partir le matin avec juste une petite robe sur le dos! lol

     

    je te souhaite une belle et douce soirée et un bon anniversaire à ta fille, bisous bouillants.

    17
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 18:15
    oups, j'aime beaucoup le pic-mix et la vidéo très drôle bisous bisous
    16
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 18:13
    Bonjour Mado, très joyeux anniversaire à ta fille, que c'est bon de retrouver le soleil suis parti me baigner dans la loire un régal, je te souhaite une belle et très douce soirée et t'envoie de tendres bisous
    15
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 17:00

    coucou mado

      il  fait  super beau  et chaud

      je  souhaite un joyeux  anniversaire  a  ta fille  de gros bisous  

      ne  mange pas   tout le  gateau  mdr!!! bisous mon amie

     

    14
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 16:54

    alors bon anniversaire à Sophie!!! et toi profite bien de cette journée spéciale.gros bisous

    13
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 16:06

    Kikou ma mado voila encore une belle journée avec le grand soleil
    pour pas mal de personne il fait trop chaud mais c'est ça l'été lol
    faut en profité car des orages sont annoncé pour fin de week-end et je suis sur qu'après fini le soleil
    bonne journée musicale
    gros bisous

    12
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 15:46

    coucou Mado

    merci pour ton gentil com'

    joyeux anniversaire à ta fille

    super tes créas et vidéo très amusante

    je te souhaite un très bon jeudi et vive le beau temps

    bisous

    cadrebleu4

    11
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 15:35

    coucou gentille Mado j'ai visionné la vidéo c'est craquant!! et les chats s'y pretent bien pour tous ces gags!!

    je viens souhaiter un très bonne Anniversaire à ta fille plein de bonnes choses pour elle! en cette journée spéciale!!

    la vidéo super bien avec les animaux mais surtout les chats ils sont craquants !

    passe un bel après-midi bisous avec mon amitié chrys.

     

     

    10
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 15:00

    les prévisions météos sont bonnes, il pleut sur la bretagne, un perit oorage ett bcp de lourdeur;

    bonne fin de journée, Mado;

    bisous;

    9
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 13:27

    bonne journée Mado joyeux anniversaire a ta fille jai regardé la vidéo trop marante bizzzzz marishka

    8
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 09:56

    coucou

    bonne journée

    bisoussssssssss

    7
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 06:35

    Coucou Mado

    Joyeux Anniversaire à ta fille Sophie

    Très amusante ta vidéo....

    C'est déjà jeudi aujourd'hui encore une semaine qui se faufile !

    Je passe ce matin te déposer un petit bonjour et 

    te souhaiter une bonne journée!

    Bisous amitié @+++

    6
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 05:41

    Bonsoir Mado

    Joyeux anniversaire à ta fille

    Jolies tes 2 créations passe un bon jeudi

    Bisou @ bientôt

    5
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 04:17
    merci, mais je me suis pas encore coucher, il est seulement 22h20 chez moi
    4
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 04:05

    Hihihi...très drôle de vidéo, j'ai bien aimer certaines photos.

    Bonne Fête à Sophie et qu'elle puisse rester jeune aussi longtemps que possible!

    Bisous à vous tous, et prenez soin de l'un-l'autre. 

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    3
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 03:31

    Douce fin de nuit Mado et bon jeudi 

    Je te fais de gros bisous et bon anniversaire à ta fille Sophie

    image109.gif

    2
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 03:07
    hello, joyeux anniversaire à ta fille. ah la la, heureusement chez moi il y a du vent comme sa tu ne sont la chaleurs mois. attention au soleil, bien se protégé c'est mieux.
    passe une bonne nuit

    bisous tisoleil-madinina
    1
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 02:39

    Bonjour MAdo ! Très très bel anniversaire à ta fille !
    Jolies tes créas !
    Je profite de la fraîcheur de la nuit pour ma visite car on nous prévoit près de 38° aujourd'hui et c'est beaucoup pour moi un peu trop même !
    Doux jeudi avec des bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :