• Joyeux Anniversaire mon amie Marie (Fripouillette)

    Joyeux Anniversaire mon amie Marie (Fripouillette)

     

    Gros bisous pour toi

    en cette journée ou ton petit nez a pointé

    sur notre bonne vieille terre

     

    Joyeux Anniversaire mon amie Marie (Fripouillette)

    son univers : http://le-blog-de-mcbalson-palys.over-blog.com   

    si vous aimez la poésie je vous invite volontiers à la visiter un petit clic sur le lien ci dessus

    « De mon Amie Petite fleur 72700De mon amie Chrystale »

  • Commentaires

    2
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 13:17

    salut mado

    me voici me voila sur ton autre blog

    ça change de center en tout cas lol

    gros bisous ma douce

    à tantôt

    1
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 08:34

    bon mercredi a toi aussi moi c'est encore sous la pluie bizzzz marishka

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :