• L'hirondelle.....

    Ici 

    L'hirondelle.....

    Bisous à vous toutes et tous

    en ce dernier jour de septembre un mois se termine 

    déjà l'automne s'est bien installée 

    Ici

    L'hirondelle.....

    Merci Yvette c'est très jolie j'adore 

    L'hirondelle.....

    A l'aube de nos vies

    "Lina Margy"

    Lien youtube si problème adobe flash player ICI

     

    L'hirondelle.....

    Souvenirs, parfois lorsque j'accompagnais ma Mémé

    et que je passais la nuit chez elle, 

    au Bois Blanc à Lille (qui ne comporte aucun bois lol)

    je ne sais pas pourquoi ça s'appelle comme ça 

    peut être faut il chercher avant bien avant nous 

    pour savoir cela, 

    bref  Mémé me chantait cette chanson 

    et bien sur faisait venir les larmes dans les yeux

    mais à chaque fois je lui redemandais ....

    L'hirondelle.....

    « Le vieillissement c'est inéducable hi hi hi L'art de Vieillir ...... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 15:12

    coucou Mado

    j'ai lu ton texte et je connais très bien les bois blancs

    j'habite à environ 20mn de là et j'allais souvent dans ce quartier ma soeur

    habitait là dans les années 70

    je te remercie pour ton gentil com'

    et te souhaite un très bon dimanche AM

    ainsi qu'une bonne semaine

    bisous

    Défi 15 "Un amour de chat roux"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :