• La Modestie et la Douceur et .... Une bonne fête à toutes les mamies

    ICI

    La Modestie et la Douceur

     

    Sur un défi de mon amie Arlette gros bisous et pensées pour elle 

    surtout beaucoup de courage nous sommes toutes avec toi 

    ma douce amie toute mon affection Mado

    Bonne fête à toutes les mamies du monde 

    gros bisous pensées pour mes grands mères qui sont toujours 

    présentes dans mon coeur 

     

    ICI prenez si vous aimez bisous Mado 

    La Modestie et la Douceur

     

    La Modestie et la Douceur 

    sont les plus riches et le plus beaux ornements de l'âme ; 

    Plus la parure est simple, plus la beauté de ces qualités paraît dans tout son lustre. 

    Guillaume Penn

     

    La Modestie et la Douceur

    « Le pouvoir d'un sourire....La tendresse...... »

  • Commentaires

    4
    Mardi 6 Mars 2018 à 11:42

    coucou  mado

     oui   ils nous  font  fondre  devant   leurs   yeux   qui en disent long

    la   une  gastro    alors  que  j'en ai  jamais  eu   

    pas  dormit   et   très  mal  au bide 

    de gros bisous

       

     

    3
    Lundi 5 Mars 2018 à 16:22

    sympa le gros toutou avec le minou!!!!

    bon début de semaine.bisous.

    2
    mamietitine
    Dimanche 4 Mars 2018 à 17:40

    coucou ma doucette

    Elles sont belles tes créas , ma Mado....

    et voilà , le weekend se termine.... J'espère qu'il a été bon , pour toi....

    Ici après une matinée avec un rayon de soleil , la pluie s'est invitée...lol

    En espérant que la semaine qui vient sera moins agitée que la dernière....

    Ma tite doucette , je t'envoie plein de gros bisous

    Douce soirée...

    1
    Dimanche 4 Mars 2018 à 09:45

    coucou

    un gif bonjour avec les articles sur mes autres blogs

    bonne journée sous la pluie pour nous 

     

    bisoussssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :