• Les pensées sont l'amorce de la vie.

    Ici (l'image) 

    cadeau reçu de mon amie Maïté 

     Les pensées sont l'amorce de la vie.

    A l'aube de nos vies

    Les pensées sont l'amorce de la vie.

    Ne laisse jamais personne éteindre cette lumière 

    dans tes yeux et te faire perdre ton sourire. 

    Fais tes choix, vis avec tes erreurs, fais face à tes peurs,

    laisse le passé derrière, 

    avance sans te retourner et dis toi que le meilleur est à venir...

    Et si tu penses avoir perdu un petit bout de bonheur, ne t'en fais pas ! 

    Quelqu'un t'en donnera le double !

     

    Les pensées sont l'amorce de la vie.

    « Bonne semaine mes amies et amis Bisous du mercredi »

  • Commentaires

    3
    Mardi 4 Septembre 2018 à 19:46

    oui le meilleur est à venir quand on sera débarrassé de celui qui harcèle les retraités!!! 

    bonne soirée.bisous

    2
    Mardi 4 Septembre 2018 à 19:09

    Coucou Mado

    Ce texte est parfait pour moi...

    Le mien essaie d'éteindre la lumière qui est en moi

    mais c'est peine perdu, je m'accroche grâce à ma puce.

    bisous et merci pour tes commentaires.

    bisous mon amie

    1
    Mardi 4 Septembre 2018 à 13:23

    Ce n'est pas qu'elle ne croit plus en rien c'est qu'elle est méchante et je te parle  de ma fille!

    Je sais qu'elle est "malade" mais .......Elle me détruit et elle le sait......

    Je ne la laisserai pas éteindre la lumière dans mes yeux pourtant!

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :