• Lol vous voyez ce que je vois et ce qui va atterrir dans ma collection ???

     Article programmé 

    depuis le 25 août 2017 merci de votre compréhension 

    gros bisous Mado 

     

     

    Martine    ICI 

     

     

     

     

    Celle ci va rejoindre ma collection merci Yvette     ICI 

    « Sachons évoluer ne restons pas dans notre passé - les chansons de maintenant nous toucheBisous à toutes et tous »

  • Commentaires

    2
    Lundi 9 Octobre 2017 à 22:12

    Allô p'tite soeur,

    Je n'ai jamais pensé de faire un travail avec les images d'éléphants que je t'avais envoyer. Mais à ce temps-là je ne savait pas comment travailler avec des images. Peut-être qu'un jour, j'y penserai à t'en faire une belle aussi, hiihihi.

    Bisous et bonne semaine,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    1
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 04:18

    Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :