• Mardi doux et ensoleillé pour Vous sur les blogs

     

    J'adore cette Musique bisous de votre amie

    un peu en retard aujourd'hui donc hi hi hi

    je ne passerais vous voir que dans l'après midi

    bonne journée à vous tout de même gros bisous Amitié

    et surtout prenez bien soin de vous tous

     

     

    Image de mon amie Yvette que je remercie beaucoup pour son amitié

    http://holaf44.centerblog.net

    « Lundi 24 Mars 2014Mardi 25 Mars 2014 »

  • Commentaires

    22
    Mercredi 26 Mars 2014 à 21:25

    Bonsoir mon amie

    Je vient te souhaiter une bonne soirée

    Je te dit a très vite

    gros bisous

    ******

     

    21
    Mardi 25 Mars 2014 à 23:12

    oui  une musique merveilleuse qui fait rêver....

    si tu ne dors pas déjà,je te souhaite une bonne nuit.bisous.

    20
    Mardi 25 Mars 2014 à 23:10

    Allô p'tite soeur..Sydney Bechet est très connu en France. S'est vrai que sa musique est très belle et douce à notre oreille. Donc ça ferait du bien aux fleurs et à la verdure d'avoir un peu de pluie. Nous, on nous en donne pour vendredi avec un 6 degrés. Il ne faudrait pas avoir cette température pour 5 jours consécutifs, sinon on risque d'avoir besoin de bateaux pour circuler à cause de notre neige qui va fondre en même temps.

    Je te souhaite un beau soleil pour mercredi,

    Bisous et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

     

    19
    Mardi 25 Mars 2014 à 21:50

    Bonsoir mon amie

    je vient enfin te faire un coucou

    ma petite Nina a une pneumopathie aigue, alors je reste avec elle et je fais moin d'ordi.

    je t'embrasse bien et je te dit a très vite

    **************

    18
    Mardi 25 Mars 2014 à 21:47

    bonsoir ma douce Mado je suis en retard dans mes visites amis(es)

    aussi je te souhaite de passer une agréable soirée et je te remercie pour tes commentaires et tes gentilles visites!!

    gros bisous doux de chrys.

     

    17
    Mardi 25 Mars 2014 à 21:21

    Bonsoir Mado,

    Très beau partage

    Bisou

    16
    Mardi 25 Mars 2014 à 15:26

    Coucou Mado je passe en retard aussi j'ai beaucoup à faire mes blogs + mes devoirs sur forums   et la maison   repassage je n'ai plus assez de temps pour tout gérer! bisous

    Monique

     

    15
    Mardi 25 Mars 2014 à 14:57

    Coucou Mado, cette musique mon père l'écoutait et j'avoue que j'aime beaucoup certains morceaux de jazz. Tu me permets de la réentendre et cela me fait plaisir.

    Je suis en accord total avec ce que tu as dit. Je préfère ne pas passer tous les jours chez tout le monde mais mettre un mot différent. Et puis je regarde ce qui a été fait dans le blog,donc ça prend un peu plus de temps.

    Ceci n'est un reproche pour personne, chacun fonctionne comme il l'entend.

    Je te souhaite une agréable fin de journée, gros bisous.

    14
    Mardi 25 Mars 2014 à 14:14
    Bonjour Mado,
    merci pour ton bonjour et tes sourires, une fable n'est jamais anodine...Ici il a neigé presque toute la matinée et maintenant un peu de soleil...giboulées giboulées...
    gros bisous bisous
    Douce journée
    Fabio
    13
    Mardi 25 Mars 2014 à 14:14

    Douce Mado

    J'adore "Petite fleur" c'est sublime, nostalgique et doux......... 

    Nous avons du soleil en Franche-Comté, mais le fond de l'air est frais. Avec ma famille nous parlons de mon frère, nous regardons les photos, et cela nous fait du bien.

    Avec toutes mes pensées, je t'embrasse très fort mon amie , Passe un belle journée

    Marie

    12
    Mardi 25 Mars 2014 à 13:09

    coucou mado

     moi c'est Mireille mais j'aime mieux mimi

    j'ai eu  une  chance  que mon père  ma pas appeler  Judith mdr!!

    froid chez moi   des grosse  geler pff

     bonne journée de tout  gros bisous

     

    11
    Mardi 25 Mars 2014 à 12:28

    bonjour*et bon apres-midi*arlene

    Je viens te visiter

    Pour y redécouvrir ton joli royaume.

    Le primtemps n'est tres présent

    Mais en nos coeur il est bien présent

    Recoit de moi un beau rayon de soleil

    Par de gros bisous  chauffer au boit

    Recoit ma tendresse et mon amitié

    ton amie gladyse.

    10
    Mardi 25 Mars 2014 à 11:34

    Mado merci pour tes gentils commentaires.Passe une belle journée,ici un peu de soleil.Bisous

    9
    Mardi 25 Mars 2014 à 11:32

    C'est avec un grand plaisir

    que je prends un instant

    pour venir dans ton univers

    te souhaiter une très belle journée

    bisous

    8
    Mardi 25 Mars 2014 à 11:14

    Mado merci mais il pleut en ce mardi ! gros bisous !

    7
    Mardi 25 Mars 2014 à 11:01

    Coucou Mado

    Moi aussi j'adore

    Passe un bon mardi

    temps gris !

    gros bisous

    6
    Mardi 25 Mars 2014 à 10:53

    Hello ma mado et une journée de plus
    le mois de mars se termine déjà, bientôt les vacances de pâques, on mangera beaucoup de chocolat
    pour ma part, j'ai déjà pris les devant avant les enfants, on en mange miam miam lol
    bon mardi musical
    gros bisous
    à tantôt

    5
    Mardi 25 Mars 2014 à 10:30

    Merci de ta visite,

    Bonne semaine et bisous

    4
    Mardi 25 Mars 2014 à 10:22

    coucou - hello : gifs

    bonne journée

    bisoussssssssssss

    3
    Mardi 25 Mars 2014 à 10:12

    pleins de gros bisous mado

    merci pour tes gentil passages

    bonne semaine

    2
    Mardi 25 Mars 2014 à 09:46

    Bonjour ma chère mado

    Mon petit passage pour te souhaiter un excellent mardi.

    Temps magnifique mais frais.

    Bisous tendresse et calinous de Tanya et chatounets

    lou

    martine

     

    1
    Mardi 25 Mars 2014 à 06:32

    Coucou Mado

     

    C'est moi qui frappe à ta porte ce matin !
    Pour te souhaiter un bon mardi!
    et une superbe journée ensoleillée
    Bisous amitié @+++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :