• Mardi est déjà commencé et je viens vous souhaiter une bonne et douce journée

    avec ce joli perroquet de mon amie ange0259

    son univers http://ange0259.centerblog.net

     

    Je passerais un peu plus tard pour vous dire bonjour

    là ce matin je vais prendre soins de moi hi hi hi

    coiffeuse à domicile, manucure etc......

    gros bisous et plein de soleil comme chez moi pour vous toutes et tous

    Amitié Mado

     

    « Mardi 15 avril 2014C'est avec cette petite vidéo tendresse que je vous souhaite une bonne journée de mercredi »

  • Commentaires

    11
    Mardi 15 Avril 2014 à 22:15

    Coucou Mado, tu as bien eu raison de te faire chouchouter, ça fait beaucoup de bien.

    Je te souhaite une agréable soirée, bisous.

    10
    Mardi 15 Avril 2014 à 18:45

    Chère Mado,

    je profite d'avoir une connexion acceptable pour vite faire le tour,

    j'espère que tu es satisfaite de ton nouveau look...

    Hier matin j'ai fait la coupe de printemps, un bonheur

     

    Superbe perroquet, il ne lui manque que la parole, sourire

     

    Belle soirée, le vent est tombé 

    je vais manger sur la terrasse

    je mettrai bientôt les photos de mon jardin, verger, potager

    gros bisous bisous

    Fabio

    9
    Mardi 15 Avril 2014 à 16:02

    Allô p'tite soeur...Mon message d'hier est bien arriver à bon port. Je pense que plusieurs serveurs ont eu le même problème ailleurs qu'avec Elkablog et tout est revenu à la normale. J'ai une amie qui est sur ''Myboomerplace'' et elle ne pouvait plus y accédé. Je ne serais pas surpris si un jour de voir un ''Crash'' de tout les serveurs du monde entier. On dirait qu'hier ça été un simple test pour le préparé pour le future. Si on peut détourner des avions, on travaillera aussi sur les ordis...ce que les militaires ont aussi besoin pour se protégé des attaques en temps de guerres. Tout est contrôler par ordi et si on coupe, plus aucun moyen de communications, ça va être beau!

    Je te souhaite une belle journée et prend soin de toi

    Bisous,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    8
    Mardi 15 Avril 2014 à 12:43

    coucou mado

      moi j'ai  tout a coté  de chez moi 

      alors  pas  de soucis  

      profite bien   sa   fait  du bien  de  prendre soin de   sa personne 

     bonne  journée de gros bisous

    7
    Mardi 15 Avril 2014 à 11:59

    coucou Mado

    tu vas être toute belle pour les fêtes de Pâques

    je te souhaite une très belle journée

    bisous

    6
    Mardi 15 Avril 2014 à 11:45
    Bonjour*et bon apres-midi**** C'est toujours avec un grand plaisir que je prends un instant pour venir passer un petit moment de détente pour voir ton bel univers et te souhaiter une excellente journée de mardi La communication c'est aimer les autres Gros bisous*gladyse*
    5
    Mardi 15 Avril 2014 à 11:08

    Coucou Mado

    Tu as pas une p'tite place pour moi

    pour me faire belle, car j'ai l'air d'un chef d'oeuvre en péril !yes

    gros bisous

    4
    Mardi 15 Avril 2014 à 10:47

    Kikou ma mado nous voila au milieu du mois (déjà)
    pâques approche a grand pas, ça sera un long week-end
    en attendant musique et toujours musique lol
    bonne journée
    à tantôt
    gros bisous

    3
    Mardi 15 Avril 2014 à 10:35

    Bonjour Amie Mado le soleil brille à fond les gamelles ... de gros gros bisous et doux mardi !

    2
    Mardi 15 Avril 2014 à 09:37

    Kikou ma chère Mado

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon mardi ensoleillé.

    Sérieux bug pour les commentaires hier, mais bon c'est arrangé

    il me semble ouf !!! sourire

    Bisous tendresse et poutoux doux de Tanya et chatounets

    Joli le perroquet

    Tu as raison de prendre soin de toi  cool

    martine

    1
    Mardi 15 Avril 2014 à 09:27

    Tu as raison Mado, il faut savoir se faire plaisir de temps en temps. Magnifique ce perroquet  quelles jolies couleurs. Je te souhaite une très bonne journée. Bisous à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :