• Mardi sourire et nostalgie de la plage

    Dernière nouvelle pensées pour mon amie Nicole que se fait 

    opérée dans cette journée je lui souhaite un très bon rétablissement

    et beaucoup de courage ma douce amie gros bisous à toi 

    Mardi sourire et nostalgie de la plage pour toi bientôt 

     

     Article programmé 

    depuis le 25 août 2017 merci de votre compréhension 

    gros bisous Mado 

     

     

    Martine     ICI 

     coucou mes Amies et Amis 

     

    Sonnette     ICI

    Une petite nostalgie de la plage 

    hi hi hi 

    Image  Amour de chats sur facebook     Amour de chats

     

    A l'aube de nos vies

    « Mon hommage du 11 septembre 2001Gentils coquelicots mesdames, Gentils coquelicots messieurs, »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :