• Mardi sous la pluie ------ vivement demain et regardez jusqu'au bout 3m33 de bonheur

    Je n'ai pas grand chose à dire aujourd'hui

    sauf que je vais me faire un bon livre pour ce temps médiocre et orage annoncé donc

    j'évite d'ouvrir l'ordinateur

    je me plonge dans ma deuxième passion après le jardinage

    c'est la lecture

    gros bisous à vous et à demain Mado

    Mardi sous la pluie ------ vivement demain

     

    Mardi sous la pluie ------ vivement demain

    Voilà donc j'ai ajouté la rubrique Animaux en danger compteur journalier juste au dessus de l'accueil dans la rubrique Accueil pourtant c'était facile d'y aller sur ce blog il suffisait de cliquer sur le petit chat Douces Amitié et hop vous y étiez ......

    Pour certaines qui ne veulent pas voir d'images difficiles je ne poste que des photos ou les animaux ne sont pas en souffrances extrêmes moi-même je ne le supporte pas

    ce qui ne m'empêche pas de voter et de les aider en cliquant puisque c'est gratuit

    et qu'aucune obligation ne vous est demandé à vous de voir si vous voulez cliquer tous les jours ou non et vous abonner à la newsletter du site un mail par jour vous arrive pour ne pas oublier de cliquer si vous l'avez déjà fait vous faites comme moi vous effacez ce mail sans l'ouvrir et c'est simple comme ça enfin pour moi

    image

                                                                          Chouky39 http://chouky39.centerblog.net

     

     

    Frizou.org

     

     

    « Lundi 12 Mai 2014Mardi 13 Mai 2014 »

  • Commentaires

    11
    Mercredi 14 Mai 2014 à 03:57

    Bonsoir Mado

    Bonne lecture, très jolie ta création avec ces jolies

    tulipes roses j'aime!!!! Passe un bon mercredi je te souhaite

    du gros soleil  Bisou @ bientôt.

    10
    Mardi 13 Mai 2014 à 20:22

    coucou merci beaucoup de ta visite et petit mots c'est tres gentille

    tu as un tres jolie blog ....

    passe une belle soirée

    bisous 

    9
    Mardi 13 Mai 2014 à 16:32

    Bonjour Mado, tu fais bien la lecture est un excellent passe temps quand le temps est mauvais. Chez moi du temps ensoleillé pour une journée et après de l a pluie pour une semaine pff. Je travaille présentement sur un gif que je vais poster demain sur mon blog, je l'ai fais en pensant à toi , si tu  as le temps et que tu passes sur mon blog vient jeter un coup d'œil je suis sur qu'il va te plaire. Je te souhaite une bonne journée et bonne lecture, bisou.

    8
    Mardi 13 Mai 2014 à 16:32

    coucou  moi je  ne peux pas lire

     c'est pas  que je sais pas lire  mdr!!

     mais  de grosse migraine  

      les  lettres trop  petite

      moi je peint  mais en ce  moment   

    j'attends  d'aller   dans ma  véranda plus de place  pour mettre mon chevalet

     et  mes   toiles

     bonne  journée de  gros bisous  geler

    7
    Mardi 13 Mai 2014 à 13:34

    Mado le temps comme chez toi,idéal pour rester tranquille à la maison
    Bonne lecture.Bisous

    6
    Mardi 13 Mai 2014 à 13:33

    ✿ Bonjour*et bon apres-midi ✿ mado✿ ✿ Je te souhaite une bonne journée ✿ ✿ Aussi un tres bon mardi mais encore tres humide ✿ ✿ Merci pour ta fidélité que j'apprécie énormément ✿ ✿ A demain,et prends bien soin de toi ✿ ✿ Bientôt il vas faire tres beau, mais apres les st glaces enfin! ✿ ✿demain mercredi cool✿ ✿Gros bisous ✿ton amie ✿ GLADYSE ✿

    5
    Mardi 13 Mai 2014 à 12:55

    J AI VOT2

    PASSE UN BON APM

    HELAS ICI IL FAIT MOCHE AUSSI PFFF

    BISOUS BISOUS

    4
    Mardi 13 Mai 2014 à 09:38

    coucou

     

    fleurs : gifs

    bonne journée

    bisoussssssssssss

    3
    Mardi 13 Mai 2014 à 09:28

    Hello Mado tu "produits" énormément il m'est impossible de passer sur tous tes billets , un par jour et par newsletter remplissent ma boîte et me font passer trop d'heures sur mon ordi, ce sont mes jambes qui ne sont pas heureuses ...
    Bon mardi avec de gros bisous !

    2
    Mardi 13 Mai 2014 à 08:55

    Bonjour ma chère Mado

    Un petit coucou rapide ( en attendant le VT ) pour te souhaiter un excellent mardi

    malgré le mauvais temps. - Ensuite rdv chez le toubip pour glande thyroïde pfff encore

    courir mdrrr

    Bonne lecture ma belle

    Hier j'ai cliqué sur ton sondage ( pas grand monde )

    Bisous tendresse

    gros poutoux de Tanya et calinous des chatounets

    Sanstitrerose3

    martine

    1
    Mardi 13 Mai 2014 à 05:33
    Bonjour chère Mado,
    Oui tu as raison une journée à lire et pour moi à écrire et faire le ménage....
    J'aime beaucoup cette petite pensée à grands effets, à ne pas perdre de vue....
    Merci pour tes images, une petite qui doit en faire rêver plus d'un, moi compris j'avoue, sourire....
    Belle journée mon amie Mado
    Bisous bisous

    Fabio
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :