• Merci

     Cette fin de semaine fin de la Fête du Roi et l'Oiseau

    Une bonne sortie à prévoir 

    ICI

     Article programmé 

    depuis le 25 août 2017 merci de votre compréhension 

    gros bisous Mado 

     

    Martine     ICI 

     

     

    Sonnette    ICI

     

    Merci à vous toutes et tous mes amies pour

    ces magnifiques créations que vous

    partagez avec nous c'est magique

     

     

    Je vous offre ces quelques fleurs 

    images trouvées sur google 

     

    Merci Martine 

     

    « Souriez sans raison, La raison va suivre ....... Comme c'est beau - Je n'ai pas pu résister »

  • Commentaires

    2
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 10:42

    Coucou Mado mon petit tour pour venir te souhaiter un bon week-end!

    et te remercier de tes gentilles visites.

    je te fais de gros bisous et prend soin de toi. caresses à ta petite minette Naya.

    Chrys.

    1
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 09:11
    Petit coucou ma Mado pour venir te souhaiter un bon we . Très jolie chanson de Zazie Adieu tristesse Je t'embrasse Nadine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :