• Merci mes amies et amis d'être là - je vous adore

    Un petit gif de mon amie Mamietitine http://mamietitine.centerblog.net

    pour vous remercier de me suivre même pendant mon absence 

    c'est génial des amies comme vous je ne l'oublierais jamais 

    je vous embrasse très fort 

    Merci mes amies et amis d'être là - je vous adore

     

    bisous de mon amie Sonnette http://sonnette.centerblog.net

    Comment vous remercier d'être là 

    présents tous malgré mon absence je vous adore 

    un petit cadeau reçu de Martine 

    mamietitine sur centerblog http://mamietitine.centerblog.net

     

     

    Une nouvelle Semaine va débuter, je vous souhaite 

    mille bonne chose et toute mon amitié vous accompagne 

     

    Mardi sera l'anniversaire de la fille de mon amie Nathaëlia 

    Je lui fais pleins de gros bisous 

    Merci mes amies et amis d'être là - je vous adore

     

    Et le Jeudi 13 Novembre sera la journée de la gentillesse 

    donc je vous ai créé cette petite image avec toute mon Amitié 

     

    Merci mes amies et amis d'être là - je vous adore

    « 9 Novembre 2014 - Dimanche10 Novembre 2014 - Lundi »

  • Commentaires

    70
    Samedi 22 Novembre 2014 à 11:27

    Coucou Mado

    Merci pour ta carte ça m'a fait plaisir.

    profite du beau temps il fait bon

    programme petite balade.

    bisous

    69
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 09:17

    coucou

    Misstigri ***Série***
    bonne journée

    bisousssssssssss

    68
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 09:50

    coucou

    IMAGES EN MOUVEMENT
    bonne journée

    bisoussssss

    67
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 07:38

    Coucou Mado

    C'est déjà jeudi aujourd'hui que la semaine 

    passe vite 

    je viens te souhaiter un bon jeudi 

    et une agréable journée

    Gros bisous à toi ...amitié @+++

    66
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 17:13

    bonne fin de journée mon amie je vais essayer de me remettre a mon espace gros bizzzz marishka

    bonne journée

    65
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 09:46

    coucou

    belles images animees
    bonne journée

    bisoussssssssssss

    64
    Mardi 18 Novembre 2014 à 08:52

    coucou

    Hélas, même quand il pleut, ils doivent travailler...
    toujours de la pluie pour nous , heureusement hier ce n'était que du crachin car nous déménagions toute la journée chez mes parents , hier j'étais tellement cassée lorsque je suis rentrée que je n'ai pas répondu à mes coms
    bonne journée

    bisoussssssssssss

    63
    Lundi 17 Novembre 2014 à 07:48
    Bonjour mon amie Une belle semaine qui débute le temps passe vite et novembre est bien entamé je te souhaite une bonne semaine faite de bonheur. gros bisous
    62
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 10:05

    coucou

    bon dimanche

    bisous

    61
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 09:02

    Bonjour Mado,il faut prendre soin de nos animaux comme nous prenons soin des humains.Bon dimanche,bisous

    60
    Samedi 15 Novembre 2014 à 19:12

    Coucou mado, j'espère que tu vas bien?

    Je viens te souhaiter une belle soirée et un agréable dimanche, bisous.

    59
    Samedi 15 Novembre 2014 à 11:42

    Coucou Mado bonjour je viens te souhaiter un très bon week-end !

    pour moi c'est toujours sous la pluie avec gros orage!!

    je te fais de gros bisous et merci pour ton amitié!

    avec toute ma tendresse Chrys.

    58
    Samedi 15 Novembre 2014 à 08:49
    francinea
    bonjour, je passe te souhaiter un bon week end, ici il pleut il mouille !! bisous
    57
    MAMIETITINE
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 13:33

    COUCOU MA DOUCETTE


    J'espère que tu vas bien tite douce, je te souhaite un bon weekend


    bon le temps pas terrible , mais on fera avec !!!!


    plein de gros bisous


    mamietitine

    56
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 10:29

    Bonjour Mado

    Une belle journée que je viens te souhaiter en ce Vendredi qui seras bonheur et joie pour toi et pour ceux qui vous entourent

    En toute Amitié Dali....

     

    55
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 09:08

    coucou ma chère Mado

    Mon petit passage pour te souhaiter une  bonne fin de semaine, ainsi

    qu'un excellent week-end.

    Pour répondre à ta question pour maman ca suit son cours ( très lent ) 

    et de plus souffre plus du dos que de son opération du col du fémur.

    J'espère que de ton côté tu vas bien.

    Ce sera un WK sous la grisaille pfff

    Bisous tendresse

    câlinous de Tanya et chatounets

    martine

     

    54
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 07:34

    coucou mado un petit passage rapide pour te souhaiter un bon vendredi

    je pense bien fort à toi

    et t envoie de gros gros bisous

    ce soir je vais chercher petit tony pour le we

    a toute

    tara

    53
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 06:31

    Coucou Mado

    C'est moi qui passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter une bonne fin de semaine 

    et un bon weekend

    Bon vendredi et une agréable journée 

    à lundi....

    Bisous amitié @+++

    52
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 03:21

    Bonsoir Mado j'espère que tout va mieux mon amie.

    Je te passe te souhaiter une agréable fin de semaine

    Bisou et prends bien soin de toi.

    51
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 00:01

    Bonsoir Mado, j'espère que tu as passé un belle semaine malgré tout. Je te souhaite un doux vendredi suivi d'un agréable week-end, amitié bisou.

    50
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 20:38

    tendre pensee mado 

    prend soin de toi 

    49
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 13:50

    Bonjour Mado je me fais rare car soucis santé 

     et je ne puis répondre au coms de toutes et tous je vais devoir faire un copié collé je n'aime pas cela 

     bises monia59

    48
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 11:31

    Bonjour Mado

    Que ta journée soit bonne...

    chez nous grand soleil et douceur.

    bisous

    47
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 10:24

    Mado entoute amitié ,je te souhaite une très belle journée.Bisous

    46
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 10:11

    Coucou bonjour ma belle Mado! je viens te souhaiter une belle journée dans la douceur!

    je te fais pleins de bisous doux pour toi!! et prend bien soin de toi!

    toute ma tendresse chrys!

     

    45
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 09:18

    coucou

    j'ai vite fermé la vidéo écoeurée je n'ai pas pu aller jusqu'au bout

    "Automne" rime souvent avec Ecureuil...
    bonne journée

    bisousssssssss

    44
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 23:29

     

    Mis mejores deseos mes s licencia para el jueves

    ¿Te bastante mucho amor y alegría COMPLETADO

    Con todo mi corazón y afecto Munch

    Tu amigo .... besos león y suave para usted

     

    43
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 18:00
    francinea
    bonjour, c'est avec la pluis que je te souhaite une bonne soirée bisous
    42
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 17:33

    bonsoir Mado

    alors jeudi si c'est la journée de la gentillesse,je serais insupportable pour changer un peu!!!! lol

    bonne soirée.gros bisous

    41
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 11:57

    Et bonne fin de semaine

    Porte-toi bien

    Amitiés et grosses bises de Bretagne

    40
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 11:39

    Coucou mon amie Mado

    Je viens te visiter avec la douceur du temps

    et quelques gouttes de pluies

    j'espère que tu vas bien....

    belle journée

    bisous

    39
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 11:25

    coucou Mado

    et oui c'est moi avec une meilleur santé et bien sur une meilleur humeur

    j'ai été quelque peu absent chez toi ces dernier temps

    je vais faire un effort pour venir plus souvent

    je te souhaite un bon millieu de semaine

    gros bisous ... georges

    38
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 08:34
    coucou ma mado mercia toi de penser a nous ta viste me fais plaisir je te souhaite uen belle journée te fais de gros bisous a beintot
    37
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 07:55

    Bonjour Mado,que cette journée de mercredi te soit le plus agréable.Bonne journée,bisous

    36
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 06:43

    Coucou Mado

    C'est moi qui passe matin !

    Pour te souhaiter un bon mercredi!

    Ainsi qu'une superbe journée !

    Bisous amitié @+++

    35
    Mardi 11 Novembre 2014 à 16:41

    Bonjour alrene

    Un petit coucou pour te remercier pour tes messages de soutien et d'amitié.

    Une jolie créa pour la journée de l'amitié cool

    bises et bonne soirée

    34
    Mardi 11 Novembre 2014 à 16:14

    coucou mado

     un bisous  pour  te  dire deja merci

     de tes   visites 

      de gros bisous

    33
    Mardi 11 Novembre 2014 à 16:06

    coucou Mado ,me revoilou remise de mon virus grippal,j'ai laissé tomber la fièvre et gardé le cheval,lol! merci pour tes visites et tes petits mots , demain c'est  la reprise pour une semaine raccourcie.

     

    je te souhaite une bonne fin de journée et et fais de gros bisous 

    32
    Mardi 11 Novembre 2014 à 14:57

    C'est pas top! chez moi il pleut sans cesse depuis deux jours et nuits!!

    je viens chez toi me mettre à l'abri et te remercier pour ta sympathique visite qui me fait toujours autant plaisir!!

    je te fais de gros bisous et prend bien soin de toi!

    amitiés de Chrys

    31
    Mardi 11 Novembre 2014 à 11:18

     

    Ciao Cara Mia Amica Alerene 

    This Settimana Che ti auguro Possa Essere per

    perfetta voi, indimenticabile, è CHE

     Possa goderne OGNI Istante, OGNI Giorno di caos, di FRETTA, di

     Tenerezza, di suspense, di attesa, di gioia,

    di cuore Che ti auguro Possa Essere splendida!

    Grandi Baci & Abbracci 

    In_Amicizia @ Da_Carmela!

    30
    Mardi 11 Novembre 2014 à 09:31

    Mado je passe te souhaiter un bon mardi
    Bisous

    29
    Mardi 11 Novembre 2014 à 09:13

    coucou

    je pars tout à l'heure pour la journée en randonnée à une centaine de km ,ils annoncent un temps superbe

    gifs écologie

    bonne journée

    bisousssssssssssss

    28
    Mardi 11 Novembre 2014 à 07:23

    Bonjour mon amie Mado

    En ce jour mémorable du 11 novembre

    une pensée légitime pour tous ceux morts au combat.

    Passe une bonne journée

    bisous

    27
    Mardi 11 Novembre 2014 à 05:33

    Bonjour Mado  

     je te souhaite un bon mardi 11 novembre pour moi dure de répondre aux commentaires car souffrante depuis un certain temps  la fatigue et la maladie   ne me laisse pas le choix bies

    monia59

    26
    Mardi 11 Novembre 2014 à 02:11

    Allô p'tite soeur... Déjà une nouvelle semaine et bientôt l'anniversaire de la fille de ton amie, alors je lui souhaite la santé et l'amour qu'elle puisse toujours le garder dans son coeur.

    Bon mardi bien ensoleillé,

    Bisous et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    25
    Mardi 11 Novembre 2014 à 01:18

    Je viens te souhaiter une bonne semaine

    chère Mado

    Pour la journée du 13 vois tu je ne savais pas

    Les gens devraient être gentils tous les jours

    ( sourire )

    Je te fais de gros bisous mon amie

    Porte toi bien

    Ton amie Monia

    Gif animé 

    24
    Lundi 10 Novembre 2014 à 17:51

    Bonjour ma chère Mado, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Merci de tout cœur pour ta jolie carte, je la garde précieusement. Je te souhaite une belle semaine, prend soin de toi gros bisou fort.

    23
    Lundi 10 Novembre 2014 à 16:55

    Bon après midi

    Content devenir dans votre monde pour savoir de tes nouvelles que j'espère sont très bien Merci pour ta présence mon amie

    Amitié Dali

    Dali....

     

    22
    Lundi 10 Novembre 2014 à 15:48

    Une petite visite en ce début de semaine ensoleillé pour te souhaiter une excellente journée et une agréable soirée. à bientôt. Bisous.

    21
    Lundi 10 Novembre 2014 à 13:42

    Bonjour Mado

    Perso je ne réponds plus qu'au commentaire

    que je reçois

    trop dur à gérer sinon...

    bel article

    grso bisous

    20
    Lundi 10 Novembre 2014 à 13:33

    coucou Mado
    j'espère que tu vas bien je te souhaite une belle journée
    ton amie Nathie

    19
    Lundi 10 Novembre 2014 à 13:27

    coucou ma mado

    je suis super content de te revoir, j'espère que tu vas bien

    bon anniversaire pour demain à la fille de ton amie

    donc ça va être la journée des gentille jeudi, donc ça sera ta journée yes yes yes lol

    gros bisous ma mado

    bon début de semaine

    18
    Lundi 10 Novembre 2014 à 13:09

    Coucou ma douce amie j'espère que tu vas bien mon petit passage par chez toi pour te souhaiter une bonne semaine j'espère que le temps n'est pas trop mauvais bisous

    17
    Lundi 10 Novembre 2014 à 11:11

    Bon début de semaine ma douce Mado

    Heureux anniversaire à la fille de ton amie Nathaëlia 

    Pas trop présente non plus en suis désolée

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et chatounets

    martine

    16
    Lundi 10 Novembre 2014 à 10:22

    bonjour ma chère mado

    c est avec cette créa je viens te souhaiter 

    une bonne semaine

    et tout mon soutien 

    amitié sincère accompagnée de doux bisous du coeur

    ton amie tara

    15
    Lundi 10 Novembre 2014 à 10:18

    Bonjour ma douce Mado nous voici lundi et je suis sous la pluie et la grisaille !

    mais j'ai le coeur gai en venant te toir!!j'espère que tout va bien pour toi!!

    merci pour ta gentille carte!!

    je te fais un beau bisous d'amitié!

    chrys.

     

    14
    Lundi 10 Novembre 2014 à 09:47

    coucou

    une petite tasse avec moi

    Vive Internet !
    bon lundi

    bisousssssssssss

    13
    Lundi 10 Novembre 2014 à 09:44

    Mado ,je n'ai pas de soleil pour te rendre visite mais de la pluie.
    Malgré cela je te souhaite une bonne semaine.Bisous

    12
    Lundi 10 Novembre 2014 à 08:48
    Francinea

    bonjour, la journée de la genyillesse n'est pas pour certianes personnes !! je te souhaite une bonne journée bisous

    11
    Lundi 10 Novembre 2014 à 08:33

    Bonjour Mado,merci pour ta gentille carte de la gentilesse.L'amitié même virtuel donne que des bonnes choses.Je te souhaite de passer une bonne semaine pleine de joie.Bisous

    10
    Lundi 10 Novembre 2014 à 08:29

    Jee te souhaite une très bonne semaine

    Amitiés de boutondor et bises de Laure

    9
    Lundi 10 Novembre 2014 à 07:24

    Coucou Mado

    Me voici de retour chez toi ce lundi matin !

    J’espère que tu as passé un bon weekend!

    Je passe te souhaiter une excellente semaine !

    Ainsi qu'une très bonne journée!

    Bon 11 novembre demain.... à mercredi

    Bisous amitié @+++

    8
    Lundi 10 Novembre 2014 à 02:17

    Bonsoir ma belle Mado

    Merci pour la jolie carte gentillesse,et Joyeux anniversaire

    à la fille de Nathaélia.Je passe te souhaiter une douce nuit et

    un bon début de semaine.

    Gros bisou mon amie à bientôt.

    7
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 20:20

    Coucou, je te souhaite une bonne soirée et un bon début de semaine, bisous

    6
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 18:33

     

    Buona Domenica sera mia dolce Amica Alerene!

    Eccomi che ci sono dopo qualche giorno di assenza per 

    via del mio Computer. 

    Adesso sembra che ho risolto il problema almeno spero 

    Ho capito che nella vita devo fare quello che mi spetta,

    poi il resto si muove di conseguenza, ma il primo passo lo devo fare io.

    Non sono le cose che vengono verso di me,

    sono io che devo andare verso di esse.

    Io sto bene, spero anche di voi ...

    Qui de me il tempo variabile con un po' di freddo tanto 

    arriverà certamente il peggio ... ma in ogni modo la 

    vita va avanti bisogna affrontarla con coraggio nel bene e nel male

    Spero che guesto WeeKend lo avete passato nei migliori dei modi ...

    Che gioia per offrirvi la mia parte sincera amicizia

    E grazie per la vostra fedeltà Mille ...

    Grazie ancora della vostra visita e gentilezza.- ** -. *

    Susate il mio copia incolla

    Grandi Baci in vera Amicizia ♥

     

    Carmela!

     

     

     

    5
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 17:22

    Merci beaucoup Mado pour tes adorables paroles. Je souhaite de tout cœur que tu ailles mieux . Comme toujours la signature de mamie Titine est superbe.  Passe une bonne fin de dimanche . De gros bisous         

    4
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 16:24

    un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche

    gros bisous

    3
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 12:39

    coucou Mado je passe te souhaiter un bon dimanche!

    chez moi c'est la pluie des trombes d'eau!! mais il fait pas froid!

    gros bisous et merci de tes chaleureuses visites!

    même si je me répète c'est sincère!!

    amitiés de Chrys.

    2
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 08:32

    coucou

    bon dimanche

     

     

     

    http://www.dentelledelune.com/

     

     

    bisoussssssssssss

    1
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 03:54

    Bon dimanche bisous Mado !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :