• Merci mon amie Martine (Petite Louve)

     

    Merci pour la jolie création

    que tu as réalisé pour ma Princesse Nelly

    ça me touche beaucoup dans mon coeur de Mamie

    Bonne journée de samedi pour toi

    Gros bisous

     

     

    Pour mon amie Petite Louve

    « Pour vous faire patienter jusqu'à lundi gros bisous à vous De mon Amie Chantal (Maminou) »

  • Commentaires

    3
    Lundi 28 Octobre 2013 à 11:09

    merci mado d'être passée aussi je te souhaite un bon début de semaine

    amitiés chrys.

    2
    Samedi 26 Octobre 2013 à 16:20

    voilà le week end arrivé

    j'espère que tu vas pouvoir en profiter

    et surtout te reposer

    le temps n'insite pas à se balader

    ton blog est toujours aussi joli

    j'aime venir te lire aussi

    de m'avoir visiter 

    je tiens à te remercier

    je te quitte pour aujourd'hui

    en t'envoyant mes plus doux mimis

     

     

    1
    Samedi 26 Octobre 2013 à 16:09

    Merci à toi mon amie Mado pour ce magnifique loup


    Très contente que mon cadeau t'ai plu, ainsi qu'a ta Princesse Nelly


    Bisous tendresse


    martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :