• Merci Yvette pour tes jolis partages

     Article programmé 

    depuis le 25 août 2017 merci de votre compréhension 

    gros bisous Mado 

     

    Martine    ICI 

     

    Beau couple et mignon petit chien 

    me fait rêver cette image lol bisous à vous 

    image d'Yvette     ICI

     

    Clin d’œil à Nicole bisous à toi 

     

     

     

    « Bisous à toutes et tous Gros bisous.................... »

  • Commentaires

    1
    mamietitine
    Lundi 25 Septembre 2017 à 13:43

    ma Mado

    Je suis enfin rentrée chez moi...ça fait du bien..lol

    aujourd'hui  , repos pour récupérer de ma semaine un peu fatigante

    J'en profite pour passer chez les copinettes.....J'espère que tu vas

    bien , ma tite douce ...Passe une belle journée....Je t'envoie plein de gros

    ps: je tiens à féliciter notre Yvette qui fait toujours de superbes créas

    je lui envoie de gros bisous.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :