• Mercredi jour des enfants....mais ils sont en vacances chez nous donc journée comme une autre

    Mon achat chez Claudray (que je n'arrivais pas photographier)

    http://claud-creaspassions.overblog.com

    heureusement Claudine avait pourvu et gardé en mémoire chouette ainsi je peux le voir même sur mon blog

    l'image avant la mise en cadre

    J'adore je l'ai posée sur mon buffet de salle à manger au côté de mes éléphants

    et non ça ne fait pas drôle hi hi hi

     

    Mercredi jour des enfants....mais ils sont en vacances chez nous donc journée comme une autre

    hum miam j'adore et je pense que cette année encore je vais en avoir plein

    les fleurs commencent déjà pour les non remontantes - ça promet (ce sont les + grosses)

     

    gros bisous pour tous et bon mercredi

    Mercredi jour des enfants....mais ils sont en vacances chez nous donc journée comme une autre

     

    Désolé c'est un rajout je suis EN COLERE de voir ça

    du fait je n'ai pas l'envie de naviguer ce matin de blog en blog j'espère que vous me comprendrez - je le poste ici car peu d'entres vous regarde le blog pour animaux

    ILS N'AVAIENT PAS LE DROIT DE VIVRE...

    Ces pauvres bébés n'étaient âgés que de 3 semaines lorsqu'ils ont été séparés de leur maman puis jetés au fond d'une poubelle...

    Ils étaient destinés à la mort, sans aucun état d'âme de la part de leur ancien propriétaire.

    Comment peut-on être aussi cruel envers de si petits êtres sans défense ?

    L'association Action for Pets a besoin de votre aide pour les prendre en charge !

     

     

    Ce sont des vacanciers qui ont trouvé par hasard ce sac poubelle fermé au bord d'une route. Quelle ne fut pas leur surprise lorsqu'ils ont vu bouger le sac en question ! Après l'avoir ouvert, ils ont découvert 5 pauvres chatons, âgés tout au plus de quelques semaines...

    Leur ancien propriétaire les avait clairement destinés à la mort. Conscientes du sort qui les attendait, les personnes qui les ont trouvés n'ont pas eu le coeur de les laisser mourir de faim et de froid au fond de leur sac poubelle. Ils les ont ramenés les 5 chez eux, dans le Nord, pour leur éviter une mort imminente. Malheureusement, ce n'était qu'une solution temporaire, étant donné qu'ils ne pouvaient pas les garder longtemps et les nourrir à intervalles réguliers.


    Les 5 chatons mangent, mais 2 d'entre eux sont relativement chétifs. Vu leur jeune âge et le traumatisme qu'ils viennent de subir, ils ont besoin d'attention constante.

    Leurs protecteurs ont donc fait appel à l'association Action for Pets, qui a immédiatement trouvé une autre famille d'accueil pour les prendre en charge rapidement. Malgré ça, il faut régler les frais vétérinaires déjà engagés et à venir pour ces 5 bébés

    L'association doit continuer à les nourrir avec du lait maternisé pendant 2 semaines, le temps de faire la transition avec de la bouillie de croquettes. Il faut également prévoir de les identifier, les tester FIV/FeLV et les déparasiter. Ce n'est que lorsqu'ils seront rétablis qu'ils pourront être proposés à l'adoption sous contrat associatif avec obligation de stérilisation.

    Action for Pets fait appel à votre générosité pour prendre en charge JUMANJI, JAY-Z, JOPLIN, JUNKIE et JANIS qui méritent de vivre !

    Vos dons et Appels du Coeur permettront de financer pour les 5 chatons :

    • les identifications,
    • les tests FIV/FeLV,
    • les prises de sang,
    • les traitements anti-puces,
    • les vermifuges,
    • la nourriture pour 2 semaines.


    666 euros sont nécessaires pour cela !

    Merci à tous pour votre soutien !

     

    Ils n'ont vraiment pas demandés à venir au monde pour finir dans un sac poubelle

    l'inconscience des personnes qui ne font pas opérer les chats ou chattes

    bon sang il existe des autres solutions que ça

    « Nous voici Mardi déjà Mercredi 30 avril 2014 »

  • Commentaires

    10
    Mercredi 30 Avril 2014 à 18:48

    Bonsoir Mado. Cette histoire est révoltante: si je tombais devant quelqu'un en train de faire un tel geste, je crois qu'il passerai un sale quart-d'heure lui aussi.....!!! 

    Je te remercie de ta visite, de ton com. Merci aussi pour ton parcours à travers le pays. 

    Moi aussi je navigue beaucoup à travers la France, mais aussi en Europe et même en Amérique du sud. L'avion: pas de problème: ayant été technicien en aéronautique j'ai confiance au matériel que j'ai fabriqué. 

    Je te souhaite une bonne soirée, un bon 1er mai aussi. Bisous.

    9
    Mercredi 30 Avril 2014 à 18:39

    Sur mon blog un porte bonheur personalisé

    attend que tu viennes le chercher

    dans kdos pour vous tu vas le trouver

    puis par odre alphabéthique il est classé

    malgré ma santé défaillante, je ne t'ai pas oublié

    j'attend la fin mai pour être hospitalisé

    en espérant que tout soit amélioré

    je te souhaite une bonne soirée

    avec mes plus affectueux baisers

    8
    Mercredi 30 Avril 2014 à 16:59

    bonjour Mado me voici chez toi avec un peu de retard dans mes visites!

    pour les chatons c'est vrai la spa peut aider mais en générale s'ils ne sont pas tatoués et que personnes vient les réclamée c'est l'euthanasie!!

    les gens sont vraiment inconscients et irresponsables  !

    passe une bonne fin de journée ainsi qu'un très bon 1er Mai!!

    pour toi ce petit brin de muguet qu'il t'apporte du bonheur toute l'année!!

    bisous de chrys!

    7
    Mercredi 30 Avril 2014 à 15:33

    coucou mado

      c'est  honteux  et cruel  de voir  sa

       ils n'ont pas de cœur   ses  gens la

      moi les  chats SDF  sont  stérilisée   comme sa  plus

      de portée   avant  je les faisait  adopter  mais 

    après on pouvait plus  vue  que la  mère  n'était pas  tatouée

    alors  qu'il  faut  ce rendre  a la spa  il  te donne

    des bons gratuit  a  toi de  ramener

    la  chatte   ou chat pour  les stérilisée

    bonne  journée de gros bisous mon amie

    et ils sont  trop beaux  les chatons  

    6
    Mercredi 30 Avril 2014 à 14:43

    Bonjour Mado

    Oufff pauvres petits chatons,incroyable que les gens ont des animaux et s'en occupe pas

    il n'avait qu'a faire opérer leur chatte au lieu de faire souffrir des chatons.

    Bon mercredi mon amie je te souhaite plein de soleil et de framboises(sourire)

    Bisou Amitié

    5
    Mercredi 30 Avril 2014 à 14:21
    4
    Mercredi 30 Avril 2014 à 11:18

    Mado c'est honteux ce que ces gens ont fait ,enfermer les chaton s,les mettre dans un poubelle,il y a des refuges pour animaux partout.Passe une bonne journée.A bientôt

    3
    Mercredi 30 Avril 2014 à 09:59

    Coucou ma chère Mado

    Mon petit passage pour te souhaiter un excellent mercredi.

    Demain je serai absente ( pas pour les courses mdrrr étant

    donné que ces jour férié mais j'ai du monde ) alors je te

    dépose avec un jour d'avance mes petits brins de muguet qui

    j'espère t'apporterons beaucoup de bonheur ♥

    maipl

    Bisous tendresse

    de gros calins de ma tite Louve et chatounets

    * A vendredi *

    p.s. je repasse par mon hébergeur, étant donné que je me suis

    aperçue qu'en utilisant celui d' Eklablog souvent ma création

    n'apparaît plus pfff

    martine

    très joli ton achat

    tu m'as devancé pour les ptits chatons j'avais lu aussi tout simplement HONTEUX

     

    2
    Mercredi 30 Avril 2014 à 09:17

    Merci pour les framboises j'adore ! rebisous !!!

    1
    Mercredi 30 Avril 2014 à 08:37
    Bonjour Mado,

    Je te souhaite une très belle journée remplie de petites joies et bonheur...hum des framboises, j'adore, les miennes ont dégénéré ....
    Entre les éléphants la toile est bien gardée

    Bisous bisous...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :