• Milieu de semaine - Bisous du Mercredi

     Gros bisous à vous 

    en cette belle journée de Mercredi 

    J'espère que vous n'aurez pas trop d'orages

    et de vent il devrait souffler pas mal ce jour 

    faites attention à vous 

    surtout si vous vous trouver 

    dans L'Hérault ou dans L'Aude

    L'Aveyron et le Gard

    (Placé en vigilance Orange) Pluie Inondation

    Milieu de semaine - Bisous du Mercredi

     

    Création réalisée avec un Tube de mon Amie Isa 

     

     

     

    belle journèe a toutes(s)

     

    Image d'une amie de PicMix Missanna52

     

    Image de mon amie Mi 

    pour la retrouver : http://chezmimimodzs.eklablog.com/

    « 17 Septembre 2014 - Mercredi Compteurs du Jeudi 18 Septembre 2014 »

  • Commentaires

    17
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 23:26

    bonsoir Mado

    il faut bien que les fabricants de parapluie gagnent un peu leur vie!! lol d'ailleurs je ne sais pas si c'est toujours le cas mais Aurillac était à une certaine époque la capitale mondiale du parapluie!!

    bonne fin de journée.bises

    16
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 23:23

    Chère Mado chez nous c'est l'été indien avec

    des températures encore élevées

    Peut être un risque d'orage demain mais moins grave que dans

    le midi ( Mon frère est dans le Gard )

    Il a connu beaucoup d'inondations hélas

    Je te fais de gros bisous mon amie

    ( Tes créations sont toujours ravissantes )

    15
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 22:19

    mon petit coucou du soir un peu tard mais je ne t'oublies pas!!

    passe une douce nuit et merci ma douce pour tes visites et commentaires!!

    gros bisous amitiés de chrys.

    14
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 22:08

    coucou mon amie

      on a  eu beau  temps  depuis hier 

     avec 24 d  sa  fait  du bien 

      mais comme je  cours chaque jours  

      je profite pas  vraiment 

     mais  c'est  agréable   d'avoir  chaud  

    bonne soirée de gros bisous

    13
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 21:45

    Coucou Mado*****

     

    Merci de ta gentille visite et de tes nouvelles créas.

    Nous sommes à 300 km de l'Hérault et de l'Aude  et nous voyons de chez nous les lueurs blanches produites par le grand nombre d'éclairs, des orages sur ces départements

    Par contre nous n'entendons pas le bruit du tonnerre. 

    Qu'est ce qu'ils dégustent par là bas. !!!!

    Mon dernier fils qui habite à Montpellier, nous disait cette après midi que c'était une véritable tempête.

     

    Pour nous dans le Tarn, c'est tjrs le soleil.

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit.

    Gros bisous

    A+

    12
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 19:19

    Ton blog est superbe ma Mado! Me revoici chez moi et contente d'être rentrée surtout que l'été indien est là! Mais il faut craindre aussi les orages! Espèrons que tout se passera bien! Gros bisous ma douce!

    11
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 17:51

    Coucou Mado,

    Ton blog est superbe!!!! j'adore.

    Nous ici, nous avons beau temps et soleil, très chaud.

    Merci de ta visite et bises.

    10
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 17:48

    pour nous, pliuie et nuages ce matin, super et cahud soleil cet am, 26 degrés mieux qu'en été;

    bonne soirée, Mado

    9
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 17:44

    coucou ma mado pour le moment pas d'orage chez moi !!! 

    trés jolis ces créations!! j'espere que tu vas bien 

    je te fais de gros bisous passe une belle soirée

    8
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 17:10

    Coucou Mado je profite que mon ordi sois opérationnel pour le moment, afin de venir te saluer et te remercier de tes visites. Bonne fin de journée. Bisous de Bretagne où l'on attend l'orage.

    7
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 16:34

    Bonjour Mado, chez moi c'est plutôt du temps gris et frais, j'espère que vous n,aurez pas trop de vent et de dégâts.  Je te souhaite une bonne journée, bisou.

    6
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 15:33

    Allô p'tite soeur...On aura pas une belle journée aujourd'hui, mais s'est l'automne et tout ce qui vient avec, hihihi. On aura peut-être un bel été indien.

    Je te souhaite un bel après-midi,

    Bisous et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    5
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 15:17
    francinea

    bonjour, tu as raison, il faut être prudent; la vigilence orange n'est pas faite pour des prunes, on a vu à la Faute sur mer ce que ça a donné! personne n'en a tenu compte!! ceci dit le fond du problème là bas c'est la construction sur des zones non constructibles comme dans beaucoup d'endroits en france  je te souhaite une bonne journée bisous

    4
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 09:34

    Coucou ma chère Mado

    très jolie ta création

    Bon mercredi avec toujours un magnifique soleil ... que ca fait du bien :-)

    Passe une belle journée

    Demain ... et oui tu es au courant maintenant, absente ( journée courses pff )

    Mais nouvel article paraîtra 

    Je te dis à vendredi

    Bisous tendresse

    gros poutoux de Tanya et câlinous des chatounets

    martine

    3
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 08:41
    Coucou ma Mado
    Passage douceur pour te souhaiter un bon mercredi .
    Par chez moi c'est gris mais température très très douce .
    Je t'embrasse Nadine
    2
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 05:43

    Bonjour matinal Amie MAdo !
    Bon mercredi avec de gros bisous ici pas de vent ni pluie pour le moment !

    1
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 04:33

    Bonsoir ma belle Mado

    Wowwww!!!J'aime beaucoup ta création avec le tube de Isa

    Beau le Pic Mix animé de Missanna52 et merci pour le gif(sourire)

    C'est vraiment gentil. Hé oui déjà mercredi ici aujourdhui on a eu pluie-soleil

    et re-pluie (rire) va falloir que je pense à démonter l'auvent j'espérais

    la chaleur plus longtemps mais bon l'été achève.

    Passe une bonne nuit Gros Bisou et bon mercredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :